more kikoo skin (1.6):o

Répondre
Partager Rechercher
Bloodfang je n'accroche pas, ni aux capacités du full set, ni au style.

Je préfère sérieusement nightslayer, tant les capacités, que le nouveau style^^
Thumbs down
Beurk !
HooooOOOO nooOOOoonnnnn !!

Le set chasseur .... Surtout les épaulettes !
Citation :
Publié par Zuglok
Je trouve le set felheart horrible.
Dans 2 ans et 2 extensions les épaulettes feront 3m de large et les pics 5m de long, mais stop la surrenchère quoi ça devient ridicule.

Fear the plastic demonic clown !

Tout a fait d'accord.

J'imagine même pas ce que ça donne sur un gnome
Citation :
Publié par PtYODA
Le trucs des cornes c'est ridicule et l'aspect plastoc et flashy des armures donne l'impression qu'on joue avec des joués playschool lol ...
Moi ca me fait penser aux tenues en latex des jdr GN.
PTDR

Franchement le set demo est a chier ... rouge / vert / jaune / gris mais quel manque de gout serieux.

ps: j'avais pas vu les cornes, ca devient du grand n'impote quoi la, prochain patch, la queue en pointe et le string pour les perso demo feminins?

le earthfury parei, top flashy annees 70 manque plus que les pattes d'eph!

le giantstalkers il trimballe des porte en pierre sur les epaules?

Le cenarion faut l'arroser tout les jour, nouvelle competence passive a l'utilisation de ce set: "entretien de bonzai".

Mouais y' que le bloodfang qui a une bonne tete, un cote bien dark avec l'effet sur les epaulieres...

au secours...
Citation :
Publié par Tilienna Thorondor
PTDR

Franchement le set demo est a chier ... rouge / vert / jaune / gris mais quel manque de gout serieux.

ps: j'avais pas vu les cornes, ca devient du grand n'impote quoi la, prochain patch, la queue en pointe et le string pour les perso demo feminins?
Wow est un echec?
non c'est pas ca mais tu sais tres bien qu'on voit tjr les meme personne voir tout de négatif ds wow.

ici c'est clair que c pas genial ce qu'ils ont fait, mais c pas non plus a chier

(tilienna> dsl pour la derniere je diot bien avoué que je me suis emporté)
Je viens d'avoir une petite pensée pour les Graphistes de Blibli.

Je me dis:

Les pauvres, ils font leur boulot, ils pensent avoir bien fait, et nous on se fou de la (leur ?) gueule des nouveaux Sets.

Ils ont passé du temps, sûrement, c'est du boulot, et nous on crache dessus.

Les pauvres, j'ai comme un petit sentiment de pitié pour eux, i'm sozed
Mon Dieu, c'est ridicule.

Je plains sincèrement les joueurs RP.
Le set druide, je pensais que les détails graphiques étaient au minimum, apparemment non, c'est super laid.
Les autres ça va à peu près, sauf que Blizzard chie toujours autant pour les épaules.
Citation :
Publié par Wagnar/Cleopatra
Moi j adore vu que je joue démoniste , j'adore on voit que le perso est possédé par le démon jusqu à l'os ^^ .
"Té, j'ai des cornes en plastique, je suis un satanisssssss"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés