|
Citation :
![]() La réflexion est + tournée vers les interactions entre les 2 mondes jour/nuit. Elle résulte des actions de nuit récentes qui ont profondément touché certains (notamment pour des excuses bindons L'ouverture à tout le WE est un bon compromis, pour le plaisir de tous, et non pas de chacun ![]() mais bien sûr chacun fait ce qu'il veut. C'est juste un cri d'alarme envers la dénaturalisation du RvR (et pas du PvP) sur Ys. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] Accord de fair play inter royaume (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Axelle Prevost |
Trouver plus de messages par Axelle Prevost |
Loengrin Ismelüng |
Trouver plus de messages par Loengrin Ismelüng |
Oracle
|
dictateur va
![]() m'en fout, je suis GM de ma guilde de 4 guss et je signe pas( facon je suis pas un danger ![]() |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
Loengrin Ismelüng |
Trouver plus de messages par Loengrin Ismelüng |
|
Et pour les guildes mi-nocturne mi-diurne on fait comment ? Ahah !
Edit : Pourquoi des accords de fair play n'englobent que les attaques RK ? Je trouve ça domage perso :/ |
![]() |
|
|
Euh mais Colsk, moi c'était de l'humour, tu sais très bien se que j'en pense moi
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
Citation :
Colsk, je ne suis pas certaine du tout que le traité soit vraiment comme tu l'imagines. En tous les cas, jusqu'à maintenant, les propos de Sorentho ne vont pas dans le même sens (incitations à montrer du doigt les assaillants nocturnes, mettre de côté ceux-ci en conseillant à leurs GM de les bannir, etc). |
![]() |
|
sorentho divin |
Trouver plus de messages par sorentho divin |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|