Publié par Egelbeth
colsk colsk colsk
le prends pas mal mais dans ta guilde ( que j'aime bien en passant ) tu as des joueurs qui ont ete parmis les premiers a se pointer sur les forts ou etaient detennues des RK , et ce a 5.00 du matin
ceci dit , je te rassure , c'est pas la seule guilde a proner les accords a avoir eu affaire a ce genre de chose
apres tu viens nous en proposer ?
quel credit veux tu que l'on vous accorde ?
demain je signe , apres demain a 5.00 du mat je vois de tes guildmates sur mon fort RK , je dis quoi ? je dis bravo ? soit realiste
c'est comme le GM de la grosse guilde mid qui vient nous dire il y a peu que non sa guilde ne ferait jmais d'attaque rk a heure tardive , c'etait vite oublier une prise de rk a 4.00 du matin sur hibernia , par son principal officier , et avec tout les membres de sa guilde log a cette heure la
Et????
Y a t'il des accords actuels que les FY respectent ?
Sais tu si quelques FY ne sont pas des joueurs nocturnes (je t'aide on a des canadiens dans la guilde). ?
De plus , je suis toujours à la disposition des gens pour en parler par mp mais pas en me disant un FY y etait, je veux son nom.
Par ailleurs ,oui un FY etait recemment à une prise relique à 5H00, oui une discussion a eu lieu sur notre forum et oui les points sur les i ont été mis.
Je te rappelle qu'actuellement, il n'y a aucun accord que ma guilde a signé donc les règles sont décrites dans la charte FY et seule celle ci est à respecter.
Par ailleurs depuis janvier, bcp ont arreté et la guilde remonte en effectif. Les "jeunes" font des betises desfois ca arrive, le tout c'est qu'il puisse la faire une fois pas deux.
Je suis cool et gentil en tant que GM, je pardonne souvent (apres tout c'est un jeu qd meme) mais il faut pas prendre papy colsk pour un .... si un FY fait deux fois la meme chose alors qu'on a décidé qu'il ne fallait pas le faire et qu'on lui a dit, une explication simple comme quoi les FY ne sont pas fait pour lui et qu'il trouvera son bonheur dans une autre guilde qui correspond plus à son esprit est quelque chose qui ne me gene pas sur le fond comme sur la forme.
Enfin comme tu dis, JE viens t'en proposer et suivant le texte, il sera soumis aux FY et une décision sera prise (qui peut tres bien etre un non par ailleurs et oui, on vote sur ce genre de chose et mon vote ne compte pas plus qu'un autre). Quand je parle au nom de ma guilde, tu as une signature en bas du post ou il est marqué GM des Fils de Yaztromo.
Le crédit, tu l'auras quand tu auras lu les FY s'engagent à les respecter. Quand les accords d'emain faisaient partis de notre charte, tout non respect entrainait le déguildage.
Je ne peux pas interdire (et oui je dors et je bosse desfois ;-) ) quand je ne suis pas la mais je peux faire en sorte que ca ne se reproduise pas.
Par ailleurs je suis realiste, si des accords sont signés je te rassure de suite comme dit plus haut, tel jour il sera FY et attaquera ton fort relique à 5H00 du matin et le lendemain, s'il n'est pas un joueur nocturne, il ne sera plus FY. C'est le seul engagement sur que je peux te donner.
Bien à toi et bon jeu ;-)