Droles de maj(s)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thetiboII
oui mais sa dropera quand mm moin donc il n'y ora plus d'interet de les mettre eau
mais , tu es copain avec les devs pour savoir ça?

arrete de raler, la maj n'est pas fini...
Perso je fais juste un constat :
- pour le moment je droppe kedalle et je tape "fort" (iop powa *gnéé*).
- le 4 je vais taper kedalle, la grande question étant celle que tous les enus non mules se posent : va-t-on enfin être une classe de drop (j'entends déjà les ouinouin te plains pas tu drop com un malade : bha moi je trouve pas j'ai jamais droppé une seule fois un objet rare! Et c'est pas faute d'avoir fait un paquet de boss... Et on est très nombreux dans ce cas) et donc auront nous de VRAIS bonus drop qui se voient en jeu et pas seulement en stats...
- D'accord avec café soluble faut arrêter de comparer l'ancien système de drop au nouveau, surtout qu'on ne connait pas tous les calculs liés au nouveau (en fin il me semble j'ai pas bien regardé).
- voilà j'attends tranquillement je fais pas partie des "jequittedofuspasquecameplaitpasfontchierlesdevsgnagna", j'espere juste que ca va évoluer vers un réel réequilibrage et surtout vers les réels tendances des classes sur lesquelles nous nous sommes basés pour choisir notre petit tas de pixels préféré.

Pour résumer, l'énorme majorité des enus (non mules) que je connais s'en foutent de taper moins fort (on a pas choisi un mini iop alcolo), par contre ils aimeraient bien VRAIMENT dropper et pas augmenter le taux de drop pour que tous les autres se gavent (tendance actuelle chez moi et de nombreux confrères => manque de bol irl?)
et pourquoi pas, quand il s'agit d'un énu, baisser le palier de drop ?

je m'explique.

En fonction qu'un item soit moyen rare rare ou très rare, faire baisser le palier de drop au niveau en dessous. Un item très rare deviendrai rare, etc...
Je sais pas comment ça peut se magouiller au niveau des stats (et c'est peut-être trop puissant (habusay inside)) mais s'il est possible de faire prendre en compte ce changement de palier seulement par les énus (même dans un groupe donc) ça peut remettre en place leur background de trouveurs de trésors. Tout en gardant les spécificités des items (pas dropable en dessous de 4 joueurs,etc...)

oili oilou ^^
Tès bonne idée zarias mais si on suit ton raisonement, dès qu'il y a un enu lvl 1 dans le combat il n'existe pu aucun objet très rare (tous passés rare) et les objets courant et rare seront droppables de la meme facon ?

Sur le principe c'est une bonne idée mais c'est sûr que les enu "mules" reviendront en masses (enu lvl 1 dans le combat et un dofus devient droppable comme un osier enchanté)
erf oui effectivement j'avais pas pensé à ça... :/

et ben pour éviter les mules pourquoi pas faciliter les drop de la manière que j'ai présenté en fonction du level du perso ?

plus l'énu grandi (et affirme son expérience de chasseur de trésor) plus ça devient "simple". au niveau 1 un énu est comme tout le monde mais au niveau 100 il y a effectivement une descente du palier de très rare à rare (en créant bien sûr la courbe d'évolution qui va bien etc... a l'inverse de la courbe agilité/CC) le truc est de faire en sorte que l'énu deviennent vraiment un droppeur mais avec une courbe qui ne rende pas forcément intéressant l'usage de mules droppeuses. A mon avis la courbe de progression de facilitage des drops ne doit laisser paraitre quasiment aucun changement au début puis rendre le drop de plus en plus facile jusqu'à se stabiliser aux environs du level 100.

oili oilou ^^
Un système qui augmente la prospection automatiquement par rapport au niveau du joueur.

Pour les énutrofs 2 points de prospection tout les 3 niveaux
Pour les osamodas 1 point de prospection tout les 2 niveaux
Ect..
il faut voir plus loin que le drop comme on peut le voir sur le carnet de bord
les objets qui nous ont ruiner a une epoque deviennent pourrits youpi
je me xplique le seul interet du xelor etait de passé chance pour horloge a mes yeux mais sans feuille ni bowiss on perd bcp de chance alors galerer pour se reequiper non merci je tire mon chapeaux aux dev !!!

voila je vous propose de suprimer les scara et de mettre que des grp de 8 scara des grp de 8 wabbit des grp de 8 mulou des grp de 8 ouginac etc .. comme ca on sera obliger d etre toujour grouper c est ce que vous voulez non bah chouette mais ce sera sans moi ciaaao
Citation :
Publié par karie
il faut voir plus loin que le drop comme on peut le voir sur le carnet de bord
les objets qui nous ont ruiner a une epoque deviennent pourrits youpi
je me xplique le seul interet du xelor etait de passé chance pour horloge a mes yeux mais sans feuille ni bowiss on perd bcp de chance alors galerer pour se reequiper non merci je tire mon chapeaux aux dev !!!

voila je vous propose de suprimer les scara et de mettre que des grp de 8 scara des grp de 8 wabbit des grp de 8 mulou des grp de 8 ouginac etc .. comme ca on sera obliger d etre toujour grouper c est ce que vous voulez non bah chouette mais ce sera sans moi ciaaao
Au risque de me répéter , il existe des objets + chance qui vont etre rajouté à la prochaine maj , tu pleures avant d'avoir mal , c'est illogique , attend un peu au moins...

A croire que personne ne lit les posts des Dev sur leurs forum, c'est délirant , surtout qu'en plus on se permet de critiquer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés