Bobbby

Dernières publications

RSS
21 July 2006 à 15:45 - Messages
Bonjour a tous. Je débute également et je souhaite obtenir un world pass pour Gilgamesh. Merci d'avance et a trés bientot "in g... Lire la suite
Elle est ou la Neraya de Gilgamesh !!?? :D... Lire la suite
Allez allez ! ! A votre bon coeur m'sieur dames , 3O sec de votre tps pour un ptit WP sur gilgamesh :)... Lire la suite
3 August 2005 à 17:43 - Messages
Je souhaiterai egalement obtenir un WP pour Gilgamesh svp.Merci^^... Lire la suite
27 July 2005 à 09:00 - Messages
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: Aelix!! Merci lol... Lire la suite
25 July 2005 à 16:31 - Messages
Merci beaucoup pour ta réponse :) Dois-je comprendre que tous les jeux a abonement "fixe" ne sont pas proposé dans les cybers ?... Lire la suite
hehe ok je comprends le principe^^.@Terro: Je peux toujours demander en effet mais n'y aura t il pas un probleme de License? (m... Lire la suite
25 July 2005 à 16:01 - Discussion
Salut a tous. Etant actuellement privé de ligne téléphonique (et oui la construction d'un métro sous son appart ca n'a pas que d... Lire la suite
20 July 2005 à 08:28 - Messages
Ce n'est que moi ou le NPC est buggé :monstre: A peine j'ai le temps de l'appeler , de le target.....qu'il a disparu :confus:... Lire la suite
Merci pour ta reponse.Neanmoins je persiste a croire qu'il y a un leger bug puisque il ne m'a été demandé aucun choix. j'ai jus... Lire la suite
27 June 2005 à 23:48 - Messages
Sylme poste ta desynthe. de Seyriu's kote pour recentrer le sujet.... Lire la suite
27 June 2005 à 18:02 - Messages
Je monte Goldsmithing et je suis bientôt au stade du gold.....donc les lingots seraient pas de refus ><... Lire la suite
20 June 2005 à 11:26 - Messages
Bonjour a tous.Je souhaiterai obtenir un Worlp Pass pour Gilgamesh svp.Merci d'avance. EDIT: le World Pass donné 2-3 post au de... Lire la suite

Jeux

Bobbby joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bobbby n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bobbby n'a publié aucune critique de jeu.