Droles de maj(s)

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve cette maj exellente , elle relance l'interet pour le jeu qui commencais a s'essoufler, au moins tout le monde est sur un pied d'égalité pour le drop.
Il faut rappeler que cette maj est incomplète et que d'autres changements interviendrons le 12 juillet.Par ailleurs , si vous dropiez la cape abra(faisant partie de la panoplie) , je pense que vous changeriez d'opinion de la maj en voyant ses caractéristiques .
moi j'aime bien pour l'instant... un petit gou amer pour les ceintures fortes et dur à crafter, ce qui n'est plus le cas ( les pauvres qui avait crafter leur luthuthu par exemple... )
Avant tout, souvenez vous de la signification MMORPG

Les deux "M" C massif, et multijoueur...

A quoi bon jouer sur internet, si c'est pour jouer seul...
Bcp de gens dont moi on demandé une revalorisation de l'xpage en grp, finalement, c'est le drop...

Meme si moi aussi, j'ai pu pester, pour l'impossibilité de dropper certaines ressources de base, je prends mon mal en patience...

Vivement la Maj, et puis c'est tout...

Casser le traintrain quotidien, c le but du jeu, qu'y a t-il d'intéressant a faire 150 fois le même combat...

Tant pis pour ceux qui ne supportent pas le changement...
Un ptit reloud le drope... ca ne met pas du tout le monde sur le méme pied les ptits lvl sont toujours kicker des combats pour le drope(et le seront surement toujours pour les drops de ressources)...Donc seul les riches sont avantagé parce que bon je ne vois pas ce qui va empécher les autres joueurs maintenant de vendre les cornes de boufotu 300k/u parce quen en drope 3 fois moins ... sinon les kit ca c'est bien ainsi que le tutorial en début de jeu
Autre truc aussi pas logique un crocodaille drope une écaille alors que normalement un crocodaille ca a plein décaille pas logique ca donc quand c'est ca je préfére droper a 2 sur des groupes parce quen en drope et surtout que ca donne plus de chance pour moi den avoir .... bientot tout le monde verra que certains trucs ne se drope pas a 8 et ca va reprendre comme avant et tout vaudra plus cher...
lol
lol mais c'est normal le drop en ce moment, la maj est toute recente !
Attendez une-deux semaines, le drop s'arretera car tout le monde aura ses panoplies qui n'auront plus aucune valeur

Moi je dis, faite une pause de deux semaines, vous allez voir le drop sera stoppé après !
Perso, je ne vois pas l'interet d'avoir des panoplies !
Je prefere faire le chateau du wa et avoir un dofus cawotte
Chacun son truc
Salut, moi actuellement je suis en pause, je joue a des autres jeu plus solo, sur pc meme, j'ai meme bloquer tout ce qui es multiplayer, car, un etre a besoin de se retrouver seul de temps a autre, surtout quand on vient de passer un concours, on s'eloigne de tout ce qui es competition. neanmoins, je me rends sur dofus de temps a autre, parfois sur le compte d'un frere, c'est un enu qui se plaint du drop, car apparement 150 ne lui sert a rien, car apparement, avec un bonus de chance de ouf, il voit tout le monde dropper sauf lui, mais comme les objets +machin vont venir, faut attendre un peu. cette maj a été benifique, craft super simplifié, meme si je pense que dans deux semaines, les ecailles du chef crocodaille vont devenir les nouveau bouftou br, car si les devs ont simplifié le craft, faut avoir le courage de voir luthuthu sur tou le monde, ou une autre ceinture, et avoir des meilleurs items plus puissant a lvl plus grand, mais bon. La chose qui es lourde a la fin, c'est d'etre obligé d'etre plusieurs pour des ressources courantes, genre corne ou cuir, on va pas quand meme apporter toute une horde quand on dispose pas de trop de temps pour jouer, cf le post d'amroth dans l'atelier, faut quand meme revoir le systeme, on avait compris que les ressource rares vont etre droppable que a plusieurs, la, tout necessite etre plusieurs, donc accumuler le temps que chacun fait perdre au groupe, pour se deplacer ou passer meme le tour, bye le drop en chaine .... Vous voulez faire un jeu massivement multijoueur, faut pas oubliez que meme au dans notre societé, on a besoin d'individualisme, sinon, bonjour les mules enutrof, genre 4-7 ...
Concluion: faut il pas recuperer 4 corne sur 4 bouftou a tout les coup ... meme seul, ou meme 6-7, a deux ça passe, mais a 8 contre 2 champi, la ça devient lourd a l'usure, comme si supprimer les 4champi n'etai pas assez. sinon, chapeau les crafts, meme si les ecailles vont devenir rare avec le nouveau systeùe Cordialement.

p.s: critiquer le travail des devs ne fait que empirer les choses, mais faut surtout debattre.
ps2: tsss, quel pavé ....
Citation :
Publié par Sparkos
p.s: critiquer le travail des devs ne fait que empirer les choses, mais faut surtout debattre.
Toute critique tant qu'elle est constructive est une aide à la progression positive. On ne peut pas savoir que quelque chose ne va pas, et donc chercher à l'améliorer, si personne ne le fait remarquer.

Citation :
Publié par Sparkos
ps2: tsss, quel pavé ....
Sauter des lignes, faire des paragraphes pour séparer les idées... Ca rendrait bien plus abordables certains posts qui pour l'instant ne donnent absolument aucune envie de les lire (je ne les ai d'ailleurs pas lu).

Puis pour le sujet principal... Je n'ai pas grand-chose à ajouter. Sans être marginal et auto-exclu du monde, on peut... pardon, pouvait apprécier de se balader seul et de drop un peu à l'occasion. Une restriction de plus.

Puis euh, le PvP d'avant, vous enlevez les boulay et il était parfait... Y'en aura toujours pour tout foutre en l'air.
Citation :
Publié par Faure
Il y'a aucun conflit à partir du moment ou y'a pas d'enjeu , à part faire chié les anges ça m'apporte rien de les agresser -_-
Il te faut vraiment un gain matériel pour te motiver à agresser ?
Enfin de toute évidence tu n'as pas compris le système...
Pour bien connaître Solsan, je pense qu'il voit le système agression comme suit :

Les démons agressent pour le plaisir ( les méchants quoi )

Les anges châtient par vengeance.

Ouais, je sais, c'est un peu réducteur, mais il n'y a que des arguments moraux à avancer, vu qu'il n'y a plus rien de matériel ( et c'est pas plus mal ).

Le roleplay quoi...
Citation :
Publié par zweng

Je rappel que cette prospection a été implanté pour reguler les degats eau, obligeant a partir du 12 les enutrofs a s'equiper prospection plutot que chance (comme un autre perso s'equiperais chance pour dropper au detriment de sa puissance).
ba on leur dionne un bonus stile 30 en chance des le debut et on passe lancé de piéces degats air sa serait plus logique et sa suprimerait pas lmes osa/xelor/sadi/feca chance
Citation :
Publié par thetiboII
ba on leur donne un bonus style 30 en chance dès le début et on passe lancer de pièces dégâts air ça serait plus logique et ça supprimerait pas les osa/xelor/sadi/feca chance
Si on passe lancer de pièces dégât air ou autre, on va avoir un suicide collectif d'énu...

edit pour en dessous : Ne mélangeons pas tout : lancer de pièces fait des dégats de 1 à 6 au lvl 5, c'est pas la mer à boire, c'est comme flamiche. Le principe n'est pas de tuer complètement les énus...
Les joueurs voulaient ce système de prospection afin de rééquilibrer les dégâts eau beaucoup trop élevé à cause des items chance abusé en combat mais qui n'étaient pas pour autant abusé quand on les utilise pour droper (je pense à la feuille d'automne et aux enutrofion). Le système de prospection ne sert donc à rien à part à faire c**** son monde si les objets genre feuille d'automne et enutrofion ne passent pas en bonus prospection.
ben voila je suis triste car pour exp c dificile sans la foret des abra alor soit vous la remetter comment avant ou vous la raser car sa vaut + la peine de jouer le drop sa pas encore mais pour ceux qu il veut leur lvl 100 avec espoir la moi je suis desaiperai est j arrive plus a exp de votre faute
bon, comme vous pouvez le voir vous même , le changements de tt ces items chance en a déçu plus d'un... (je dit "déçu", mais vous comprenez ma pensée). je précise que je n'ai aucun de ces objets en ma possession, pas d'énu, et pourtant je doit dire que je suis plutôt d'accord avec les critiques dudit post...

rappelons qu'au niveau du drop, 10 en perception aujourd'hui fait dropper autant que 10 de chance avant le 28, cad 10% de drop en plus. Alors quand un objet +xx en chance passe à +5 ou +10 perception, sachant qu'en plus bien sur la perception n'influe sur aucun dmg, y'a comme qu'y dirait un défaut

et ceux qui répondent "ouais mais +10 perception c'est comme +100 en chance donc tout va bien" (j'oublie volontairement le coté dmg eau) et bien... non, depuis le 28 c'est 10 fois moins

très honnêtement et au vus des réactions des joueurs en général, je pense que très prochainement le facteur 10 chance/1 perception va bientôt changer, ou que la perception va bcp + influencer le drop (plus logique en fait, vu que le but est de séparer drop/dmg eau) mais je trouve que changer TOUT les item qui faisait +50 et plus en chance pour les passer en + perception... vous comprenez le fond de ma pensée

le pb est qu'avant, ok les dmg eau étaient abusés (un terme à la mode tiens, mais je croit que tout le monde est d'accord pour une fois) mais ce pb ne venait à mon humble avis ni des sorts en eux mm, et pas tellement des items chance, bon un peu bien sur, mais surtout du fait que les dmg eau et le drop étaient associés, ce qui est maintenant corrigé; et du coup les dev ont, en plus de créer 1 nouvelle carac pour le drop ce qui aurait suffit à mon avis, largement baissé les item chance et certains sorts eau... 3 mesures assez importante alors qu'1 seule des 3 aurait suffit

la solution selon moi? ne quasiment pas changer les items déjà existants (aller changer les +100cha en +75, parce que rien ne fait +100for ou +100int ), ne pas changer les sorts eau, séparer entièrement la chance et le drop et créer plein de nouveaux items boostant la perception. Comme ça les perso eau peuvent faire aussi mal qu'un perso terre, feu ou air, mais drop très exactement aussi peu, et pour faire une mule droppeuse, l'équiper perception tout simplement...

j'espère que c'est clair, et même (est-ce trop demander? ) constructif
Citation :
Publié par Ephraim

le pb est qu'avant, ok les dmg eau étaient abusés (un terme à la mode tiens, mais je croit que tout le monde est d'accord pour une fois) mais ce pb ne venait à mon humble avis ni des sorts en eux mm, et pas tellement des items chance, bon un peu bien sur, mais surtout du fait que les dmg eau et le drop étaient associés, ce qui est maintenant corrigé; et du coup les dev ont, en plus de créer 1 nouvelle carac pour le drop ce qui aurait suffit à mon avis, largement baissé les item chance et certains sorts eau... 3 mesures assez importante alors qu'1 seule des 3 aurait suffit
ob c'ets que quabd on regarde sa fait feca abusé car se protége et frappe fort enu abusé car drop bien et frappe fort eni abusé car soigne et frappe fort...
bein a la fin sa fait qu'on est tous abuzay et tous au mm niveau alors faut arétter avec sa

[/QUOTE] la solution selon moi? ne quasiment pas changer les items déjà existants (aller changer les +100cha en +75, parce que rien ne fait +100for ou +100int ), ne pas changer les sorts eau, séparer entièrement la chance et le drop et créer plein de nouveaux items boostant la perception. Comme ça les perso eau peuvent faire aussi mal qu'un perso terre, feu ou air, mais drop très exactement aussi peu, et pour faire une mule droppeuse, l'équiper perception tout simplement...
[/QUOTE] et si on sépare les degats eau du drop comme sa a était déja dis sa va faire la guerre des clones et le suicide collectif des osa/sadi/feca/xelor chance
qu'en sait-tu?
les formules pour le drop ont dû etre revu en conséquence, là tu avances des choses que tu ne connait même pas , à ta place je me tairais.

Citation :
et si on sépare les degats eau du drop comme sa a était déja dis sa va faire la guerre des clones et le suicide collectif des osa/sadi/feca/xelor chance
Comme il est prévu , des items chance vont etre rajoutés, soit patient, c'est trop dur ptet?
Citation :
Publié par Cafe-soluble

Comme il est prévu , des items chance vont etre rajoutés, soit patient, c'est trop dur ptet?
oui mais sa dropera quand mm moin donc il n'y ora plus d'interet de les mettre eau

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés