|
Ganondorf , go prendre un glace et te détendre dehors , tu verra c bon pour les nerf
![]() Sinon trés bonne idée, bonne chance pour la suite ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Site]Nouveau -> Master Level, organisation
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Moi je trouve que c'est une bonne initiative je fait passer au gens que je connait un site comme ca c'est très pratique
|
![]() |
|
|
Qui sait, le staff JOL en retiendra-t-il des leçons ??
-entend une voix pardessus son épaule- Parfois t'es naïf tu sais ... Maieuh ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
- Edit : ok ajouté - Pour le filtrage, oui dans l'absolu c'est faisable, faut juste que je vois comment intégrer ca au schéma de la BDDr sans casser tous le reste ![]() ![]() - Edit : ok ajouté - pour ce qui est de l'option : continuer la ml avec ce personnage, dans l'absolu ca serait possible mais trop compliqué pour au final quelque chose de pas super urgent (donc je colle ca en tous derniers dans la liste) - pour ce qui est de prévenir, oui ca c'est prévu, ca sera intégré avec l'interface utilisateur (vu qu'actuellement les gens ne peuvent pas directement gérer leur compte si ce n'est par www.draeli.com/laredaoc/ qui communique au niveau des membres et qui de toute façon ne me plait pas) Enfin merci des idées, je suis pas prêt de dormir ![]() ![]() Edit : voila modifié et postes de cette page mis à jour |
![]() |
|
|
Ca devrait rester un peu en premiere page histoire que tout le monde puisse voir que ca existe non ?
Sinon bon boulot, esperons que le travail accomplie soit utilisé |
![]() |
|
|
Sympa
![]() bonne chance pour la suite ... A+ |
![]() |
|
|
c'est dans me favoris
![]() |
![]() |
|
|
Même si ca part d'une bonne idée, même si j'en comprend l'utilité,
il aurait été bon de se mettre d'accord avec les administrateurs des fora ML de royaume (alb/bro, hib/ys, alb/ys, mid/ys pour ceux que je connais (enfin j'ai repris celui de mid/ys à la suite du départ de l'ancien administrateur). Ton site ajoute à une concurrence en terme de média d'organisation, notamment sur des royaumes où tu n'es pas impliqué. Le risque pour mon forum étant de mettre la clé sous la porte (mais si la communauté de mid/ys le veut alors c'est son choix, après tout rien n'est éternel et l'évolution est une chose tout à fait acceptable). J'espère que tu me répondras Draeli ![]() |
![]() |
|
|
bravo pour ce site
![]() |
![]() |
|
|
Ajout du Jour :
- Ajout de l'interface utilisateur permettant de modifier son mot de passe et son courriel. |
![]() |
|
|
Ajout de fin de soirée :
- voici enfin arrivée la fameuse partie Xml à destination des Webmaster, pour le moment c'est en test (j'ai codé ca en 4H donc s'il n'y a pas de bug ca sera un miracle) donc s'il y a des soucis, merci de les reporter ![]() La description de l'utilisation des xml est faite ici : http://www.draeli.com/ml/maj.php Vu le pavé je préfère renvoyer vers la page. |
![]() |
|
|
dans tes exemples, tu as oublié le /ml/ dans l'url de la page de mise à jour
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
oula .... l'utilisateur provoque la mise a jour des fichiers XML ? bon courage pour ton serveur web.
|
![]() |
|
|
sympa comme tout se seras bien utile et super simple d'utilisation . un grand bravo
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|