Publié par Ms. A.
Et bizarrement, quand après avoir pris 2 ou 3 tours sans rien voir et que j'allais pull Rena 1 ou 2, pop d'une dizaine d'alb voire plus.
Idem sur Fensa ou Arvakr. Ce que je te dis là je ne l'invente pas Roth vu que c'est un vécu quotidien.
wé mais non je parlais pas de prendre des tours useless qui coupent pas les tp ni rien ou qui sont devant le fort up 9 qu'on sais qu'on a 1h pour venir le tps que vous cassiez le mur.
donc ca se presse pas pour venir, encore plus si le fort est pas en flamme depuis 15 minutes
(inconvenient des forts up , tu sais que la nuit t'as 1h pour venir avant de passer aux trus sérieux)
Quand des gens pullent une tour de Behn ou de Bolg, très souvent je regarde faire.
Quand Ailinne est pullé j'y vais dans la minute.
Et je constate qu'il y va de même en face. Et c'est totalement compréhensible ("Ahlala encore un campeur de tour, bah on va le laisser dormir dedans il n'est pas bien dangereux" est le genre de propos qui se dit quand une tour de fort non rk est prise).
C'est sur qu'avec les tp supprimés, les gens n'y vont pas dans la minute a ces forts, faut aller direct taper le fort pour créer la situation qui font venir les gens.
Sur un fort RK, elle se produit instantanément, mais si vous avez la nuit pouvez passer 15 minutes a prendre la tour et enflammer le fort et persister.
Personnellement a tout les trucs de nuits auxquels j'ai participé, ca bouge le tps d'informer les gens et qu'ils rejoignent le fort (et ca ca met parfois 30 minutes pour les solos sans speed)
Et que ce sois moi et mon alliance on a tjrs été défendre car on sais qu'il y'aura des gens.
Maintenant les gens sont souvent en duo trio maxi, et donc défendre une tour, ca les interesse pas trop. Ils ont plus leur chance en défendant le fort.
Depuis qu'il n'y a plus de rk dans les forts, les prises de fort n'ont rien changé.
Il n'y a toujours aucun alb en défense (comme auparavant quand il n'y avait pas d'alerte RK), et quelques petits groupes Mid (Lionne ou encore les Mogwey) qui viennent voir ce qu'il se passe.
Ouais pour les albs, c'est normal, la population en RvR a fortement diminué dernièrement et la nuit y'a vraiment plus bcp de monde et de structure.
Rien que samedi a 3h y'avais 40aine d'alb a 4h, 5 alb.
Bref l'idée est que plutot que de faire des attaques rk en surprenant tout le monde, vous auriez pris des forts et habitué le serveur a des activités nocturnes, y'aurais un vrai jeu de nuit entre les habitués (qui auraient fait connaissance via les logs) qui se serais installé. Et que les populations plutot que de voir a 4h il y'avais rien et déco pour ensuite voir une rk prise a 6h parce qu'ils avaient déco matter un DvD; ca les auraient motivés a rester log sachant qu'il y a/aura une action.
Pour le moment j'ai l'impression que Chacun a fais ses attaques, et que les joueurs de nuit qui se connaisse dans leur royaume, connaissaient pas ceux des autres royaumes et les petits regroupement que chacun fait.
Le joueur de jours, savent que si ils tentent ceci ou cela il va se prendre telle ou telle formation(LNm, Ethernabus, blabla et compagnie). De nuit c'était l'inconnu, tu pull mais tu sais pas ce que tu va pull. J'ai le sentiment que vous faites connaissance que très récemment.
Par exemple, je suis certains que si tu pull Beno avec le tp + le claim furia, tu verra de l'alb venir.
Alors que si tu pull la T3 de surs claim par Les Paladins Chatoyant, guilde de 3 persos. Tu pullera rien.