FFXI et Cybercafé

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous.
Etant actuellement privé de ligne téléphonique (et oui la construction d'un métro sous son appart ca n'a pas que des avantages) , j'aurai aimé savoir si on pouvait jouer a FF ds les cybers.
Je suis sur Toulouse donc si certaines personnes ont vu le jeu proposé dans un cyber , merci de me le faire savoir^^.
@++
Non généralement le jeu n'existe pas dans les cybercafés tout simplement car se serait impossible. Cependant, j'avais lut quelque part (dsl je retrouve plus ma source) que SE pensait mettre FFXI dans quelques cyber cafés pour le faire découvrir au public, mais pas en tant que jeu permanent.

Edit : erf, au fait ça a déjà eu lieu

Citation :

19/11/2004 : Promo de FINAL FANTASY XI dans les cyber cafés

Square Enix Ltd. lancera une campagne publicitaire afin de promouvoir FINAL FANTASY XI pour une durée de deux mois en France.

La campagne aura lieu du 1er novembre jusqu'à la fin décembre dans 45 cyber cafés. Pour plus de détails au sujet des cyber cafés de votre région participant à la campagne, veuillez consulter le site Internet de Games-Fed : www.games-fed.com/op/ffxi/

Les termes et conditions d'utilisation propres aux cyber cafés participant à la campagne s'appliqueront.
Non c'est juste qu'en general les cyber café prennent les MMORPG les plus populaires pour leur cyber café. En Europe FF11 c'est pas celui qui c'est le mieux vendu on va dire.
Ayant vu tourner Everquest ainsi que SWG dans un cybercafé à Marseille, je pense que FF XI doit pouvoir se trouver.

Comme c'est toi qui paye ton abonnement à SE et non pas le cybercafé, tu peux demander au gérant de te l'installer si ça ne le gène pas.
hehe ok je comprends le principe^^.
@Terro: Je peux toujours demander en effet mais n'y aura t il pas un probleme de License? (meme si c'est moi qui paye mon abonnement , il me semble que le cyber café doit avoir la Licence pour exploiter le jeu sur ses ordinateurs).
ma copine habite tournai , et je passe devant un CC , et il y a daoc dedans , et quand j'allais a un CC a l'epoque , j'installe mes jeux , mais fait attention avec t'es compte.
tient c rigolo,
maintenant que vous en parlez, j ai vu un cyber avec ff11.
je me baladai, en manque de yagudo a plumer et j ai vu ca....
j ai pas essaye, ct dans la meme salle que ceux qui jouai a WoW .

nb; je suis a tokyo, et ct a akihabara
bye
Citation :
Publié par miyamoto musashi
tient c rigolo,
maintenant que vous en parlez, j ai vu un cyber avec ff11.
je me baladai, en manque de yagudo a plumer et j ai vu ca....
j ai pas essaye, ct dans la meme salle que ceux qui jouai a WoW .

nb; je suis a tokyo, et ct a akihabara
bye
en meme temps au Japon FFXI est quand meme le mmorpg le plus joue, en tout cas dans tout les manga kissen ou je suis alle il etait installe.

Mais la je pense qu'ils parlent plus des cybercafe en France.
Citation :
Publié par Terrocorne
tu peux demander au gérant de te l'installer si ça ne le gène pas.
c'est pas si simple que ca.. le gerant doit payer une taxe de je sais plus quoi pour avoir le droit d'exploiter le jeu..
Allez, un réponse qui va te plaire... J'etait dans le même cas que toi il y a quelques semaines (mois)...et j'ai trouve un dealer de ffxi sur Toulouse justement.

C'est un cybercafe du nom de "no man's lan" ou un truc dans le genre, c'est du cote de St Michel. QQues PC sont fournis avec FFXI et les extensions.

Amuse toi bien ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés