Perso je fais juste un constat :
- pour le moment je droppe kedalle et je tape "fort" (iop powa *gnéé*).
- le 4 je vais taper kedalle, la grande question étant celle que tous les enus non mules se posent : va-t-on enfin être une classe de drop (j'entends déjà les ouinouin te plains pas tu drop com un malade : bha moi je trouve pas j'ai jamais droppé une seule fois un objet rare! Et c'est pas faute d'avoir fait un paquet de boss... Et on est très nombreux dans ce cas) et donc auront nous de VRAIS bonus drop qui se voient en jeu et pas seulement en stats...
- D'accord avec café soluble faut arrêter de comparer l'ancien système de drop au nouveau, surtout qu'on ne connait pas tous les calculs liés au nouveau (en fin il me semble j'ai pas bien regardé).
- voilà j'attends tranquillement je fais pas partie des "jequittedofuspasquecameplaitpasfontchierlesdevsgnagna", j'espere juste que ca va évoluer vers un réel réequilibrage et surtout vers les réels tendances des classes sur lesquelles nous nous sommes basés pour choisir notre petit tas de pixels préféré.
Pour résumer, l'énorme majorité des enus (non mules) que je connais s'en foutent de taper moins fort (on a pas choisi un mini iop alcolo), par contre ils aimeraient bien VRAIMENT dropper et pas augmenter le taux de drop pour que tous les autres se gavent (tendance actuelle chez moi et de nombreux confrères => manque de bol irl?)
|