[Ys] Accord de fair play inter royaume (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhoth
Ben la c'est pareil, tu paye un abonnement, c'est pas pour autant que tu dois jouer sans te soucier des autres.
Laisse tomber, tu parles dans le vide. Ca me fait penser quand j'étais encore étudiant et que je bossais à la caisse. Un type devait considérer que comme il payait, il pouvait me prendre de haut. Ben sa monnaie, il a du se mettre a plat ventre pour la ramasser.

Je paye, donc je fais ce que je veux. Inutile de chercher à avoir une discussion avec les adeptes de cet argument, ils otn du sécher les cours d'éducation civique.

Perso, je ne discute pas, je continue a me faire rouler dessus/busser, two shot car toujours sans buff. je pense qu'on continuera a declaim nos tours si Albion prend une relique a 5h du mat. Mais chaque jour j'ai un peu moins envie de jouer que le précédent.

Mythic a fait un jeu, GOA l'exploite, mais c'ets nous qui en avont fait ce qu'il est devenu. Et force est de constater que ce n'ets pas brillant.
SWOTR Elhadji
Citation :
Publié par Loengrin Ismelüng
Ou vois tu que cette charte interdit aux nocturnes de prendre des rk ?

Elle interdit aux diurnes dont les guildes sont signataires de ne pas le faire d'après ce que j'ai lu...

Quand aux diurnes je pencherai pour une interdiction de défendre la rk (pas les forts autres par contre )

De plus il y a une chose que tu éludes Zang, c'est que les nocturnes ont de nombreuses fois justifiés la prise de rk non pas pour prendre une rk mais comme une façon de "pull" les ennemis afin de pouvoir RvR contre des gens...
Dans ce cas la ils ne veulent pas prendre de rk mais taper de l'ennemi, donc le problème serait plus de réussir à motiver tout le monde à réagir en cas d'attaque de fort simple et non pas seulement en cas d'attaque de fort rk...

De plus si les nocturnes veulent vraiment seulement des ennemis à combattre pourquoi empêcher les diurne qui traineraient la nuit d'aller se faire massacrer par les nocturnes ?

Et qu'est-ce qui empêche les nocturnes de tout détruire mais de laisser la rk d'ailleurs si ce n'est pas la leur objectif ? (si c'est la leur objectif je comprends qu'ils la prennent hein, mais pas qu'après ils disent : on voulait juste pull... )

Bref il y a encore des "mystères" à éclaircir et ce des deux côtés (notamment du cotés des diurne qui ne seront pas forcement d'accord pour ne pas défendre ou qui initie des attaques rk lorsqu'ils sont diurne, et aussi du côté des nocturnes pour savoir si ils veulent du RvR ou simplement prendre une rk... )
Il y a très peu de prises RKs comparé au nombre de pull de fort rk, je ne sais pas si vous vous en rendez compte.

On s'est fait insulté quand on a donné des RKs à un autre royaume. Je comprend parfaitement pourquoi, alors les RKs on les garde comme ça pas de malaise.

Ah mais zut il y a toujours un malaise...
Mais dis-moi... Si on pull un fort non RK les défenseurs ne viennent pas. Si en plus on pull un fort RK sans prendre la RK alors que c'est possible, les défenseurs vont-ils venir ?
Citation :
Publié par Loengrin Ismelüng
notamment du cotés des diurne qui ne seront pas forcement d'accord pour ne pas défendre ou qui initie des attaques rk lorsqu'ils sont diurne
Moi cela ne me choque pas, le but de cette opération étant d'éviter que les diurnes donne un coup de pouce aux nocturnes que ce soit en défense ou en attaque, ainsi on pourra se coucher de temps en temps a des heures raisonnables en laissant les nocturnes jouer entre eux sans que notre absence (ou présence forcée) induise un déséquilibre.

Le prétexte du pull me fait bien rire, c'est sur que ce n'est pas en tapant une tour (voire un fort ^^) non stratégique perdue au milieu de nulle part que ça va faire venir du monde ^^

Si vraiment vous êtes en manque d'action, essayez d'attaquer le tp final directement que l'on utilise a +90% : beno, DC, Bled, résultat garanti a toute heure

Falcon

@Zangdar on voit que tu as peut être été trop gentil IRL, ce n'est pas une raison pour te venger IG il y a toujours moyen de discuter et d'arriver a un compromis même avec un voisin matinal qui est dans son plein droit
Citation :
Publié par falcon
Moi cela ne me choque pas, le but de cette opération étant d'éviter que les diurnes donne un coup de pouce aux nocturnes que ce soit en défense ou en attaque, ainsi on pourra se coucher de temps en temps a des heures raisonnables en laissant les nocturnes jouer entre eux sans que notre absence (ou présence forcée) induise un déséquilibre.
Je pense aussi qu'on devrais avoir des places reservées dans les bus pour les nocturnes
Citation :
Publié par Ms. A.
On s'est fait insulté quand on a donné des RKs à un autre royaume. Je comprend parfaitement pourquoi, alors les RKs on les garde comme ça pas de malaise.
Sérieusement tu croyais quoi? qu'on allais te féliciter peut-être?
C'etait ni-plus ni-moins qu'une trahison envers votre royaume et du foutage de gueule de l'autre royaume.

Je ne vois pas du tout ce que celà vient faire dans la conversation a part tendre le baton

...

Le reste ne me concerne plus.
Citation :
Publié par Feant
C'etait ni-plus ni-moins qu'une trahison envers votre royaume et du foutage de gueule de l'autre royaume.

Je ne vois pas du tout ce que celà vient faire dans la conversation a part tendre le baton

...

Dans le quote que tu as fait de moi, il y a deux phrases.
Citation :
Publié par Ms. A.
On s'est fait insulté quand on a donné des RKs à un autre royaume.
Cf l'autre message donc

Citation :
Je comprend parfaitement pourquoi
Mwè

Citation :
, alors les RKs on les garde comme ça pas de malaise.
Pourquoi donc prendre la Rk si c'est juste pour puller les gens? ( si c'est bien là que tu veuille en venir hein )

Rien n'empeche de continuellement attaquer le fort et de faire une zone de combat autour du/dans le fort sans pour autant ramenner la Rk.
Citation :
Publié par Feant
Rien n'empeche de continuellement attaquer le fort et de faire une zone de combat autour du/dans le fort sans pour autant ramenner la Rk.
Pour qu'après le 3eme royaume la prenne et qu'on soit accusé de collaboration ?
Citation :
Publié par Feant
Pourquoi donc prendre la Rk si c'est juste pour puller les gens? ( si c'est bien là que tu veuille en venir hein )

Répond toi-même vu que tu étais présent à chacune de mes prises rk nocturnes.
Citation :
Publié par Feant

...

stratégie ?
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
moué quand on voit le nombre de perso qui ont double account mid/hib ys je c pas si strategie c le mot
Quand on voit le nombre de personnes qui considerent que double compte = cheateur ca fait peur quand meme. Il faudrait etre moins coincer pour comprendre qu'on peut avoir envie de changer de royaune sans pour autant changer de serveur.
Citation :
Publié par Lahloune
Quand on voit le nombre de personnes qui considerent que double compte = cheateur ca fait peur quand meme. Il faudrait etre moins coincer pour comprendre qu'on peut avoir envie de changer de royaune sans pour autant changer de serveur.
si mythic a fait en sorte que un compte ne peu allez que sur un royaume sur le meme serveur c pas pour faire jolie
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Pour quelle obscure raison ta guilde décide de rejeter les accords d'emain suite à la dérive NF pour continuer d'interdire à ses membres les attaques de nuit ?
On ne les a pas rejeté, on a décidé de les supprimer de la charte de notre guilde.
Ensuite pour les attaques de nuit ou dites reveil matin, simple elles ont été fortement déconseillées depuis tres longtemps (mis dans la charte avant les accords d'emain macha) tout comme l'utilisation d'un BB en rvr est strictement interdite chez nous.
A chaque fois ce sont des decisions collègiales et pourqoi ?

Simple le principal argument, nous sommes sur daoc pour jouer et nous amuser et nous ne conisderons pas que les joueurs sur albion ou sur midgard sont des ennemis mais bien d'autres joueurs. Comme la prise de relique à 5H00 du mat en attaque reveil matin et comme le BB, nous considerons que cela n'aboutit qu'à une chose : degouter, embeter les autres en leur donnant aucune chance de s'en sortir. Comme nous n'aimons pas le subir, nous ne voyons pas pourquoi nous le ferions subir aux autres et apparement nous avons passé le stade de la loi du tallion mais apparement nous ne sommes pas si nombreux que ca.

Et oui je joue pour mon plaisir mais je pense aussi aux plaisirs des autres car je ne suis pas sur daoc pour au final joueur seul car j'aurai dégouté les autres.

Bon jeu à toi.
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
si mythic a fait en sorte que un compte ne peu allez que sur un royaume sur le meme serveur c pas pour faire jolie
Ce n'est pas pour autant que changer de royaume est un probleme. Quand on investi beaucoup de temps dans son perso on a pas envie de le delete pour changer de royaume. Tous les serveurs etant differents, il est tout a fait normal que si l'on aime son serveur on veuille y rester peu importe le royaume sur lequel on joue.

Bilan: tu t'en prend aux autres parce qu'ils font les choses differement, sans chercher a comprendre leurs raisons.
[QUOTE=Colsk]...[QUOTE]

Kikooo kikooo

Bon plus sérieusement, comme nous en parlions sur le forum albion/ys et comme l'a si bien résumé Delune, on se trompe un poil de sujet quand meme...

Je vous copie ces propos, vous comprendrez un peu mieux:

Citation :
Merci pour le lien.

Je susi allé y donner mon sentiment, car je ne crois pas non plus que des accords horaires soient une réponse viable et pertinente au problème des prises de reliques matinales sous NF.

Je crois que pour trouver une solution il va falloir envisager le problème complètement différement.

On le sait sous NF il ne s'agit plus d'attaques réveil matin de 50 ou 80 joueurs.
Le problème est tout simplement que les forts reliquaires sont prenables à 1 ou 2 fg quand la défense dort.

Imaginer de nouveaux accords horaires c'est donc un peu se tromper de question.

La question n'est plus "comment empêcher les joueurs d'attaquer ce fort", mais "comment faire pour que ces forts soit imprenables à 1 ou 2fg".

Seul mythic à la réponse, les joueurs ne peuvent pas cette fois ci aménager la règle eux même.
Docn que pouvons nous faire ?

Je crois qu'on pourrait tout simplement s'adresser à Mythic pour leur demander de modifier la règle.
Peut être pourrions nous faire une sorte de pétition avec les guildes Albs, Mids et Hibs, pour exposer le problème que pose la règle actuelle et demander que les forts relique deviennent imprenables en petit comité.

Au contraire d'une position rigide et inapplicable ça permettrait peut être d'eviter un debat sans grand espoir et d'esperer à terme une amélioration.
Après il y a effectivement des gens/royaumes qui seront toujours prêts à tout pour un semblant d'existence grâce à 2 ou 3 pixels ramenés dans une gloire phénoménale en s'étant levé pour se venger des autres, mais bon, je ne pense pas qu'on puisse grand chose pour ceux la et je ne pense pas qu'ils représentent la majorité des communautés des serveurs.
Citation :
Publié par Ms. A.
Répond toi-même vu que tu étais présent à chacune de mes prises rk nocturnes.
Ah ouais daccord super conversation avec toi

Allez arrêtes de mentir un peu, je n'en ai ramener qu'une en pleine nuit et pour raison personnelle au vu du combat qui durait depuis minuit & co, complètement différent de tes actions à 2 balles pour ton honneur personnel ( honneur qui ne dépasse pas les barrières de ta guilde ) et ton plaisir de détruire les jeux des autres ( comme tu l'as fais maintes fois )

C'est bien avec des gens de ton espèce que je m'appuies pour dire que de nouveaux accords sont impossibles. Des accords de fair play qui disait
Citation :
Publié par Patchenga
stratégie ?
Laquelle? Stratégie de groupe fixe?
Pasque je vois vraiment très mal où elle est là quand même...

Il y avait un plan et tout? Ca a fonctionné?
Je serais vraiment curieux de connaître la 'stratégie' de l'histoire
Citation :
Publié par Feant
Ah ouais daccord super conversation avec toi

Allez arrêtes de mentir un peu, je n'en ai ramener qu'une en pleine nuit et pour raison personnelle au vu du combat qui durait depuis minuit & co, complètement différent de tes actions à 2 balles pour ton honneur personnel ( honneur qui ne dépasse pas les barrières de ta guilde ) et ton plaisir de détruire les jeux des autres ( comme tu l'as fais maintes fois )

C'est bien avec des gens de ton espèce que je m'appuies pour dire que de nouveaux accords sont impossibles. Des accords de fair play qui disait
Non mais stop flam parce qu'Ari veut pas te grouper on sait bien que c'est partit de la.
Pour ma part aussi élaboré ou enthousiaste c projet sera , je ne vois qu un seul debouche un rapprochement inter-realm entre les signataires .
Esperer mieux dans l'etat des choses c serait miraculeux , j attendrais plutot de mythic ( je ne crois qu en eux ^^) qu un systeme reagissant en temps reels qui en dela d une certain limite du nombre de joueur genererait soit une amelioration des forts ( plus solides) et plus de PnJ costauds uniquement dans les forts :

-ajout de pbae BG par gros garde mauve pourrait être un nouveau challenge, apres tout on a bien vu que les styles aupravant unique possibilite des vrai joueur a ete donné au pnj de meme que les differents sort de crowd control meme les PnJ au fort mezz pourquoi ne pas leur donner les nouveau bonus ToA , c dans la logique de notre course à la puissance ) . Ce theme du up fort devrait a mon avis etre la priorité

Il aura le merite d'etre equilibré pour tous, "gommer" probleme de sous-population( Ys non concerné) et en meme temps regler le probleme des prises trop faciles .

Moa Cht'i Scout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés