Bobbby |
Dernières publications

Bonjour a tous. Je débute également et je souhaite obtenir un world pass pour Gilgamesh. Merci d'avance et a trés bientot "in g... Lire la suite
Elle est ou la Neraya de Gilgamesh !!?? :D... Lire la suite
Allez allez ! ! A votre bon coeur m'sieur dames , 3O sec de votre tps pour un ptit WP sur gilgamesh :)... Lire la suite

Je souhaiterai egalement obtenir un WP pour Gilgamesh svp.Merci^^... Lire la suite

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: Aelix!! Merci lol... Lire la suite

Merci beaucoup pour ta réponse :) Dois-je comprendre que tous les jeux a abonement "fixe" ne sont pas proposé dans les cybers ?... Lire la suite
hehe ok je comprends le principe^^.@Terro: Je peux toujours demander en effet mais n'y aura t il pas un probleme de License? (m... Lire la suite

Salut a tous. Etant actuellement privé de ligne téléphonique (et oui la construction d'un métro sous son appart ca n'a pas que d... Lire la suite

Ce n'est que moi ou le NPC est buggé :monstre: A peine j'ai le temps de l'appeler , de le target.....qu'il a disparu :confus:... Lire la suite
Merci pour ta reponse.Neanmoins je persiste a croire qu'il y a un leger bug puisque il ne m'a été demandé aucun choix. j'ai jus... Lire la suite

Sylme poste ta desynthe. de Seyriu's kote pour recentrer le sujet.... Lire la suite

Je monte Goldsmithing et je suis bientôt au stade du gold.....donc les lingots seraient pas de refus ><... Lire la suite

Bonjour a tous.Je souhaiterai obtenir un Worlp Pass pour Gilgamesh svp.Merci d'avance. EDIT: le World Pass donné 2-3 post au de... Lire la suite