[Site]Nouveau -> Master Level, organisation

Fil fermé
Partager Rechercher
à lire certaine réponse et réplique de Draeli, ça sent plus le site pour contrer jol pour raison personnelle que pour servir réellement la communauté.

effectivement si l'agenda n'est pas parfait (surtout parce que pas mal de monde l'utilisent mal) mais disperser l'information n'est pas pertinent à mon avis...
Citation :
Publié par jeandalf
à lire certaine réponse et réplique de Draeli, ça sent plus le site pour contrer jol pour raison personnelle que pour servir réellement la communauté.

effectivement si l'agenda n'est pas parfait (surtout parce que pas mal de monde l'utilisent mal) mais disperser l'information n'est pas pertinent à mon avis...
Non ca je m'en fou royalement, d'ailleurs tu me verrais pas poster ici si j'avais un grief, j'explique juste les fais tel qu'ils sont (ceci dis Jol reste trés bien fais mais au niveau de la doc faut allé farfouiller partout pour avoir ce qu'on cherche au niveau du code et ca m'a saoule car c'est pas une façon de travailler en groupe (ceci dis ceux qui sortent des outils n'en sont que plus méritant)).
Et je faisais déjà des sites pour la communautée avant de passer Webmaster Daoc donc ...
Tu as pas du lire les posts au dessus car si effectivement il y a dispersion d'information à la base, l'apparition de Xml (permettant à jol d'avoir en temps réel une copie des sorties s'ils le souhaitent) + mail envoyable à ceux qui le souhaitent, je pense que ca permettra au contraire une plus large diffusion avec l'avantage au final d'avoir plusieurs interfaces.
très joli boulot.

je veux le même sur JoL, car malheureusement, le temps que les gens découvrent ton site et s'inscrivent, je n'aurai plus besoin de ML

néanmoins je fais passer l'info.
Site sympa , en cours de découverte..

Inscrit.....

J'ai l'habitude du site de Slammy pour les ML et jamais vu celui de Jol... mais je passerais quand même de temps en temps.

et stop les règlement de compte entre anciens et nouveaux ( webmaster, modo, Jol... ) vous avez des MP pour cela.. ( lu je sait plus ou ..hum.. hum... ha oui sur JOL écrit par un modo )
Lyllith : ok modifié, si tu en vois d'autres (hors page contenant du javascript qui malgré tous mon bon vouloir posera toujours un gros soucis), hésite pas à me les Mps/Mails.

Gallyan : en même temps ca a toujours existé sur Jol et puis bon sans vouloir faire mon caliméro, y'en a qui aiment bien ce défouler sur moi

Et merci aux gens qui m'aident à virer les fautes d'orthographe
et sur camlann on fait comment ?
tu as mis les 3 royaumes alors que l'on peux grouper avec tous les membres des differents royaumes, donc ne pourra pas s'incrire a une ML qu'un royaume alors que les 3 peuvent.
Citation :
Publié par effy
et sur camlann on fait comment ?
tu as mis les 3 royaumes alors que l'on peux grouper avec tous les membres des differents royaumes, donc ne pourra pas s'incrire a une ML qu'un royaume alors que les 3 peuvent.
Oui je me suis fais la réflexion cette aprem, ce serveur va donc sauter (à mon grand regret )

Edit : ok pour l'idée du bouton qui valide toute une ml, je vais voir ca
L'idée est sympathique, même s'il existe des sites dédiés pour certains royaumes/serveur, je pense en particulier au forum de Slammy pour Albion/Broceliande et au site des Larmes de Feu pour Hib/Ys.

Ca ne peut qu'aider les royaumes/serveurs qui n'ont pas ce genre de site.

Comawhite.
Oui je me suis fais la réflexion cette aprem, ce serveur va donc sauter (à mon grand regret )

Edit : ok pour l'idée du bouton qui valide toute une ml, je vais voir ca
dommage ce serveur en aurai bien besoin mais ton site reste cool
Par contre je cherche des traducteurs Espagnol/Italien/Anglais/Allemand afin de permettre à tous le monde de profiter du système
(Merci de passer les demandes par Mp en me disant votre niveau)

Tiens j'en profite pour signaler l'ajout de l'icône signalétique des sorties ou une personne est inscrite (vous devez être loggué pour avoir l'icône), ajout du niveau des mls dans l'affichage des groupes, ajout du nombre d'inscrit par sortie.
Citation :
Publié par Draeli
Par contre je cherche des traducteurs Espagnol/Italien/Anglais afin de permettre à tous le monde de profiter du système
(Merci de passer les demandes par Mp en me disant votre niveau)
[...]
Si tu veux je suis dispo pour les traductions !
J'ai 50+17 en Traduction Anglais et Maître Traducteur 5.

Comawhite.
Si tu veux je suis dispo pour les traductions !
J'ai 50+17 en Traduction Anglais et Maître Traducteur 5.

Comawhite.
mdr, c'est mal la déformation Daocienne (je pensais plus à un truc du genre : Scolaire, Supèrieur, Courant)

Edit : bon on va éviter le flood de post donc je t'explique ici ce que c'est une clé irréversible (de façon simpliste). Quand tu t'amuses à coder une phrase par exemple (en remplacant les lettres par des chiffres (exemple : A = 1, B = 2, ect ...)) tu as dans ce cas une clé qui te permet de convertir ta phrase selon une règle de calcul (dans ce cas un tableau qui vient ce superposer aux lettres et les remplaces), hors comme tu le vois, ce système est réversible car tu peux trés bien faire l'inverse. Avec une clé irréversible, tu pourras coder ta phrase mais tu ne pourras plus la décoder, la vérification ce fais donc alors en encodant la phrase fourni et si elle correspond à la phrase enregistré codé, alors la on sais que c'est juste, sinon c'est forcément faux (bon c'est expliqué de façon trés simpliste mais je pense que tu auras compris).
Citation :
Publié par Draeli
Pulverizzare : actuellement le chiffrage du mot de passe est effectif avec une clé irréversible, ce qui veux dire qu'à l'heure actuel que même si un petit malin arrive à récupérer les mots de passes, cela ne lui servira à rien vu qu'il ne pourra pas en faire quoi que ce soit (Il est vrai qu'il existe toujours le crackage brut mais je lui souhaite bon courage vu la longueur des clés ).
J'avour que c'est encore un peu du chinois pour moi ^_^

C'est quoi une "clé irréversible" ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés