[Ys] Accord de fair play inter royaume (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ms. A.
Tu jouais la nuit toi vilain, donc forcément tu connais le truc
Oui , je confirme ce que tu as dit et je l' ait déjà citer bien avant.

Seulement que ce soit du coté nocturne ou du coté diurne , les gens veulent avoir raison d' ou "le dialogue de sourd".

Bref ca fait pas avancer le shmilblick tout ca
Citation :
Publié par Rhoth
Tu joue tellement bien a l'idiot qu'on y croirait.
Apprend a lire un post et pas y mettre tes interprétations préconcues, ca fera avancer le truc.
C'est du travail que veux tu...
/kiss
Citation :
Publié par Ms. A.
Et bizarrement, quand après avoir pris 2 ou 3 tours sans rien voir et que j'allais pull Rena 1 ou 2, pop d'une dizaine d'alb voire plus.
Idem sur Fensa ou Arvakr. Ce que je te dis là je ne l'invente pas Roth vu que c'est un vécu quotidien.
wé mais non je parlais pas de prendre des tours useless qui coupent pas les tp ni rien ou qui sont devant le fort up 9 qu'on sais qu'on a 1h pour venir le tps que vous cassiez le mur.

donc ca se presse pas pour venir, encore plus si le fort est pas en flamme depuis 15 minutes

(inconvenient des forts up , tu sais que la nuit t'as 1h pour venir avant de passer aux trus sérieux)

Citation :
Quand des gens pullent une tour de Behn ou de Bolg, très souvent je regarde faire.
Quand Ailinne est pullé j'y vais dans la minute.
Et je constate qu'il y va de même en face. Et c'est totalement compréhensible ("Ahlala encore un campeur de tour, bah on va le laisser dormir dedans il n'est pas bien dangereux" est le genre de propos qui se dit quand une tour de fort non rk est prise).
C'est sur qu'avec les tp supprimés, les gens n'y vont pas dans la minute a ces forts, faut aller direct taper le fort pour créer la situation qui font venir les gens.
Sur un fort RK, elle se produit instantanément, mais si vous avez la nuit pouvez passer 15 minutes a prendre la tour et enflammer le fort et persister.

Personnellement a tout les trucs de nuits auxquels j'ai participé, ca bouge le tps d'informer les gens et qu'ils rejoignent le fort (et ca ca met parfois 30 minutes pour les solos sans speed)
Et que ce sois moi et mon alliance on a tjrs été défendre car on sais qu'il y'aura des gens.
Maintenant les gens sont souvent en duo trio maxi, et donc défendre une tour, ca les interesse pas trop. Ils ont plus leur chance en défendant le fort.
Citation :
Depuis qu'il n'y a plus de rk dans les forts, les prises de fort n'ont rien changé.
Il n'y a toujours aucun alb en défense (comme auparavant quand il n'y avait pas d'alerte RK), et quelques petits groupes Mid (Lionne ou encore les Mogwey) qui viennent voir ce qu'il se passe.
Ouais pour les albs, c'est normal, la population en RvR a fortement diminué dernièrement et la nuit y'a vraiment plus bcp de monde et de structure.
Rien que samedi a 3h y'avais 40aine d'alb a 4h, 5 alb.

Bref l'idée est que plutot que de faire des attaques rk en surprenant tout le monde, vous auriez pris des forts et habitué le serveur a des activités nocturnes, y'aurais un vrai jeu de nuit entre les habitués (qui auraient fait connaissance via les logs) qui se serais installé. Et que les populations plutot que de voir a 4h il y'avais rien et déco pour ensuite voir une rk prise a 6h parce qu'ils avaient déco matter un DvD; ca les auraient motivés a rester log sachant qu'il y a/aura une action.

Pour le moment j'ai l'impression que Chacun a fais ses attaques, et que les joueurs de nuit qui se connaisse dans leur royaume, connaissaient pas ceux des autres royaumes et les petits regroupement que chacun fait.
Le joueur de jours, savent que si ils tentent ceci ou cela il va se prendre telle ou telle formation(LNm, Ethernabus, blabla et compagnie). De nuit c'était l'inconnu, tu pull mais tu sais pas ce que tu va pull. J'ai le sentiment que vous faites connaissance que très récemment.

Par exemple, je suis certains que si tu pull Beno avec le tp + le claim furia, tu verra de l'alb venir.
Alors que si tu pull la T3 de surs claim par Les Paladins Chatoyant, guilde de 3 persos. Tu pullera rien.
Citation :
Publié par Rhoth
Bref l'idée est que plutot que de faire des attaques rk en surprenant tout le monde, vous auriez pris des forts et habitué le serveur a des activités
J' ait volontairement coupé la phrase avant "nocturne".
Faire des attaque RK surprises , c 'etait ca la clef de la réussite avant NF avec les accords d' emain macha non ?

Alors pourquoi les personnes nocturnes n' aurait pas le droit d' utiliser cet " technique" ?
Citation :
Publié par Mildiou
J' ait volontairement coupé la phrase avant "nocturne".
Faire des attaque RK surprises , c 'etait ca la clef de la réussite avant NF avec les accords d' emain macha non ?

Alors pourquoi les personnes nocturnes n' aurait pas le droit d' utiliser cet " technique" ?
Faudrais savoir ?
Tu veut prendre ta relique/fort en surprenant tout le monde et en prenant la défense de vitesse ?

Ou

Tu cherche de l'opposition, laissant un certains temps a une défense de s'organiser et se mettre en place pour avoir autre chose que du pnj pour agrémenter ta nuit ?

Bref avant NF, tu cherchais a contourner une défense pour manoeuvrer le mieux possible au reliquaire pdt les 5 minutes d'organisation et le rush massifs de 200 personnes dans les 5 minutes. Pour ensuite combattre cette défense les 5 minutes suivantes au bout d'un bras de fer ou le tps joue contre l'attaque.

La tu cherche pas a contourner une défense, tu cherche a en combattre une (enfin pour ceux animer de bonnes intentions ...) qui arrive pas 2h après morcelé et pas organisé. Pour ensuite combattre une défense ou cette fois le tps joue contre elle.

Car vous avez surpris, et tout mis en oeuvre pour tuer les solos qui venaient.

Donc tu peut l'utiliser, vais pas te couper un bras pour t'en empecher ...
Mais dans une situation, c'était le jeu que vous recherchier.
Dans l'autre, actuellement, ca va a l'encontre du jeu que vous recherchez.
Ben relis toi , c 'est toi qui nous reprochent qu' on utilise cet "technique" .

Evidemment qu' on recherche la deuxième solution , mais vous avez quand même le temps de venir entre le moment ou on pull la tour a coté du fort RK , le temps de cassé le mur avec les trebs et pété la porte 2 non ?

Exemple:
Un matin, je me suit " amusé " a pété un mur d' un fort RK alb solo avec 2 trebs. J' ait du attendre 45 min avant de me faire poutré par un fufu et meno (même pas 50 vu son stun jaune). J' y suit retourné avec une finelame puis une barde nous as rejoint, on a finit de cassé le mur et apres ?
Ben on a RvR avec les 6-7 albs qui sont quand même venu défendre .
A 6h du matin, moi ca me suffit vu le peu de monde en ZF , car je pouvait RvR.

Alors non , on essaye pas de surprendre . On essaye de RvR
Quand j'ai dis que ca surprenais, j'ai dis que le serveur n'était pas habitué a de l'activité nocturne quotidienne, juste ponctuelle, donc la floppée d'attaque rk, a surpris bcp de joueurs, de jours comme de nuit.
Citation :
Publié par Rhoth
wé mais non je parlais pas de prendre des tours useless qui coupent pas les tp ni rien ou qui sont devant le fort up 9 qu'on sais qu'on a 1h pour venir le tps que vous cassiez le mur.
Evidemment qu'on coupait les tps

Citation :
Publié par Rhoth
C'est sur qu'avec les tp supprimés, les gens n'y vont pas dans la minute a ces forts, faut aller direct taper le fort pour créer la situation qui font venir les gens.
Sur un fort RK, elle se produit instantanément, mais si vous avez la nuit pouvez passer 15 minutes a prendre la tour et enflammer le fort et persister.
Oui mais tu constateras que là les forts sont pris et ce n'est pas pour autant que tu verras du monde.

Citation :
Publié par Rhoth
Personnellement a tout les trucs de nuits auxquels j'ai participé, ca bouge le tps d'informer les gens et qu'ils rejoignent le fort (et ca ca met parfois 30 minutes pour les solos sans speed)
Et que ce sois moi et mon alliance on a tjrs été défendre car on sais qu'il y'aura des gens.
Maintenant les gens sont souvent en duo trio maxi, et donc défendre une tour, ca les interesse pas trop. Ils ont plus leur chance en défendant le fort.
C'est le même problème pour tous les royaumes.

Citation :
Publié par Rhoth
Ouais pour les albs, c'est normal, la population en RvR a fortement diminué dernièrement et la nuit y'a vraiment plus bcp de monde et de structure.
Rien que samedi a 3h y'avais 40aine d'alb a 4h, 5 alb.
On a constaté ça aussi.

Citation :
Publié par Rhoth
Bref l'idée est que plutot que de faire des attaques rk en surprenant tout le monde, vous auriez pris des forts et habitué le serveur a des activités nocturnes, y'aurais un vrai jeu de nuit entre les habitués (qui auraient fait connaissance via les logs) qui se serais installé. Et que les populations plutot que de voir a 4h il y'avais rien et déco pour ensuite voir une rk prise a 6h parce qu'ils avaient déco matter un DvD; ca les auraient motivés a rester log sachant qu'il y a/aura une action.
Comme je l'ai déjà dit auparavant, ça ne m'intéresse pas particulièrement de prendre des forts.
Il fût un temps où la nuit des groupes tournaient en face aussi.
On touchait très rarement à une tour.
Maintenant il n'y a plus que des groupes Hibs.

Personne n'est responsable de cette situation (Et oui Roth, rien ne sert d'accuser les hibs), vu que tous n'ont pas la possibilité de jouer la nuit.
La population nocturne étant assez peu fournie, quelques arrêts d'un côté ou de l'autre amènent rapidement à un déséquilibre.

On est fg, on veut RvR, on roam dans le vide pendant deux heures, on fait quoi ?
On ne peut que puller et ça a marché.
Aller pve ? C'est ce qu'on a fait quand les gens avaient des rerolls à monter et évidemment ce n'est pas toujours le cas.

Citation :
Publié par Rhoth
De nuit c'était l'inconnu, tu pull mais tu sais pas ce que tu va pull. J'ai le sentiment que vous faites connaissance que très récemment.
Comme tu le dis si bien c'est ton sentiment.
Concrètement ça fait un moment qu'on se connaît.

Citation :
Publié par Rhoth
Par exemple, je suis certains que si tu pull Beno avec le tp + le claim furia, tu verra de l'alb venir.
Promis ?

Dernier point Roth.
Tu accuses hib d'avoir sabordé le rvr de nuit en prenant des rks.

Je vais juste te demander de réfléchir à ceci :
Les trois royaumes ont pullé des forts rk la nuit, Midgard un peu moins mais Albion et Hibernia se tiennent largement niveau pull.
La différence se situe au niveau des prises réussies et on passe sous silence les actions avortées.
Et oui on ne retient que ça, le reste étant marginal.
Et pourtant, le travail de sape à nGed (finalement c'est passé d'ailleurs) ou à Ailinne aurait pu porter ses fruits.
Très souvent ça se joue à peu.

Alors pourquoi accuser Hibernia ? Car au niveau motivation et volonté, c'est la même chose partout.
Citation :
Publié par Ms. A.
Tu accuses hib d'avoir sabordé le rvr de nuit en prenant des rks.

Je vais juste te demander de réfléchir à ceci :
Les trois royaumes ont pullé des forts rk la nuit, Midgard un peu moins mais Albion et Hibernia se tiennent largement niveau pull.
La différence se situe au niveau des prises réussies et on passe sous silence les actions avortées.
Et oui on ne retient que ça, le reste étant marginal.
Et pourtant, le travail de sape à nGed (finalement c'est passé d'ailleurs) ou à Ailinne aurait pu porter ses fruits.
Très souvent ça se joue à peu.

Alors pourquoi accuser Hibernia ? Car au niveau motivation et volonté, c'est la même chose partout.
Oh je sais bien pour les attaques alb, même si je savais qu'ils ont très peu de chances d'aboutir a qqch.

Du coté Alb, t'as souvent que 2 gros joueurs (gauthier et drakk) avec un reste de casual et vraiment population de nuit qui n'ont pas toute l'expérience et surtout les bonnes classes. Pour Alb de nuit, pour trouver du thauma glace, cdr, et autres tu peut t'accrocher :/ T'as bien souvent masse scout/sicaire/sorcier/thauma feu, bref des classes a solo BB avec un clerc pour 15 et 3 jeunes pas 50.

Coté hib, bien souvent fait face a du groupe bien monté avec des rangs, souvent une senti cdr, un animiste et ses champis qui changent bcp en petit comité (= tank qui sors bind au keeper pour taper les magos , il instant rip des qu'il sors de la porte. donc il sert a rien). Facilement 1 ou 2 enchant pour pbae les gardes etc.

Bref de grosses facilités qui vous permettent de faire la différence et de faire pencher très souvent la balance de votre coté.
Et tu sais bien que quand on est sur une suite de victoire, on est plus nombreux et motivé. Quand on est sur une suite de défaite, on est plus moins nombreux et moins motivé.

En gros pour moi ca se battait, je l'ai tjrs su, mais pas a armes égales. Et forcément un royaume allais se ramasser toutes les rk facilement et l'autre abandonner :/
Ca se vois aux premieres prises qui se sont faites avec un relatif équilibre en nombre (en classes et compagnie c'est autre chose comme décris plus haut) a des prises totalement sans interet comme dernierement, ou t'as 1 archer 1 sicaire pour def sur alb, ou un warlock chez mid.
Tu évoques là une question d'équilibre dans le jeu que ce soit au niveau classe ou au niveau présence.

Mais au niveau motivation, c'est bel et bien la même partout. Seuls les moyens diffèrent.
Inutile donc de faire porter le chapeau aux Hibs
Citation :
Publié par Rhoth
Faudrais savoir ?
Tu veut prendre ta relique/fort en surprenant tout le monde et en prenant la défense de vitesse ?

Ou

Tu cherche de l'opposition, laissant un certains temps a une défense de s'organiser et se mettre en place pour avoir autre chose que du pnj pour agrémenter ta nuit ?
Quand tu vas prendre une relique de jour, tu cherches l'opposition ou bien tu tentes de prendre les gens de vitesse?
Non parce que bon, lol quoi. Le fair play et le challenge mais d'un seul côté
Citation :
Publié par Rhoth
Quand j'ai dis que ça surprenais, j'ai dis que le serveur n'était pas habitué a de l'activité nocturne quotidienne, juste ponctuelle, donc la floppée d'attaque rk, a surpris bcp de joueurs, de jours comme de nuit.
Normal avant que cela viennent (avant NF a quelques chose près) , les reliquaires étaient imprenable en petit comité (fallait quoi 2-3 fg minimum? a vérifier ). Les fameux attaque RK "réveil"

Avec les accords d' emain macha, cela gardait ces attaques nocturnes pratiquement obsolète .

Aujourd' huit le jeu a évolué et avec Nf , les forts RK sont devenus beaucoup plus prenables en petit comités. Ys étant pas habitué a ce genre d' attaque RK , évidemment ça a surpris au début.

Ce que je viens de dire a déjà été citer bien avant sur ce fil
Je pense que nombreux Yssiens on t été concernés par cette discussion et cette proposition.
La discussion peut se poursuivre ici mais rien de concret n'aboutira je pense.

ainsi la suite de la discussion peut s effectuer sur ce site, ouvert aux 3 royaumes et principalement GM de guilde afin de trouver un texte adéquate.

Sorentho..

--->http://ys-midgard.gmproject.net/viewforum.php?f=1
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Ta guilde à dans son ensemble voté contre les accords d'emain et donc ne les signe plus mais tu interdits toujours à tes membres les attaques nocturnes? ololol² ?

Et c'est avec ça que vous voulez signer un accord? :O

Tres cher, je n'ai rien contre toi, nous avons parlé par le passé et nous ne sommes pas d'accord ce qui, somme toute, n'est pas une raison suffisante pour moi pour te provoquer ou sous entendre que tu es un pov type dictateur qui s'ignore comme tu le fais sur mon compte.
Saches donc Zangdaar que la charte des FY est en partie public de notre forum et je t'invite à la lire avant de parler. Je pense qu'une phrase disant explicitement que les attaques à point d'heure pour les joueurs diurnes sont tres tres fortement déconseillé (oephemisme quand tu nous tiens) te fera plaisir à lire. Il arrive de devoir faire un petit rappel comme je l'ai deja dit pour certains "jeunes" FY qui se laissent rarement aller mais cela arrive quand meme. Notons qu'ils ne sont pas exclus la premiere fois mais on leur rappelle la charte qu'ils ont accepté en postulant chez nous.
De plus, tu devrais essayer d'apprendre le fonctionnement de notre guilde mais saches pour ta gouverne que je n'interdis rien aux FY, LES FY choisissent et votent sur ce genre de chose, ce n'est pas mon choix c'est NOTRE choix, je ne suis que le représentant (que tu peux constester comme n'etant pas le meilleur choix), le porte parole si il faut et le garant de l'esprit FY et du respect de la charte de l'ensemble des FY.
Je pense que tu as fréquenté des guildes avec qui nous avons été alliés puis plus alliés et que le plus gros reproche que l'on me faisait c'etait justement de ne pas imposer aux FY certaines choses(comme la défense ou le suicide event si attaque consequente bien que nous l'ayons fait par le passé pas mal de fois). Je pense meme que tu devais faire partie de ceux qui pensaient cela.
Donc j'aimerai à l'avenir que tu évites de dire de gros mensonges à mon sujet et de me preter des intentions qui ont été tiennes et surtout jamais miennes.

Je ne releverai pas le ca dans ta derniere phrase, c'est assez vexant voir blessant mais bon je le mets sur le compte de la passion de la discussion et je suppose que cela n'était pas une attaque personnelle.

Bon jeu à toi en tout cas et à bientot pour combattre cote à cote qui sait.
Citation :
Quand tu vas prendre une relique de jour, tu cherches l'opposition ou bien tu tentes de prendre les gens de vitesse?
Non parce que bon, lol quoi. Le fair play et le challenge mais d'un seul côté
Un jour tu comprendra que le RvR al nuit et le RvR le jour ne sont pas les meme.

Par conséquent le sens du fair play et du challenge diffère, et donc les prises reliques.

La perversion consiste à calquer le systeme de jour au RvR de nuit, donnant les situations débiles que l'on a vu récemment :

Prendre une relique sans défense en tapant des pnjs.

C'est justement pour faire changer le comportement des gens comme toi qui croient que le joueur de nuit dois faire la meme chose que les joueurs de jours que ce sujet est la.

(ca veut pas dire pour moi qu'il faut pas prendre de rk ou de fort et de vous toucher a DL comme les étroits d'esprit sortent toujours comme arguments, mais de jouez suivant les particularités du RvR de nuit et non suivant celui du jour.)
Citation :
Publié par Rhoth
Un jour tu comprendra que le RvR al nuit et le RvR le jour ne sont pas les meme.
Faux, les proportions de joueurs sont les même.

Citation :
C'est justement pour faire changer le comportement des gens comme toi qui croient que le joueur de nuit dois faire la meme chose que les joueurs de jours que ce sujet est la.
Faux, ils payent le même abonnement que toi pour le même jeu, ils ont droit d'y jouer sous toutes les coutures.

Au fait je ne joue pas de nuit moi je suis juste tolérant envers ceux qui partagent le jeu auquel je joue.

Citation :
(ca veut pas dire pour moi qu'il faut pas prendre de rk ou de fort et de vous toucher a DL comme les étroits d'esprit sortent toujours comme arguments, mais de jouez suivant les particularités du RvR de nuit et non suivant celui du jour.)
En quoi ces particularités empèchent-elles de prendre des rk?

Citation :
Saches donc Zangdaar que la charte des FY est en partie public de notre forum et je t'invite à la lire avant de parler. Je pense qu'une phrase disant explicitement que les attaques à point d'heure pour les joueurs diurnes sont tres tres fortement déconseillé
Pour quelle obscure raison ta guilde décide de rejeter les accords d'emain suite à la dérive NF pour continuer d'interdire à ses membres les attaques de nuit ?

Citation :
Je pense meme que tu devais faire partie de ceux qui pensaient cela.
Ô non, j'ai fort heureusement été préservé du jeu de la politique inter-guilde, chacun fais ce qu'il veut tant qu'il n'essaie pas d'empêcher quoi que ce soit à quiconque (hors supérieur gu), c'est la seule chose qui me fait hérisser le poil, le reste je m'en fiche. Chacun sa merde comme on dit
Citation :
Pour quelle obscure raison ta guilde décide de rejeter les accords d'emain suite à la dérive NF pour continuer d'interdire à ses membres les attaques de nuit ?
Peut-être parce que la configuration NF pour prendre une relique a rendu caduque (vous me corrigerez si nécessaire) ces dits accords .

Prendre une relique sous old frontier c'était surtout rush au plus vite le reliquaire en se planquant, une sorte de course contre la montre d'où le fameux camping pour tenter de prévenir ce type d'attaque. Il était bien souvent trop tard pour espérer défendre une fois la masse au reliquaire.

Sous NF c'est un différent, ces accords étaient donc obsolètes. Le fait de prendre une relique étant début NF l'oeuvre d'une bagarre de longue haleine jusqu'à plus d'heures.
Citation :
Publié par lablio baldarn

Sous NF c'est un différent, ces accords étaient donc obsolètes. Le fait de prendre une relique étant début NF l'oeuvre d'une bagarre de longue haleine jusqu'à plus d'heures.
Oui donc pourquoi continuer à les interdire?

Sinon j'ai pensé à quelque chose qui pourrait éventuellement me faire changer d'avis.

Je sais qu'on va me répondre: "Oui mais ces accords n'empêcheront pas les joueurs purement nocturne de prendre des rk ça on le veut bien".

Ce qui me gène c'est l'hypocrisie qui découle de ça car sans les diurnes/nocturnes va t'amuser à monter un groupe, et les signataires savent bien que ça paralyse tout.

Maintenant, il y a la défense aussi, si on suppose que l'attaque est menée par des nocturnes only, dixit les accords, ne faudrait-il pas interdire la défense aux diurnes/nocturnes ? Il y a là un réel déséquilibre. Si vous êtes réellement fair-play vous devriez répondre oui à cette interrogation, et c'est bien ce qu'on va voir, surprenez moi

@Feant: Je suis revenu dire bonjour à mon pote le sac à main
Citation :
Faux, les proportions de joueurs sont les même.
Si le RvR était question de proportions de joueurs ca se saurait ...

Citation :
Faux, ils payent le même abonnement que toi pour le même jeu, ils ont droit d'y jouer sous toutes les coutures.
Payer un abonnement, ca fait pas tout.
Quand t'achete un appartement, tu peut y faire tout ce que tu veut, c'est pas pour autant que tu va tout salir, et tout ce qu'on peut imaginer.
Tu va y vivre en ayant une attitude envers les autres gens qui habite dans ton immeuble, un minimum de correction par exemple.

Ben la c'est pareil, tu paye un abonnement, c'est pas pour autant que tu dois jouer sans te soucier des autres.

Citation :
Au fait je ne joue pas de nuit moi je suis juste tolérant envers ceux qui partagent le jeu auquel je joue.
Et ? je vois pas trop le rapport étant donné que j'essaye d'expliquer que le rvr de nuit et de jour sont différent et que par conséquent, y faire calquer les memes comportements n'est pas forcément intelligent.

Citation :
En quoi ces particularités empèchent-elles de prendre des rk?
Ou tu a vu que j'ai dis que ca empechai de prendre des rk ? je te remet la phrase en dessous, ta's pas du la lire ...

Citation :
Citation :
Publié par Rhoth

Payer un abonnement, ca fait pas tout.
Quand t'achete un appartement, tu peut y faire tout ce que tu veut, c'est pas pour autant que tu va tout salir, et tout ce qu'on peut imaginer.
Tu va y vivre en ayant une attitude envers les autres gens qui habite dans ton immeuble, un minimum de correction par exemple.

Ben la c'est pareil, tu paye un abonnement, c'est pas pour autant que tu dois jouer sans te soucier des autres.
Mais je respecte les autre dans mon appartement, je respecte la charte de copropiété.

Là la copropriété c'est GOA et respecter les gens ça veut pas forcément dire te faire plaisir

Quand mon voisin sort sa perceuse à 9h du mat le dimanche ça me fait bien chier et ça m'empèche de dormir mais je vais pas gueuler car il a le droit et s'il n'a que ce moment là pour le faire et bien je ne vais pas aller lui gueuler dessus pour mon petit confort personnel.

Le problème Roth c'est que tu te soucies de TOI, mais quand vous parlez de vous soucier des autre, je ne vois rien d'autre que des choses visant à vous soucier de vous et seulement vous...

Citation :

Et ? je vois pas trop le rapport étant donné que j'essaye d'expliquer que le rvr de nuit et de jour sont différent et que par conséquent, y faire calquer les memes comportements n'est pas forcément intelligent.
Explique moi en quoi ces différences justifient l'interdiction de prendre des rks à de pauvres joueurs qui ne demandent qu'à jouer? En dehors de toute raison egoïste (je veux qu'on me respecte cf la phrase culte: un egoïste c'est qq'un qui ne pense pas à moi).
Et puisque tu soulignes que ça ne doit pas l'empêcher, alors que proposes tu pour ne pas l'empêcher par de tels accords justement?

P.S: et de un qui élude la question sur la défense des diurnes

[edit]Vous voyez ma conception du respect d'autrui, c'est que si on était dans un monde parfait, chacun ferait attention à son prochain et tout pour qu'il soit à l'aise ce qui aboutirait à un équilibre. Mais comme on est pas dans un monde parfait, il y a d'un côté ceux qui respectent et vont tout faire dans le sens que j'ai énnoncé, et ceux qui vont demander à côter, au nom de l'amitié ou du respect ou tout ça tout ça.

Mais y'a un truc que je crois, quand on est respectueux des autre, on ne demande rien, et justement on se fait marcher dessus à cause de ça, et j'en sais quelque chose pour avoir consacré nombre d'heures à des gens qui ensuite ne se sont pas foulés pour me joindre à leurs balades. Jusqu'à ce quele pigeon craque mais ça c'est autre chose

Bref, on ne réclame pas quelque chose au nom du respect, c'est de l'égoïsme, si on est soit même respectueux, soit on l'a nautrellement et on est content, soit on ne l'a pas et on ne dit rien de peur de brider l'autre. Méler la notion de respect à la demande de sacrifice d'un autre c'est une hérésie, le respect passe par le sacrifice de soi, et avant de le réclamer on l'applique soit même.
Citation :
Explique moi en quoi ces différences justifient l'interdiction de prendre des rks à de pauvres joueurs qui ne demandent qu'à jouer? En dehors de toute raison egoïste (je veux qu'on me respecte cf la phrase culte: un egoïste c'est qq'un qui ne pense pas à moi).

P.S: et de un qui élude la question sur la défense des diurnes
Ou vois tu que cette charte interdit aux nocturnes de prendre des rk ?

Elle interdit aux diurnes dont les guildes sont signataires de ne pas le faire d'après ce que j'ai lu...

Quand aux diurnes je pencherai pour une interdiction de défendre la rk (pas les forts autres par contre )

De plus il y a une chose que tu éludes Zang, c'est que les nocturnes ont de nombreuses fois justifiés la prise de rk non pas pour prendre une rk mais comme une façon de "pull" les ennemis afin de pouvoir RvR contre des gens...
Dans ce cas la ils ne veulent pas prendre de rk mais taper de l'ennemi, donc le problème serait plus de réussir à motiver tout le monde à réagir en cas d'attaque de fort simple et non pas seulement en cas d'attaque de fort rk...

De plus si les nocturnes veulent vraiment seulement des ennemis à combattre pourquoi empêcher les diurne qui traineraient la nuit d'aller se faire massacrer par les nocturnes ?

Et qu'est-ce qui empêche les nocturnes de tout détruire mais de laisser la rk d'ailleurs si ce n'est pas la leur objectif ? (si c'est la leur objectif je comprends qu'ils la prennent hein, mais pas qu'après ils disent : on voulait juste pull... )

Bref il y a encore des "mystères" à éclaircir et ce des deux côtés (notamment du cotés des diurne qui ne seront pas forcement d'accord pour ne pas défendre ou qui initie des attaques rk lorsqu'ils sont diurne, et aussi du côté des nocturnes pour savoir si ils veulent du RvR ou simplement prendre une rk... )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés