Don de materiel gilgamesh

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Surian
Autant que quelqu'un vienne vous rappeller que vous commencez à être hors-charte. Et dommage pour toi, c'est encore une fois moi.
Hors-charte pour avoir dit "Rapace"? Euh le français il s'apprend à l'école,un rapace ça désigne un grippe-sou,et c'est un caractère,pas une quelconque insulte,et moi je suis rapace,et alors,ça veut dire que je m'insulte? nan mais comme disait Kaozz,paranoïa à reprendre les gens qui rigolent,l'humour,c'est un trait d'intelligence hein...
(Patapé,ca a rien de personnel )

Citation :
Publié par Tarlo
j'ai rien vu d'érotique, où est le problème ?
Moi non plus,il faut ptêt lire entre les lignes
Personne sans doute et là est le problème. IG il n'y a pas grand chose à en dire mais IRL, Il est des vautours qui n'hésiteraient pas à s'accaparer des dons qui auraient largement servi d'avantage à d'autres personnes ayant un réel besoin.

IG on peut observer le même type de comportement, pas plus louable, mais ce n'est qu'un jeu après tout.
Je précise je plaisante avec l'image du vautour sur moi mais pour le coup c'était bien la première fois que je faisais ça. Et je n'ai pris que ce dont j'avais besoin et pas en excé.

Par example au début Murmure est arrivée avec tout les objets goldsmith, j'étais tout seul et j'ai dis que je n'en avais pas besoin car je ne craftais pas.

Après j'ai pas eu l'impression qu'il y ai eu des personnes déjà très fortunés prenant plus que ce dont ils avaient besoin et si y'en a eu ça ne sera pas la première ni la dernière.

Enfin bon on va pas faire la police ^^"
Citation :
Publié par Surian
Vous en avez pas marre de vos "rapaces rapaces"... ?

Et oui, y'en a qui pourraient mal le prendre.

moi mettre smiley

moi parler pour faire rire

second degres ici

relativiser parfois bien pour transit intestinal me dit mon medecin

pas faché pas rancune Surian

viens rire sur JoL tous bienvenue
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés