more kikoo skin (1.6):o

Répondre
Partager Rechercher
moué, ca dépend... bref, moi j'attend toujours des skin sympa sexy en cuir.. parce que qu'on on voit les tenues en plates, mailles, tissus, je pleure sur la mocheté des tenues en cuir...
Citation :
Publié par Tilienna Thorondor
Chut!! dis pas ça, ça va pas plaire au integristes pro blizzard, apparemment ça gene quand on donne un avis contraire... mais bon y'a des cons partout hein

Le fait de penser qu'un mec dit des conneries en donnant un avis contraire au sien n'est il pas un avis en lui même ?

Tu disais quoi ? Y'a des cons partout c'est ça ?

Ah j'ai faillit oublier : le smiley bien hypocrite
Citation :
Publié par Tilienna Thorondor
Chut!! dis pas ca, ca va pas plaire au integristes pro blizzard, apparemment ca gene quand on donne un avis contraire... mais bon y'a des cons partout hein
Donc le gars qui n'est pas de ton avis est:
-Un intregriste pro blizzard
-Un con

Belle mentalite...

A mon avis, c'est plutot toi qui ne supportes pas qu'on soit pas d'accord avec toi.. ni qu'on ai pas les meme gouts que toi...

Ca va les chevilles?
Citation :
Publié par rascalju666
Vous voulez voir ce que d'autre MMORPG sont capables en parlant de skin :

http://forums.mondespersistants.com/...ad.php?t=32270

Ce sont des images tirées de Lineage2. Maintenant à vous de voir pourquoi vous jouez à un MMORPG ... le graphisme ???

Ben, le graphisme est indisociable du reste, et fait parti aussi des criteres pour mon choix de jeu (mais ca n'engage que moi). Ceci dit j'ai tellement entendu d'avis negatifs sur lineage (par des amis proches) que je n'ai pas voulu tenter l'aventure, bien que je trouve les graphisme epoustouflants...

(reve d'avoir des tenues comme ca pour wow )
j'adore personnellement, la démesure de la taille rend bien le look cartoon, si ça plait pas, ça plait pas mais faut s'y habituer, m^me si c'est vrai que le set démoniste surtout sur un orc est particulièrement imposant, mais il reste magnifique je trouve.

Lineage 2, le concept de l'armure sans protection, ou comment se proteger le tibiat en gardant le cul a l'air, non franchement je trouve ça pire
Citation :
Publié par rascalju666

Ce sont des images tirées de Lineage2. Maintenant à vous de voir pourquoi vous jouez à un MMORPG ... le graphisme ???

Ceci dis je doute de l'efficacitée de ce genre d'armure, surtout pour de la plate :
http://www.l2orphus.com/forum/index.php?showtopic=22305

Donc ok c'est beau mais bon
jouant du coté horde je suis contre les armures string pour les orcs.
cachez cette fesse verte que je ne saurai voir

sinon à part le druide je trouve le reste plutôt joli et coloré, ça me plaît pas mal.
et il vont bien finir par s'arrêter dans la surenchère sans quoi il va falloir agrandir toutes les portes du pays.
Quel jeu de poseur L2 ...

Non sinon jtrouve que les nouvelles skins sont vraiment imposantes et impressionnantes.
Par contre niveau Cenarius, ils auraient pu aller jusqu'au bout de leur idée et surtout beaucoup plus travailler les textures. C'est vrai que ça fait un peu gant de cuisine ce tissu.
Espérons que ce ne soit pas la version finale ce screen
Ah ça, c'est sur, WoW on y joue pas pour ses graphismes... ni pour son contenu hl vide... ni pour son équilibre... ni pour son pvp(zogzog akita, kevin est de retour)... en fait je sais pas pourquoi on y joue... Ah si, j'ai trouvé, pour le plaisir de le quitter sans regrets (quoi que si, l'abonnement) et de baver sur le contenu de Dark and Light.
Y a vraiment à boire et à manger. Tout est poussé à l'extrême, je me demande à quoi ressemblera un personnage dans 1 an avec le set du moment. J'attend de voir tout ca en mouvement mais j'avoue que l'évolution ne me plait pas trop. Meme si j'aime le look "GW cartoon", j'aimerais bien que les graphistes pensent un peu à la cohérence de leurs créations. Une armure de plate est la pour dévier les lames, j'imagine le boulot des armuriers après une bataille, désincruster toutes les armes laissées par les opposants dans chaque pique/corne/trou ou renflement de l'armure.

J'ai honte d'etre chasseur quand je vois des screens de Belluaires ou de giantstalker, ils auraient bien fait de pas changer :]

Les gfx sont indissociables du reste pour ce qui est de l'immersion, et la j'ai l'impression qu'on me donne des grands coups de bottes aux fesses pour que j'en sorte.
Hmm que voilà de jolies petites cornes, et bé...les démonistes qui les porterons ont pas fini d'entendre des vannes sur elles...pareil pour les druides...

C'est parce qu'il avait prévu d'augmenter à chaque patch la taille des épaulettes que le programme n'a jamais été prévu pour gérer les collisions ?

Citation :
Publié par PrX PS
Wow est un echec?
Et c'est scandalant !
Citation :
Publié par rascalju666

C'est d'une laideur .... si je veux un "beau" jeu je prends EQ2 a la limite. Au moins la bas ils ont pas besoin de dénudé des top modèle pour prétendre à la " beautée " graphique...

On y croit pas un seul instant a l'armure , à croire que les skin des armures ont été fait pour des ados boutoneux en manque de sexe. Les 3 premieres armures ( je suis pas aller plus loin ), en gros t'as le corps couvert par une armure sauf les fesses ou y a qu'un fil. Mébiensûr....

Enfin bref, tout les goûts sont dans la nature, même les plus mauvais .
Citation :
Publié par Pyo
C'est d'une laideur .... si je veux un "beau" jeu je prends EQ2 a la limite. Au moins la bas ils ont pas besoin de dénudé des top modèle pour prétendre à la " beautée " graphique...

On y croit pas un seul instant a l'armure , à croire que les skin des armures ont été fait pour des ados boutoneux en manque de sexe. Les 3 premieres armures ( je suis pas aller plus loin ), en gros t'as le corps couvert par une armure sauf les fesses ou y a qu'un fil. Mébiensûr....

Ah ben ouais c super laid!!!!

http://www.icow.com/lineage/temp/Doo...omPlate-10.jpg
Citation :
Publié par Pyo

On parle des armures là, elle sont mieux dessinées, après le problème du "mes fesses ne sont pas protégées" c'est autre chose.
C'est sur une elfe a poil a IF en train de /dance a tout va, c'est completement different hein ^^

Enfin comme l'a dis Camelia on parle du cote design de l'armure, pas du cul de la dark elf...

*PAF*
- aïiiiie mais ca va pas.
- ho pardon je t'avais pris pour un dragon avec les cornes...

sinon
http://img191.exs.cx/img191/1835/majesticheavy14zc.jpg

ouais c'est vrai c'est supra moche un Paladin Wow a vachement plus la classe. Celle la manque trop de vert fluo, il manque 70cm aux epaulieres....
Citation :
Publié par Pyo

ouééé ta raison c'est vraiment trop moche...
http://img200.echo.cx/my.php?image=doombis7jv.jpg

ados boutoneux...ouech

http://img167.echo.cx/my.php?image=giants33mu.jpg
du coup cette version serait destiné aux adultes équilibrés ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés