[Site]Nouveau -> Master Level, organisation

Fil fermé
Partager Rechercher
Après 2 semaines de dur labeur pris sur mon temps personnel, voici un tous nouveau site pour la communautée, site qui je l'espère vous satisfera et vous permettra de vous simplifier la vie.

Ce site a pour objectif de permettre l'organisation de Master Level, création/inscription/ect ...

http://www.draeli.com/ml.jpg

Actuellement le site est en version de Béta-test, ce qui veux dire qu'il existe encore trés certainement des bugs (même si beaucoup de vérifications sont faites en amont pour éviter cela) et surtout que toute les fonctionnalitées ne sont pas encore incluses.

Donc si vous voyez un problème, merci de me mail ici draeli@draeli.com en précisant bien ce que vous avez fais, ce qui c'est produit et ce qui s'affiche (bref un résumé clair du problème) afin que je remédi au plus vite au problème.

Fonctionnalités en prévision/programmation actuellement :
- interface utilisateur : gestion/changement mdp
- nombre total d'inscrit à une sortie
- niveau ml du perso dans les informations de groupe
- affichage d'un icone signalétique pour rappeler à l'utilisateur les sorties ou il est inscrit
- liste des sorties ou est inscrit un utilisateur

Et comme d'habitude, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon jeu
Thumbs up
C'est plutot sympa et bien concu , et tout cas le systeme d'inscription marche nickel , j'aime bien le fait de pouvoir creer un perso potentiellement présent et de pouvoir le mettre dans les mls , c'est assez pratique .

J'aime bien
Citation :
Publié par Draeli
Après 2 semaines de dur labeur pris sur mon temps personnel
Deux semaines de perdues, l'Agenda JOL faisait déjà la même chose sans 30 options inutiles.
Citation :
Deux semaines de perdues, l'Agenda JOL faisait déjà la même chose sans 30 options inutiles.
Je ne sais pas ton âge, mais c'est autant d'année perdue pour toi...
Citation :
Publié par Gaston
Je ne l'utilise pas, je ne sais même pas ou il est et pourtant ca fais déjà un moment que je suis inscrit sur le Forum, preuve qu'il est pas si bien fais puisque peu/pas connu.
(et concernant le temps perdu, tout est relatif, s'il y a des gens satisfait, même peu nombreux c'est déjà ca, de toute façon je sais pertinnement qu'il y a toujours des raleurs/aigris/chieurs/c..s/ect ... )

Edit pour Sugar : ok pour le dateur c'est modifié
Citation :
Publié par Draeli
Je ne l'utilise pas, je ne sais même pas ou il est et pourtant ca fais déjà un moment que je suis inscrit sur le Forum, preuve qu'il est pas si bien fais puisque peu/pas connu.
Il y a un lien au dessus de chacun des forums DAoC, et tu es un ex-webmestre de ce site. Vive la mauvaise foi.
Un Grand Bravo pour ce petit site très bien conçu et beaucoup mieux que le calendrier Jolien, le lien est déjà sur les forums dont je m'occupe pour en faire profiter un max de monde !

Longue vie à ton site Draeli.

Citation :
Publié par Gaston
Apporte des critiques constructives qui pourraient l'aider à finaliser son projet au lieu de dire de la merde non?

Si tu n'as rien à dire abstient toi imo

Pour en revenir au sujet initial sympa joli travail, j'espère qu'il sera adopté par les joueurs. L'aganda c'est quand même le "bordel" donc une alternative est la bienvenue.
Dommage que je sois satisfait de l'Agenda de JoL. Au lieu de proposer un outil performant aux joueurs, au final je ne retiendrai que la division de l'information et je ne serai pas au courant des sorties organisées sur ton site

Vraiment dommage.
Citation :
Publié par Miyka`el
Dommage que je sois satisfait de l'Agenda de JoL. Au lieu de proposer un outil performant aux joueurs, au final je ne retiendrai que la division de l'information et je ne serai pas au courant des sorties organisées sur ton site

Vraiment dommage.

Bizarre, moi je trouve l'agenda bordélique à souhait, pour Hib/ys il y a deja le site des Larmes de Feu qui fonctionne très bien, et rien n'empèche l'organisateur d'une sortie de tjs mettre un lien de l'agenda vers le site de Draeli. Enfin bref, je trouve la critique facile.
Je n'irai pas sur le site de dreali (parce que la division d'information, bof), mais l'agenda jol est mal fichu, il fallait le lier a des forums serveur comme les marchés et non pas a un forum unique.

Mais bon, le staff veux rien savoir, s'entete a dire que ca restera comme ca
Citation :
Publié par Endless Sorrow
Bizarre, moi je trouve l'agenda bordélique à souhait
Il suffit de cliquer sur le bouton de tri, comme expliqué dans le mode d'emploi.

Je trouve cette volonté de diviser l'information plutôt malvenue, surtout de la part d'un ancien webmestre du site JOL : plutôt que de faire concurrence, pourquoi n'a t'il pas proposé l'amélioration des services déjà existant et massivement utilisés ? (35 sorties ayant une réponse ces dernières 24h)
Citation :
Publié par Gaston
Il suffit de cliquer sur le bouton de tri, comme expliqué dans le mode d'emploi.

Je trouve cette volonté de diviser l'information plutôt malvenue, surtout de la part d'un ancien webmestre du site JOL : plutôt que de faire concurrence, pourquoi n'a t'il pas proposé l'amélioration des services déjà existant et massivement utilisés ? (35 sorties ayant une réponse ces dernières 24h)
Il est bien pour toi de t'être souvenu que j'étais Webmestre Daoc fut une époque mais ce qui a du t'échapper, c'est la production que j'ai sorti au niveau du code. Et oui la documentation pour travailler est tellement mal foutu/éparpillé partout (vu que en + il faut travailler avec des fonctions pré-existantes qui sont à peine documenter) que au final je n'ai rien fais (bien dommage d'ailleurs mais le jour ou une documentation clair et complète sera pondu en direction des Webmestre de Jol alors peut-être que je me reposerai la question).
Bref pour en revenir au sujet, tu as raison sur 1 point, c'est que l'information sera peut-être un peu plus éparpillé cependant ceci n'est pas réellement un soucis vu que je vais mettre à disposition des fichiers xml dynamique, ce qui permettra à tous Webmaster (y compris ceux de Jol) d'afficher les sorties sur son site (si j'ai le temps et que des Webmestre de la partie Technique veulent s'en charger, on pourra même bosser à un code commun d'extraction des Xml (parser)).

Pulverizzare : actuellement le chiffrage du mot de passe est effectif avec une clé irréversible, ce qui veux dire qu'à l'heure actuel que même si un petit malin arrive à récupérer les mots de passes, cela ne lui servira à rien vu qu'il ne pourra pas en faire quoi que ce soit (Il est vrai qu'il existe toujours le crackage brut mais je lui souhaite bon courage vu la longueur des clés ).

Edit : autre alternative possible en plus des xml, c'est l'envoi d'un mail aux gens qui le souhaite pour les prévenir des sorties inscrites (par exemple liste pour les serveur/royaume ou ils ont un perso et/ou qui correspond à une ml bien précise ...)
La dessus j'attend vos avis/suggestions.

Edit 2 : a ben tiens je viens de trouver le fameux agenda gg à moi
/summon Erigion pour qu'il explique que ce n'est pas une bonne idée et que JoL c'est mieux ( comme aux débuts de slammy.net )

Sinon le site Larmes de Feu est effectivement impressionnant. Bonne chance Draeli même si ca arrive un peu tard
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés