[Site]Nouveau -> Master Level, organisation

Fil fermé
Partager Rechercher
hypo : ok merci c'est corrigé.

Becar / Wyder : t'inquiètes la mise à jour ne peux pas avoir lieu plus d'une fois toutes les 5 minutes pour un couple Serveur/Royaume (et le code et suffisement optimisé pour que le serveur ne sente rien au niveau de la charge) mais effectivement ca aurais pu être un problème si j'avais oublié ca

Pour la fonction fourni et le css, n'hésitez pas à me faire vos commentaires (et pour ceux connaissant les normes xml, si vous savez faire des fichiers de traitement automatique, hésitez pas à les mettres ici).
Suite et fin pour aujourd'hui :
- Vous pouvez désormais indiquer si vous souhaitez être contacter par mail lorsqu'une sortie a lieu sur un Serveur/Royaume ou est inscrit un de vos personnage.
- Vous pouvez désormais choisir de montrer votre personnage et ses caractéristiques hors des Sorties.
- Correction d'un bug de suppression

Edit :
- rajout de la liste des serveurs tous royaumes confondus
Promis c'est le dernier truc du jour
- Bon j'ai rajouté les détails sur les personnages qui souhaitent être vu, ca permet de voir si la personne a les pré-requis et éventuellement savoir s'il elle a pris un peu d'avance sur les autres MLs

Comme d'habitude si vous avez des idées, vous pouvez m'en faire pars.
très bon site , cependant je ne sais pas comment mettre ma berserker ML 10 opresseur , là ça me marque ML 0 .

PS : il y a un forum en construction ? ça serait interessant je pense .
Citation :
Publié par Ghiffena
très bon site , cependant je ne sais pas comment mettre ma berserker ML 10 opresseur , là ça me marque ML 0 .

PS : il y a un forum en construction ? ça serait interessant je pense .
Pour la passer ml10 : Tu cliques sur le perso concerné, tu sélectionnes Modifier dans le menu déroulant et voila tu arrives sur la page ou tu peux mettre ce que tu veux

Forum : intérêt ? (désolé la je suis fatigué donc je vois pas trop )
Aujourd'hui :
- Mis à jour des tables
- correction de bug mineurs
- optimisation des tables
- optimisation d'une partie du code
- changement de la norme dans les xml pour la date qui passe en Timestamps Unix

Merci à tous ceux qui participent à la remonté des informations.
Mercredi 13 Juillet : Grosses modifications sur la gestion de l'affichage du site.
- ajout de thème sur le site (les personnes enregistrés peuvent désormais choisir entre plusieurs thèmes qui seront régulièrement enrichies).
- modification de la forme des formulaires
- optimisation d'une partie du code
- correction d'un bug sur la suppression des persos
- ajout de la fonction pour la modification de thèmes

Vu le nombre de changements qu'ont impliqués ce changement de lifting, il ce peux qu'il demeure des trucs bizarres au niveau de l'affichage, dans ce cas merci de m'en faire pars.

Le code du site a été fais afin d'être compatible au mieux pour Internet Explorer cependant si vous souhaitez profiter de toutes les modifications, vous devrez un client qui respecte les normes du W3C, par exemple Mozilla Firefox
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés