|
Après 2 semaines de dur labeur pris sur mon temps personnel, voici un tous nouveau site pour la communautée, site qui je l'espère vous satisfera et vous permettra de vous simplifier la vie.
Ce site a pour objectif de permettre l'organisation de Master Level, création/inscription/ect ... ![]() Actuellement le site est en version de Béta-test, ce qui veux dire qu'il existe encore trés certainement des bugs (même si beaucoup de vérifications sont faites en amont pour éviter cela) et surtout que toute les fonctionnalitées ne sont pas encore incluses. Donc si vous voyez un problème, merci de me mail ici draeli@draeli.com en précisant bien ce que vous avez fais, ce qui c'est produit et ce qui s'affiche (bref un résumé clair du problème) afin que je remédi au plus vite au problème. Fonctionnalités en prévision/programmation actuellement : - interface utilisateur : gestion/changement mdp - nombre total d'inscrit à une sortie - niveau ml du perso dans les informations de groupe - affichage d'un icone signalétique pour rappeler à l'utilisateur les sorties ou il est inscrit - liste des sorties ou est inscrit un utilisateur Et comme d'habitude, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon jeu ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Site]Nouveau -> Master Level, organisation
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Sympa, j'ai ajouté mes personnages de Mid/Broc !
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Très bonne initiative, plus trop besoin de ML, mais je m'inscris quand même.
|
![]() |
|
|
[na rien]
|
![]() |
|
|
j'ai pas le courage de t'envoyer un mail mais il faut que tu recules d'un jour pour ton dateur, on est pas lundi 26 juin là mais dimanche
![]() |
![]() |
|
Sugar Diamond Jaka |
Trouver plus de messages par Sugar Diamond Jaka |
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
bien plus conviviale que l'agenda Jol n'en déplaise à certains, longue vie à ton site
|
![]() |
|
Endless Sorrow |
Trouver plus de messages par Endless Sorrow |
|
sympa ca aidera pour validé les MLs et tout
![]() |
![]() |
|
|
Bravo, ça peut être utile pour beaucoup de monde.
Vivement la suite du développement ![]() |
![]() |
|
|
Bravo Draeli bon boulot
![]() Et vive les aigris qui trouvent toujours une bonne raison pour dénigrer le travail sympa de certains :/ |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Merci beaucoup pour ton site, il est mieux que l'agenda jol oui
![]() < est inscrit > |
![]() |
|
|
Jolis travail
![]() |
![]() |
|
Endless Sorrow |
Trouver plus de messages par Endless Sorrow |
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|