Les enutrofs

Fil fermé
Partager Rechercher
[QUOTE=PoisChiche]J'espère bien que 8 enus n'ont pas dropé cette laine. Manquerait plus que ça soit automatique. Ca serait un peu facile non ?

Sinon je me permets de sourire deux secondes (j'ai pas dit rire) quand au message de Zanes. Tu tapes comme un tofu ? hummm je garde encore sur mon dantgoule la trace de ta massacrante qui m'a buté en un coup à plus de 300. Alors bon cette baisse est un juste retour des choses.

Je crois plus sérieusement qu'il faut attendre patiemment le 12 pour voir les autres objets et en particulier les objets avec des bonus de prospection et là on pourra en tirer des conclusions mais faire ça maintenant me parait bien tôt.
[QUOTE=PoisChiche/]

Je tapperAIS comme un tofu ,les degat que j'ai donné seront a la maj du 12 juillet donc le 300 ... byebye vue qu'avec le meilleur equiipement possible , je taperais a 260

quand tu dit qu'il faut attendre le 12 pour voir les nouveaux objets , je suis d'accord mais se ne serons que principalement des objets + prospection

Je ne l'ai pas precisé mais ce que je critique c'est que l'ont baisse notre puissance grace a massacrante ET qu'on rende des items + que nul par rapport a avant ( comme tofu fou) elle perdra toute ca valeur!
oui c'est sur Nénes la tofu ne vaudra plus rien :/ car pour 15 de prospection ...

15 de plus 15 de moins ... c'est pas ça qui permettra de dropper comme un dingue ...
J'aurai vu la tofu comme la feuille : + 50 en chance ...

15 de prospection peut etre le 12 ca changera plus mais avec tout les malus a coté ca vaudrat plus

je garde espoir pour de nouveaux objet et je prépare à faire forgemager pour avoir des item + chance ...

HS/ Je la veut bien ta cape moi Zanes /HS
Citation :
Publié par zanescense
Bonjour a tous cher enutrof et cher hum...pleurnichard.
Comme le dit lichen dans son post les objets avec un bonus chance sera baissé :" En effet, les bonus de chance des objets concernés ne sont pas supprimés, ils sont juste réajustés. " mais juste après je vois que la cape du tofu fou ancienne version perd TOUT son bonus en chance .
L'enu en question va donc perdre 100 chance et gagne 15 prospection

les bottes de céléri-thé ou bowisse passe de +50 chance a 30 chance et 5 prospection l'enu perd donc 20 chance et gagne 5 prospection

Les anneaux Enutrofion ancienne version +70 passe a +30 chance +10 prospection , l'enu perd 80chance et gagne 20 prospection ( n'oublions pas qu'il en porte 2 donc multiplions 2X)

l'amulette feuille d'automne passe de 100 chance a 50 chance + 10 prospection
l'enu perd 50 chance et gagne 10 prospection

Ceci veut dire que l'enu perd au maximum 250 chance (énorme) et gagne 50 prospection ( bien ) : Il perd énormément en puissance pour dropé ...plus? ?

pour vous montré ce que Fait la perte de 250 chance sur le sort massacrante dont le mini est 7 , je vais prendre mon enutrof comme exemple
j'ai 170 chance +480 pour le moment j'arriverais donc a 170 +230 chance soit 400 chance ( donc cela multiplie le sort par 5)

7 X5 = 35.... 35 sur un sort lvl 70 qui s'obtient normalement lvl 80?
le max est de 46 x5 =260 impressionnant non?

prenons comme exemple un autre sort lvl 60 qui s'appelle pelle de jugement 11 a 18 dégât

ça donne donc 11 x5 = 55 dégât en minimum et 18 x5=90 en maximum

l'enutrof fera donc 260 a la massacrante et/ou 90X2 a la jugement au lvl 100 alors que tout autre race tapera le double ? bien sur les enis taperons plus fort que nous
l'enutrof sera donc rejeter , plus d'aucune utilité dans les combat car il tapera comme un tofu malade et parce qu'il dropera plus .

Messieurs les devs et les pleurnichard qui ont causé ce rabaissement plutôt VIOLENT nous traiterons dans les combat comme de profiteur .

Sur ce je vous laisse . A +

PS: ça fait quand même 3 mois que les enutrofS attendent le sort lvl 100 ... prévu a la grosse maj de bonta brakmar puis reculé a la maj du 28 juin... le sort n'est toujour pas présent ... Pourrions nous au moins avoir les caractéristiques de ce sort? ce qu'il fera en combat? taper comme une mouche ou encore taper ses alliés?

PS2: Je ne voulais pas etre mechant dans mes messages mais ca commence vraiment a faire trop

Ceci est un copier coller de mon post sur le forum officiel , sachant qu'il est beaucoup regardé que le forum jol ( je pense) je me permet de poster ici
Tiens tu va voir j'ai un truc aussi hallucinant : au moins on verra plus de lancer de piece a 125 a 2 pa et ca ca me rassure car j'avais cru que je m'etait trompe de classe pendant un moment . Le choix de baisse la chance est toute a fait comprehensible et très rassurant adieu les 800 chance contre des carac a 350 / 400 pour les autres classes
Citation :
Publié par AceSpecForce/Links
Tiens tu va voir j'ai un truc aussi hallucinant : au moins on verra plus de lancer de piece a 125 a 2 pa et ca ca me rassure car j'avais cru que je m'etait trompe de classe pendant un moment . Le choix de baisse la chance est toute a fait comprehensible et très rassurant adieu les 800 chance contre des carac a 350 / 400 pour les autres classes
T'en fais pas, pour ma part je pourrais toujours faire -200 avec ce sort sans CC à 15PO (vivi 50 par coup si je suis chanceuse avec meme pas 400 en chance hihi

Sinon snif snif pour les objets *rigole*. A bas la chance! Vive la prospection!

En Pvm ca risque d'être plus dur mais en pvp, ca changera pas grand chose, c'est moi qui vous le dit! (Zut nos combats dureront 2 tours de plus!)

Néanmoins comme dit sur le forum officiel, faut remercier en partie les Enutrofs agresseurs à gogo (levez la main les enus level 100 au fond là agressant à tour de bras pour le.. RP?).
Grâce à vous et aux nombreuses plaintes engendrées (bah oui, vous représentez toutes la classe!) cela conduit souvent à des mesures radicales, moi j'approuve pour celles ci en tout cas.

[A preciser, je m'inclue d'office dedans, avant qu'on me reproche mes chatiements contre les vilains démons ]

Ca me fait encore plus rire tout ca!

Si on me cherche pour m'agresser, je me trouve dans la caverne du Dragon Cochon.

Bonbon, à fond dans la nouvelle maj, pour la première fois de sa carrière.
Citation :
Publié par La Bonb'/Solenda
T'en fais pas, pour ma part je pourrais toujours faire -200 avec ce sort sans CC à 15PO (vivi 50 par coup si je suis chanceuse avec meme pas 400 en chance hihi

Sinon snif snif pour les objets *rigole*. A bas la chance! Vive la prospection!

En Pvm ca risque d'être plus dur mais en pvp, ca changera pas grand chose, c'est moi qui vous le dit! (Zut nos combats dureront 2 tours de plus!)

Néanmoins comme dit sur le forum officiel, faut remercier en partie les Enutrofs agresseurs à gogo (levez la main les enus level 100 au fond là agressant à tour de bras pour le.. RP?).
Grâce à vous et aux nombreuses plaintes engendrées (bah oui, vous représentez toutes la classe!) cela conduit souvent à des mesures radicales, moi j'approuve pour celles ci en tout cas.

[A preciser, je m'inclue d'office dedans, avant qu'on me reproche mes chatiements contre les vilains démons ]

Ca me fait encore plus rire tout ca!

Si on me cherche pour m'agresser, je me trouve dans la caverne du Dragon Cochon.

Bonbon, à fond dans la nouvelle maj, pour la première fois de sa carrière.
Venant de toi suis bien content d'entendre dire ca ^^ sinon c'est couwl de trouver une enu qui approuve
Citation :
Publié par PapyNowel
De plus, je tiens juste a rajouter ceci aux remarques de ZaneS....
C'est que de plus la chance coute :
- 1points de 0à100
- 2points de 100à150
- 3points de 150à230
- 4points de 230à.....

Moi je trouve ca trop trop abusé car aucune autre classe n'a cette handicape là !
Vous trouvez pas que c'est anormal ?
Les cras c'est pire.

1 points de 1 à 50 mais après jusqu'à 150 ça coute 2 points...

EDIT: 2 pour 1 dès 50 pour la force, mais aussi l'intelligence, l'agi ou la chance.
Citation :
Publié par II-diabolo-ghost-II
Elfy a testé le sors du coffre il je lui est demandé si il était efficace: il m'as dit qu'il ne sert strictement a rien et qu'il devrait s'appeler coffre de plomb: on peut comprendre , il ne bouge pas ni invoque ...
On parle de moi teins ^^' Effectivement j'ai dis ça,le coffre animé est un sort ui pour ma part ne sers strictement a rien étant donné qu'il ne drop que très tres très ... très tres peu et je pese mais mots ...Ce sort pour ma part est monter au lvl 4 (je crois que je suis le seul con enu lvl 100+ a l'avoir monté) et heu voila quoi je le joue pas car c'est une perte de tps vu les 7Pa nécessaire a le poser ... car au lvl 4 il a 80 Pv pour ma part bref il se fait butté en un tour,Hum quoi d'autre si ce n'est qu'il drop que dalle,je crois que ca résume bref moi a la limite qu'on modifie certain objets ne me dérange pas trop trop enfin si quand même genre les celeri thé qu'on s'est cassé le cul a avoir avec nos deux cuirs de Dc qu'on a mis 50 ans a dropé pour voir que mtn ces bottes sont rabaissé et devienne merdique (dsl je trouve pas d'autre mots) après on va faire quoi hein ? vu que ces bottes seront merdiques on va changer leur recettes en mettant du boufton a la place du cuir de Dc et hop tous les anciens joueurs se seront fais entubé ...Alors okay on change les items mais on détruit pas un perso comme ca je veux dire moi je suis monter Chance et coup critique ... et bien mtn je vais devoir me battre sans feuille d'automne qui me donne un tiers de mes bonus Cc donc toute ma stratégie perso est foutue en l'air ? et ouais moi j'utilise pas massacrante je me bats au Chakra style eau que j'ai mis 15 ans a faire mais ca c'est normal seulement la mes Chakra je peu me les mettre la ou je pense vu que sans la feuille je n'atteint pas le 1/3 Cc que j'avais a la base ... donc bref mon énu j'en fais quoi ? je le delete ? 102 lvl perdu comme ça du jour au lendemain sous prétexte que mtn la prospection est arrivé alors t'es énu tu ferme ta gueule tu regarde les autres tapé tu te cache au fond de la map tu pose ton coffre qui sers a rien et t'attend que ca se termine,moi je dis non dsl encore on dropperais a la limite mais là on drop pas n'importe quel noob lvl 10 drop autant que moi faut pas déconner non plus !

Bref pour conclure ... changer les objets okay mais alors dans ce cas la je veux voir la différence sur nos drops et je veux la voir bien je veux pas dire qu'on drop un cuir de boufton de plus que les autres hein,voila vous voulez changer les énus abusay ok changer les tant pis mais les énus droppeurs ca par contre on en verra jamais,bin ouais après tout c'est ds le BG mais bon on s'en branle du BG c'est juste pour faire beau sur un site,perso moi je vois bien le BG du nouveau site changer avec par exemple un truc comme ca ... Background énu:"L'énu est une classe faible pouvant a la fois servir a rien et dropé en même temps mais attention il lui arrive la plupart du temps de ne rien dropé et de faire dropé ses confrères ne disposant d'aucune chance"

Voila ca sera mon seul post sur ce topic car j'en ai un peu marre qu'on se foutent de notre gueule,on paye comme tout le monde si on paye c'est pas pour jouer a un béta payante je crois donc voila ...

Elfy qui attend de voir les items du 12 on sais jamais ...en attendant Elfy vis une vie paisible en -3/-2 a faire dropé tt le monde sans jamais rien dropé ... mais il reste derrière pour ne pas se faire tué sais t'on jamais ...
De toute evidence les enutrofs sont hunanimes, nous ne subissons pas un rééquilibre mais bien une réorientation en tant que droppeur. Que ceux qui veulent un enutrof comme mule pour taper du mulous m'appelent ! Je mettrais ma belle tofu et j'irais me blotir dans un coin.

Et puisque je parle de cette cape, je rappel a tout ceux qui pensaient/pensnet que c'est un objet abusé :

Elle apporte +100 en chance, mais empeche de porter une arme qui boost la chance (sauf shakra)
Un enutrof equipé d'une bonne cape de bowisse et d'une rhisorme comptabilise 70 de chance et 40 de vie.
Quand on connais le malus des bowisses, ca fait reflechir croyez moi.

Le gros avantage de cette cape est donc bien sur d'apporter de l'agilité, et surtout +1 pm.

Le 12, qu'allons nous perdre, qu'allons nous gagner...

La cape perds 100 en chance et gagne 15 en prospection. Soit une perte de 100% de degats pour un gain de 5 en perception. Ben j'ai deja testé 5 en perception ca change rien (suffit de voir quand je alnce le sort chance et quand je le lance pas). Mais ! toujours pas de rhisorme en vue ...

C'est pourquoi j'aimerai bien que les dev revise leur choix pour quelque chose du meme genre que la feuille d'automne. Au moins +40 en chance histoire de pallier le fait que presque toutes les armes nous sont interdites avec cette cape.
Citation :
Publié par zanescense
on drop autant que les autres et on tappe moin fort qu'un eni compris?
Ha bon ?????? Je suis eni 43, je droppe moins qu'un enu 17, et je tape pas plus fort que lui. Mis a part ça.....
Citation :
Publié par Sinedius
Ha bon ?????? Je suis eni 43, je droppe moins qu'un enu 17, et je tape pas plus fort que lui. Mis a part ça.....
mis a par ca, si tu frappe pas plus fort qu'un enu lvl17 c'est que tu as monté un eni sagesse mdrrrrrrrr dsl mais ce que tu dis n'es pas coherent, impossible de fair de vrai degat pour un enu lvl<20... mis a par l'enu force. (mais a quoi bon monter un enu force???)

j'ajoute au post d'elfy

voila x droppeurs dans un combat, ils laissent les enutroff joindre le combat. qu'ils soient lvl1 ou lvl40... puis lancent des phrases allant carement jusqu'a : "lance chance et passe tes tours"...

alors toi qui est enu, tu es la pour jouer? ou pour faire beau??? et bien, aucun des deux figure toi. Tu es la pour ajouter de la prospection... et te taire.

Si tu as le malheur de faire un deplacement, ou lancer une maitrise (pelle, dagues, ect...) Tu as droit a un : "bordel t chiant, espece de boulet". Alors que parfois tu frappe plus fort qu'eux, ou tu jouerais mieux qu'eux.

L'enu n'es plu la pour taper, ni pour dropper, mais bien pour faire dropper les autres en ajoutant de la prospection... PLUS REVOLTANT ENCORE, ON EST MEME PAS LA POUR JOUER... le jeu en multi? je m'esclafe. si je fais un click ailleur que sur "chance" ou "passer son tour" c'est l'insulte assurée.

Moi non plus je n'posterais plus, j'attends d changements... je veux un enutroff dont le background est respecté. J'ai deja perdu des perso a cause de mise a jour, ils ont des lvl allant de 50 a 70 mais ne servent plus qu'a fair du pain, ou miner, car ils sont devenu inutiles suite a des changements.

on vera le 12 ce que donne notre sort de classe.
Citation :
Publié par Faure
Lol 300 c'est rien si tu regarde les stats de masacrante c'est 7 a 43
tu regarde tempete et celeste les 300 tu les dépasse de loin avec 8 Pa ...
C'est pas comparable c'est des sorts de iop ca
Citation :
Publié par SucrettePipo
7 à 46 degats

Ensuite il est vrai qu'on ai pas fait pour taper comme des iops (Meme si je toruve toujours la zone de celeste abusé) mais la à faire 40 degats mini
et 300 de max donc une moyenne a 150+ pour des gens qui n'ont pas l'art du combat c'est pas mal
Citation :
Publié par PapyNowel
De plus, je tiens juste a rajouter ceci aux remarques de ZaneS....
C'est que de plus la chance coute :
- 1points de 0à100
- 2points de 100à150
- 3points de 150à230
- 4points de 230à.....

Moi je trouve ca trop trop abusé car aucune autre classe n'a cette handicape là !
Vous trouvez pas que c'est anormal ?
Quel handicape? si tu parles du cout 3 des 150 detrompes toi (les sadidas par exemple ont cout 3 des 150 et cout 2des 50 ce que je trouve d'ailleurs normal). Mais c'est vrai que cout 3 a partir de 200 serait p-e mieux surtout que pour les sadidas ont peut monter a 200 chance de base a cout 2 soit mieux que les enus
Rappelons que cela coute 6 Pa et que c'est un sort niveau 70 ...

Et quand tu parles de sort IOP c'est vrai que c'est normal que ca tape fort, mais de nous c'est pas en zone et très aléatoire, y'a une grande grande différence
Citation :
Publié par SucrettePipo
Rappelons que cela coute 6 Pa et que c'est un sort niveau 70 ...

Et quand tu parles de sort IOP c'est vrai que c'est normal que ca tape fort, mais de nous c'est pas en zone et très aléatoire, y'a une grande grande différence
Je dis pas cela je dis que ce n'est pas comparable ><
Bonjour. Je n'ai pas l'habitude de me plaindre car je sais que le travail des développeurs est difficile et que ne suis pas capable d'en faire 1/10.
Mais maintenant être enutrof, c'est tout simplement ne servir à rien.
Ah si... Lancer chance en début de combat. Palpitant en effet.
Depuis cette mise à jour que j'approuve en grande partie sauf le devenir des enutrofs, quand je rentre dans un combat on me dit de lancer chance puis d'allez me cacher dans le fond et si j'ose bouger on me tue ! Je ne trouve vraiment pas cela normal. L'énutrof, ça sert à quoi maintenant ?
Tout simplement à faire chance et accesoirement faire le beau dans le combat.
Et pourtant, j'ai envie de taper avec mon bon vieux ceberus. Mais niet, je suis un enutrof, je fais chance et je me la ferme.
Alors oui... Je droppe plutôt bien mais moi ce qui m'interesse.
C'est d'élaborer mes stratégies puis de les mettre en pratique dans le combat pour soit gagner... soit mourir. Moi, c'est ça que j'aime dans un rpg.
Alors ma seule solution maintenant, c'est du faire du solo si je ne veux pas me faire traiter comme un moins que rien.
Seulement, c'est dur de combattre quand on est un simple enutrof.

Cordialement,

Sempi qui est à moitié content de cette mise à jour
l'enutrof est une classe de soutient .

Pour ma part , un enutrof équiper CC/Po est extrêmement utile an groupe que se soit en pvp/pvm .

Quel est cet enutrof ? Un enutrof qui met en avant ses sorts de soutient d'équipe et ses attaques sur cc :

- pelle fantomatique , très pratique pour retirer les effets .
- Maladresse de masse , le must , pouvoir retirer 3 pa durant 3 tour à tout ses adversaires ? Magnifique !
- Accélération
- Maladresse
- Clé réductrice uniquement pour pvp malheureusement .
- Cupidité +100force/intell ,puis quelques pelles fantoma à distance pour enlever l'effet aux ennemis , efficacité énorme .
- Jugement -3 pm sur cc

Avec ce panel d'effets variés l'enutrof soutient est toujours extrémement utile en combat de groupe . Maintenant il est vrai que ses capacités sont plus utiles en pvp ou contre des groupes de monstres puisants .
Une classe de soutien oO

Je voit pas ca comme ca (Je doit pas etre le seul) beaucoup de nos sorts sont surtout perso donc pas soutien

Quand tu parles de mladresse de masse le must .. heu

6PA ca enleve 1 à 3 Pa 20 tours entre les lancer pour 10 pts bonus ...

Cupidite, mettre cupidite lvl 5 c'est comme un feca qui boost treve : c'est idiot

Je voit très peu de choses PvP soutien
Classe de soutien ? A moitié alors. Prenons le très concret exemple de la chance. On devrait pouvoir le faire partager aux autres bien qu'on le peut d'une façon ou d'une autre.

Cordialement,

Sempi qui va recommencer son enutrof
Euh maquisard , si un énu boost tout ces sorts que tu as indiqué , il aura pelle de jugement lvl 1 , lancé de pièces lvl 1 et pelle massacrante lvl 1 , faut réfléchir avant de marquer n'importe quoi , un énu n'a pas une infinité de points de sort à répartir.

Ce qui est de la pelle massacrante je suis d'accord que son jet maximal ai été changé ... mais son jet minimal ?Faudrait vraiment que l'on m'explique , pour ma part , je l'ai rebaptisé la pelle mouleuse et je n'ose même plus m'en servir sous pein de me ridiculiser ...

Le pire , je n'ose même plus xp , du haut de mon lvl 83 , en mode sagesse , je fait des jets allant de 34 à 200 , vive la moule en gros , je ne vous raconte pas la rage quand on balance un 34 sur un monstre qui à 390 pdv ...

On est là pour dropper ? Ah bon ? Avec 172 de prospections , contre un mulou , j'ai vu défiler les couilles , la crinières , les queues et moi j'ai eu le droit à la carapace de scara rouge qui traînait à côté...

On est certes pas une classe de bourrin , mais comme je l'ai mis dans une post officiel : "Dans ce cas là , l'eni ne devrait pas taper mais que soigner , le feca que faire le bouclier , l'eca que miauler , le sadi faire l'arbre , l'osa ouvrir un chanil , le xelor s'engager chez swatch , le crâ s'entraîner pour les J.O. 2012 pour le tir à l'arc , le sacri se transformer en punching-ball , le sram voler les pnjs , bref monsieur iop vous avez le droit d'être la classe qui tape !"

Ce qui me fait le plus rire à propos de la pelle mouleuse aussi , c'est que lorsque l'on fait un jet de merde , personne ne cri à l'abus , alors que , oh bonheur , on fait un bon jet , alors là c'est directement : "P*tain l'enu ahyabusyed!"

A chaque fois que je fais du pvp et que je lance ma pelle mouleuse , je fais une prière pour que je ne fasse pas un jet de merde ...

L'enu droppeur qui ne drop pas et qui ne se bat pas , que doit-il faire alors ?Prendre le chemin de la croix ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés