Les enutrofs

Fil fermé
Partager Rechercher
Euh, je reprend ceux qui affirment se faire traiter comme des parias à coups de "lenss sHançe et T toi, stu fé otr chauz onte tu". Je passe les insultes...

Ce comportement n'est en rien une généralité... Je n'ai encore jamais été témoin de ça, ni aucun enutrof que je connaisse. Et c'est heureux pour les insulteurs . Enfin ça me dépasse que l'on puisse dire ça...

Vous avez eu le malheur de tomber sur de beaux spécimens de boulets d'Amakna, le dialecte bworko-porkien qu'ils utilisent le montre de lui-même. Etant donné que vous êtes probablement d'un niveau inférieur aux leurs pour qu'ils vous interpellent ainsi, le mieux à faire est d'appeler quelques gros bras pour corriger ces malappris. Si je suis dans les parages ce sera avec joie ( /w Solsan ).

Quand aux insulteurs, apprenez le réflexe capture d'écran-->plainte@dofus.com (adresse à confirmer). Radical, je sais. Mais à moins que vous ne préfériez laisser quelques boulets pourrir l'ambiance...

PS : du grand art, Elea, j'approuve
Citation :
Publié par UtOp!K
Jugement ne sera pas baissé, sinon c'est vraiment du n'importe quoi... enfin ça l'est déjà...
Je miserai pas mes Kamas la dessus si j'étais toi.

Certes, il n'y a pas de rumeur pour l'instant, mais imagine maintenant Zanes qui, dépité de ne plus utiliser correctement la pelle massacrante, ce venge de ses détracteurs en lançant 2 pelles du jugements a + de 100 de dégats chacunes et de -3 à -6 pm.
Tu peux être sur que cela va gueuler dans les chaumières parce que les énutrof, bin c'est Abbbusaaaay !

Déja que La pelle du jugement et la pelle massacrante faisait un peu doublon si on avait 8 pa. Alors imaginez maintenant avec une massacrante amoindrie! (ils auraient pu en profiter pour changer le nom de ce sort, parce que la seule chose quelle massacre maintenant, ce sont les énutrofs eux même)

Je doute que les Devs s'amuserait a baisser les dégats (quoique), mais je les voient bien s'amuser a décreter que la pelle du jugement ne peut, par exemple, viser deux fois la même cible!

Autant dire que là, on est bon pour la camisole de force

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Pour en revenir au changement des objets chance, cela n'affectera en moyenne que peu les enutrofs.

En effet la tofu fou ancienne version est un objet qui n'est plus accessible depuis longtemps. Les enutrofions ont aussi été rapidement été rendus indropables. Bref un enutrof normal ne pouvait pas utiliser ces objets puisqu'ils n'existaient plus.

La baisse sur les bottes n'est que de 20, voire seulement 10 si notre enutrof équipe des bottes de poursuite (qui ont aussi un gros malus je le concède), et à bas lvl cela sera compensé par le fait que les nouveaux énu pourront équiper des chances à mulette et enutrofions qui seront de nouveau disponible (et à un niveau accessible )

Les futurs faibles dégats qui semblent affoler nos pauvre énutrofs lvl100... sont tout simplement les dégats que ferait un énutrof qui commencerait à jouer aujourd'hui et qui donc ne pourrait pas profiter des objets "ancienne version"

Le seul objet réellement baissé est la feuille d'automne, mais il faut avouer que les bonus étaient énormes pour un enutrof : le bonus CC pour les pelles fanto et jugement, la portée (vu que si on vire les pm, c'est pas pour aller au càc ) et 50 chance pour les dégats... bref même baissé c'est toujours la meilleure amulette pour un enutrof à mon avis.

Pour conclure sur la maj des objets chance, les bonus de prospections vont permettre à l'enutrof de dropper un peu plus (surtout qu'il est toujours le seul à porter les enutrofions) et baisser un peu les dégats des enutrofs lvl89+, mais pas plus que ceux des xelors avec horloge ou des crâ avec ralentissante.

Certes les dégats de l'enutrof sont très faibles... mais ils l'ont toujours été, et maintenant qu'il n'y aura plus d'exceptions parmis les enutrofs, on va pouvoir mieux équilibrer cette classe (par le haut bien sûr )
Bonjour/Bonsoir. JE suis un Enu full chance et je ne me plaint d'aucune Maj.(sauf celle peut-être qui nous oblige a refaire chance à chaque 6 tours).. MAis ce n'est as grave. Si je suis en train décrire ce mesage la, c'est pour dire quen ce moment, presque tout le monde qui disait que les énus doivent avoir plus de dégats sont des mues. Les énus doivent avoir plus de chance de DROPER... Donc moi je dit vive les équipments + PP. Les Énus ne doivent pas tapper fort... le seul problème avec les énus, c'est qua HL il n'y as pas beaucoup de sortes de pelle convenable... npas qui tappent fort. Des différentes... c'est la seul chose que je reproche aux dévs. Appart sa, moi, en tant qu'énu (Pas juste une mule) j'aime bien mieux avoir 300 de PP que 400 en chance, quand tu prend un énu, c'est pour faire du PVm, Pas du PVP... Les Énus sont fait pour être la plus part du temps en groupe... Donc arrêter de chialer et pensez dont qu'il y as ici de vrais joueur, pas juste des Mules.

---------------------------------------------------------------------------
Vieux-Fou, Le papi qui déteste les Mules
Citation :
Publié par X-hady-x
Bonjour/Bonsoir. JE suis un Enu full chance et je ne me plaint d'aucune Maj.(sauf celle peut-être qui nous oblige a refaire chance à chaque 6 tours).. MAis ce n'est as grave. Si je suis en train décrire ce mesage la, c'est pour dire quen ce moment, presque tout le monde qui disait que les énus doivent avoir plus de dégats sont des mues. Les énus doivent avoir plus de chance de DROPER... Donc moi je dit vive les équipments + PP. Les Énus ne doivent pas tapper fort... le seul problème avec les énus, c'est qua HL il n'y as pas beaucoup de sortes de pelle convenable... npas qui tappent fort. Des différentes... c'est la seul chose que je reproche aux dévs. Appart sa, moi, en tant qu'énu (Pas juste une mule) j'aime bien mieux avoir 300 de PP que 400 en chance, quand tu prend un énu, c'est pour faire du PVm, Pas du PVP... Les Énus sont fait pour être la plus part du temps en groupe... Donc arrêter de chialer et pensez dont qu'il y as ici de vrais joueur, pas juste des Mules.

---------------------------------------------------------------------------
Vieux-Fou, Le papi qui déteste les Mules
Et tu dis que tu es pas une mule alors que tu préfères avec je ne sais plus combien de pp que 400 chances ? Laisse moi rire ^^''.

PS: joli l'up de 2 ans, vraiment pas mal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés