Aller à la page... |
Droles de maj(s)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
fitzloinvoyant |
Trouver plus de messages par fitzloinvoyant |
|
Alors il serait peut-être temps de nous expliquer le principe?
![]()
|
oué mais bon moi qui a un osa chance et qui voulais commencer un sadi chance ba tantpis quoi ou alors on mes lancé de piéces a 3ou4pa sa équilibrerait aussi
|
![]() |
|
|
Ammatteurs de bonnes nouvelles pour le drop venez ici
Je vois que l'attaque des clones a commencé, j'abandonne l'idée de faire des personnages atypiques ![]() |
![]() |
|
|
mais si ils font que pour ces objets la sa change rien pour moi j'ai que dalle de sa
|
![]() |
|
|
parceque tu trouve que sa passe encore de voir que des clones jouer a dofus qui en plus vont toujours se retrouver aux scarafeuilles
|
![]() |
|
|
bon, comme vous pouvez le voir vous même , le changements de tt ces items chance en a déçu plus d'un... (je dit "déçu", mais vous comprenez ma pensée). je précise que je n'ai aucun de ces objets en ma possession, pas d'énu, et pourtant je doit dire que je suis plutôt d'accord avec les critiques dudit post...
rappelons qu'au niveau du drop, 10 en perception aujourd'hui fait dropper autant que 10 de chance avant le 28, cad 10% de drop en plus. Alors quand un objet +xx en chance passe à +5 ou +10 perception, sachant qu'en plus bien sur la perception n'influe sur aucun dmg, y'a comme qu'y dirait un défaut ![]() et ceux qui répondent "ouais mais +10 perception c'est comme +100 en chance donc tout va bien" (j'oublie volontairement le coté dmg eau) et bien... non, depuis le 28 c'est 10 fois moins très honnêtement et au vus des réactions des joueurs en général, je pense que très prochainement le facteur 10 chance/1 perception va bientôt changer, ou que la perception va bcp + influencer le drop (plus logique en fait, vu que le but est de séparer drop/dmg eau) mais je trouve que changer TOUT les item qui faisait +50 et plus en chance pour les passer en + perception... vous comprenez le fond de ma pensée ![]() le pb est qu'avant, ok les dmg eau étaient abusés (un terme à la mode tiens, mais je croit que tout le monde est d'accord pour une fois) mais ce pb ne venait à mon humble avis ni des sorts en eux mm, et pas tellement des items chance, bon un peu bien sur, mais surtout du fait que les dmg eau et le drop étaient associés, ce qui est maintenant corrigé; et du coup les dev ont, en plus de créer 1 nouvelle carac pour le drop ce qui aurait suffit à mon avis, largement baissé les item chance et certains sorts eau... 3 mesures assez importante alors qu'1 seule des 3 aurait suffit ![]() la solution selon moi? ne quasiment pas changer les items déjà existants (aller changer les +100cha en +75, parce que rien ne fait +100for ou +100int ), ne pas changer les sorts eau, séparer entièrement la chance et le drop et créer plein de nouveaux items boostant la perception. Comme ça les perso eau peuvent faire aussi mal qu'un perso terre, feu ou air, mais drop très exactement aussi peu, et pour faire une mule droppeuse, l'équiper perception tout simplement... j'espère que c'est clair, et même (est-ce trop demander? ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Le pire reste à venir
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|