[Ys] Accord de fair play inter royaume (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Demonaz
han, toi aussi tu mets un smiley déguiseur !

edit: on devrait faire un accord de fair play sur les JoListes nocturnes
T'as vu hein
Pour ton edit : Je lui ai proposé d'arrêter de m'aggro en public et de faire ça en mp histoire de ne pas polluer, mais visiblement, pour quelqu'un qui soit disant pense "communautaire" (cf les accords etc) son comportement est quelque peu contradictoire.
Citation :
Publié par Demonaz
Roh mais il a bu!
Tu vois bien que le pull est grossier et commun
Bah je sais bien qu'il boit IRL, mais c'est sa vie privée j'essaie de ne pas en tenir compte

Sinon sympa le fight de cette nuit contre les albs à Ailinne
Citation :
Publié par Ms. A.
Bah je sais bien qu'il boit IRL, mais c'est sa vie privée j'essaie de ne pas en tenir compte

Sinon sympa le fight de cette nuit contre les albs à Ailinne
On est passer vous faire un kikoo mais on mal gerer notre replis et on s'est fait rouler dessus par une dizaines de hibs
Citation :
Publié par Lahloune
On est passer vous faire un kikoo mais on mal gerer notre replis et on s'est fait rouler dessus par une dizaines de hibs
Le lead a jugé plus utile de ne pas vous permettre de leech
Ha non! je joue CDV j'etais pas avec Ether! spas parceque sirenae te kiss que je suis avec cette grosse cochonne

edit: pis j'avais envie de le dire, mais comme je savais pas ou: les SDV jvous aime pas! Vs êtes tjrs a coté d'une riviere et ça donne tjrs des combats pas beau car des qu'il y a un inc, paf: glouglou ds l'eau
En tout cas je confirme que même a 5h il y a suffisamment de défenseurs le weekend pour tenir un siège et que les forces étaient équilibrés (encore une fois les champis on fait la différence ^^)

Merci au lead pour ce très bon entraînement, on aurait pu revenir une 3e fois (portes ouvertes...) mais parfois il faut savoir s'arrêter et laisser ses ennemies avoir le dernier mot même si a l'usure c'était la victoire assurée, c'est ça aussi le fair play ^^

Falcon qui défend les joueurs de jour et participe aux attaques nocturnes (weekend only ) alors que Zang défend les joueurs de nuit et se couche avec les poules, c'est le monde a l'envers
Citation :
Publié par falcon
Merci au lead pour ce très bon entraînement, on aurait pu revenir une 3e fois (portes ouvertes...) mais parfois il faut savoir s'arrêter et laisser ses ennemies avoir le dernier mot même si a l'usure c'était la victoire assurée, c'est ça aussi le fair play ^^
A voir, je vous attendais moi
(Les portes ont été refermées très vite comme souvent à Ailinne)
Pour info, l'attaque rk dont parle Falcon, c'est les joueurs habitués de nuit qui ont défendus la rk, alors qu'en face c'était des joueurs essentiellement diurnes qui attaquaient (c'était le week end ya pas de mal ^^ surtout que ça a donné une superbe nuit de combats)

Comme quoi les joueurs de nuit peuvent faire passer le royaume avant tout (On aurait pu aller faire de beaux 8 vs 8 contre le grp mid, mais on a préférer défendre)

Qui leadait la prise relique coté alb? Car il a bien joué quand les albs ont reprit la tour au sud, on a failli perdre le fort a cause de ça La seule erreur du lead est de ne pas avoir fait surveiller la poterne, nos hibs de défense sont entrés par la ^^

Nysana Galen
Druidesse
Citation :
Publié par sorentho divin
Je pense que le débat s'éloigne du sujet initial...

Une fermeture du post est approprié

je vous rappelle le lien pour le forum Mid/Ys --> http://ys-midgard.gmproject.net/view...c43e8ea7009b4d
Ben non on parle juste d'un log de 53 ennemis sur Ailinne à 3h-3h30 alors que la zone de combat était HW tout le reste du temps
Belle attaque, belle défense, bravo tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés