Don de materiel gilgamesh

Répondre
Partager Rechercher
Cloture de Compte, don de matos
WHM, Brd, Bst gear.

Mules gardening donc porc pot et maple table à gogo.

bocoup d'item goldsmith pour craft (30 gold igt et des merdes) klke leather et cloth.
valeur globale 2 à 3 M je pense faites un tell si vous voulez sinon ça va à la poubelle.
Minischlaouich Cloth72
Schlaouich Gold70
Si je passe ig et que ca te gene pas, je recup

BST, je pensais au matos cappé pour les missions, sinon autant le passer a un BST ayant un lv plus adapté, je ne suis pas trop a plaindre pour le miens.
C'est bien la première fois que je vois ce genre de message, quelle surprise lol !

Bah moi WHM 30, j'accepterais ce que ta pour mon lvl lol, mais bon pour tu n'es pas obligé, je préfère quand même le laisser à ceux qui en ont le plus besoin ^^.

Sinon quelque sous-sous aussi ca serait pas de refus mdr ^^

si il te reste quelque "merde" comme tu dit, envoie le à Keryu ^^'

++++
je pense qu il est deja trop tard mais du materiel pour WHM ou une aide financiere m aurais été tres utile ^^

oui bon je sais c trop tard ^^

PS : c qd meme dommage de partir mais au moins tu partage
Je passe demain a Bastok à partir de 21h00 pseudo ig Murmure

Bon on se donne rdv dans un endroit tranquille :
La maison vide de NPC près de la guilde alchimie

Pour les mules gardening je vous conseille mon matos c de l'elt ore garanti à 90%.
Aussi non sur mon main g 40 taru stool pour la desynth
C'est pas mal remarque, c'est un topic qui permet de recenser les raccrocs toujours prets a se jeter sur le moindre item malgré leur level, leur stuff actuel, et leurs revenus ig

Tu devrais donner tout ca a quelqu'un de bas level qui ne s'amuse pas a roxxer dans "image du personnage" et qui en a vraiment besoin je trouve, mais ce n'est que mon avis
Je serais pour offrir a des nouveaux-nouveaux du jeu
quelques gils issu de la vente pour aider un peu.

Ca les aidera plus que ceux qui connaissent deja le jeu et savent ou farmer
ou qui ont deja plein plein de matos imo

mais sinon je peux tout à fait m'occuper de cette tache ingrate si tu m'envoie tout
(joke bien sur)
Citation :
Publié par Blackbolt
Je serais pour offrir a des nouveaux-nouveaux du jeu
quelques gils issu de la vente pour aider un peu.

Ca les aidera plus que ceux qui connaissent deja le jeu et savent ou farmer
ou qui ont deja plein plein de matos imo

mais sinon je peux tout à fait m'occuper de cette tache ingrate si tu m'envoie tout
(joke bien sur)
je suis d'accord

même si je veux bien les gold ingots XD
/agree

vend tout et envoie ca à Wyd, c'est un nouveau taru lvl1 partout >.>, wé bon d'accord c'est ma mule, on peut toujours essayer^^

Par contre si tu as un Monster signa, je suis preneur , ya tout le temps 20 personnes a claim le NM qui le drop
moi j te dirais mm donne un partie des thunes a un de tes amis des fois que tu change d avis au pire c est tes potes qui en profiterons.

Mon ami est revenu apres 6 mois d abscence il etait bien content de revoir ses sous finallement

Donner du matos comme ce je l ai fait j suis partie full et je tradait 3 /4 item+ thunes chaque personne que je croisait en disant gift
si le gars prenait 5 min pour me dire merci et papoter il avait droit a une plus grosse somme C'est un peut comme ca que j ai tenter de civiliser certains en deletant un de mes persos
Ca evite de refiler le tout à des abrutis.. au moins dans le lot j ai trouvé des gens bien my 2 cts
Je passe today a Bastok à partir de 21h00 pseudo ig Murmure

Bon on se donne rdv dans un endroit tranquille :
La maison vide de NPC près de la guilde alchimie

Pour les mules gardening je vous conseille mon matos c de l'elt ore garanti à 90%.
Aussi non sur mon main g 40 taru stool pour la desynth

PS: aucun envoi par DB ca prendrai trop de tps, donc si vous n'etes pas au lieu de rdv vous n'aurez rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés