Don de materiel gilgamesh

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keriast
Je réclame la clôture et l'effacement de ce post (avant que d'autres le vois :P)

Oui j'admet j'y serai ce soir mais j'assume
Mon fils !!
Vous en avez pas marre de vos "rapaces rapaces"... ?

Citation :
En publiant ce message, vous vous engagez à ce qu'il :

- Respecte les lecteurs
- Ne soit pas érotique, violent ou dégradant
Et oui, y'en a qui pourraient mal le prendre.
D'autant qu'à mon sens, il est plus louable de partager ses biens lors d'une résiliation définitive plutôt que de partir en enterrant ses gils. L'esprit "c'était à moi vous n'aurez rien" est peut être plus rapace que d'avoir accepté l'offrande.

Personellement j'y étais, et Murmure m'a filé un énorme coup de main pour skiller mon Goldsmithing en me cédant une grande partie de ce qu'elle possédait dans ce domaine. (Mais que les mauvaises langues se rassurent, elle était parfaitement au courant de mon avancement dans ce craft pour m'avoir vu faire des synths correspondantes aux matériaux qu'elle m'a donné).

Merci encore Murmure pour cet élan d'altruisme.
Publié par Keriast
Juste par curiosité t'étais sous quel nom ?
Bah, tu devines pas ?
Nomadmule bien sûr.
Publié par Surian
Vous en avez pas marre de vos "rapaces rapaces"... ?

Et oui, y'en a qui pourraient mal le prendre.
Hé Derrick, sérieux arrête ta paranoïa à reprendre tout le monde. Si tu veux devenir modérateur, fais ta demande, mais arrête de faire la pseudo' police du forum quand il n'y a pas de raison de le faire.

Bonne continuation à toi Murmure, même si je ne te connais pas.

PS: C'toi rapace Deathstrike! {Too weak}!

(han il va mal le prendre Surian! Mais que fait la police...?!).
Bon je viens dire merci à mon bienfaiteur grâce à qui j'ai le field set maintenant ^^ . Il va bien me servir pour mon clothcraft et mon woodworking alors vraiment un grand merci!!!

Bonne chance à toi IRL, je prends soin de ton field set IG promis
Tiens à propos de dons de fin de partie ...
Un de mes potes (comprendre qui est dans ma FList), a hérité de l'account d'un quittant ...
qui était rdm 70 (lui rdm 38 en main), c'est pas beau les cadeaux ? >.>;;

Sinon, bonne continuation à toi Mescalinos.
Citation :
Publié par Keriast
Lol mais comment j'étais a la masse j'avais même pas fait le rapprochement ^^ c'est de voir un taru j'ai pas pu faire le lien, mon cerveau s'y refuser ^^

Effectivement, il me manquait 2mètres40. Ca surprend.
Publié par Kaozz
Hé Derrick, sérieux arrête ta paranoïa à reprendre tout le monde. Si tu veux devenir modérateur, fais ta demande, mais arrête de faire la pseudo' police du forum quand il n'y a pas de raison de le faire.

Bonne continuation à toi Murmure, même si je ne te connais pas.

PS: C'toi rapace Deathstrike! {Too weak}!

(han il va mal le prendre Surian! Mais que fait la police...?!).
Autant que quelqu'un vienne vous rappeller que vous commencez à être hors-charte. Et dommage pour toi, c'est encore une fois moi.

Je te connais pas, je veux pas te connaitre, mais à chaque fois que je t'ai croisé (ici ou une fois IG) tu as été infecte, donc je m'en fais pas trop pour toi, tu es comme ca, on y peut rien, donc je vais pas m'étendre sur ce sujet qui n'a pas sa place ici.

Puis il n'y a pas de paranoïa dans ce que j'ai dit vu que ca ne respectait pas les points que j'ai mis en gras.

(J'te déconseille de répondre ici ou j'alerte un modérateur pour que tu continues pas le hors-sujet)

-----

Mescalinos -> Bonne continuation IRL, Keriast doit être content vu sa pauvreté. ;P
Citation :
Publié par Keriast
Lol mais comment j'étais a la masse j'avais même pas fait le rapprochement ^^ c'est de voir un taru j'ai pas pu faire le lien, mon cerveau s'y refuser ^^

c clair que j ai eu du mal au debut aussi lol
En publiant ce message, vous vous engagez à ce qu'il :

- Respecte les lecteurs
- Ne soit pas érotique, violent ou dégradant

j'ai rien vu d'érotique, où est le problème ?
Citation :
Publié par tarlo
j'ai rien vu d'érotique, où est le problème ?
j'ai rien vu non plus de degradant, irrespectueux ou violent mais visiblement certains arrivent a lire des choses entre les lignes que le commun des mortels ne voient pas (ou alors les plaisanteries ne sont pas perçues de la meme maniere)

@Mescalinos -> bonne continuation, je ne suis pas venu a Bastok pour reclamer des items ou des sous, mais indirectement en aidant Nomadmonk pour le craft Goldsmith (on a toujours besoin d'un crafteur a portée de main ), tu m'as aidé, alors merci et pitetre a+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés