Euh maquisard , si un énu boost tout ces sorts que tu as indiqué , il aura pelle de jugement lvl 1 , lancé de pièces lvl 1 et pelle massacrante lvl 1 , faut réfléchir avant de marquer n'importe quoi , un énu n'a pas une infinité de points de sort à répartir.
Ce qui est de la pelle massacrante je suis d'accord que son jet maximal ai été changé ... mais son jet minimal ?Faudrait vraiment que l'on m'explique , pour ma part , je l'ai rebaptisé la pelle mouleuse et je n'ose même plus m'en servir sous pein de me ridiculiser ...
Le pire , je n'ose même plus xp , du haut de mon lvl 83 , en mode sagesse , je fait des jets allant de 34 à 200 , vive la moule en gros , je ne vous raconte pas la rage quand on balance un 34 sur un monstre qui à 390 pdv ...
On est là pour dropper ? Ah bon ? Avec 172 de prospections , contre un mulou , j'ai vu défiler les couilles , la crinières , les queues et moi j'ai eu le droit à la carapace de scara rouge qui traînait à côté...
On est certes pas une classe de bourrin , mais comme je l'ai mis dans une post officiel : "Dans ce cas là , l'eni ne devrait pas taper mais que soigner , le feca que faire le bouclier , l'eca que miauler , le sadi faire l'arbre , l'osa ouvrir un chanil , le xelor s'engager chez swatch , le crâ s'entraîner pour les J.O. 2012 pour le tir à l'arc , le sacri se transformer en punching-ball , le sram voler les pnjs , bref monsieur iop vous avez le droit d'être la classe qui tape !"
Ce qui me fait le plus rire à propos de la pelle mouleuse aussi , c'est que lorsque l'on fait un jet de merde , personne ne cri à l'abus , alors que , oh bonheur , on fait un bon jet , alors là c'est directement : "P*tain l'enu ahyabusyed!"
A chaque fois que je fais du pvp et que je lance ma pelle mouleuse , je fais une prière pour que je ne fasse pas un jet de merde ...
L'enu droppeur qui ne drop pas et qui ne se bat pas , que doit-il faire alors ?Prendre le chemin de la croix ?
|