Noel avant l'heure par Lapita

Fil fermé
Partager Rechercher
pff, et comme par hasard, je prend une déco quand l'heure fatidique aproche, ca serait cool de nous attendre, sinon bravo pour l'initiative, qui permetra a certains joueurs d'avancer, et puis de rendre service, et aussi de fêter un depart de cette maniere

trés jolie geste
arf , les seules fois où je t'ai rencontrée ( lors d'une aggro avec zarael ou j'avais alors renvoyé 5 sorts d'affilés et une autre fois au zaap en -2/0 avec le perco "spécial pvp" ) , je t'avais trouvé bien sympathique ^^

Dommage cependant que tu nous quittes, j'espere que tu part quand même avec de bons souvenirs

edit : voui ourson, les déco ça fait chier , je suis censé vivre mon célibat encore quelques heures
Bon départ.
Je ne viendrai ramasser le matos je trouve que ça fait limite mendiant,
alors arrêtez tous de dire au revoir et à ce soir bande de rapiats

-LiZ-
Ahhh quesque j'aimerai voir votre tète si on apprenait que c'est une blague . .
Heum je ne savais pas qu'il y'avait de hyènes en Europe ......!
BOuuuuuuhhhhhHHHHHHHH les mecs A la guillotine .ou pendais les haut et cours .
Ps : arrêtez avec vos "reviens vite" vous en avez rien a Fou......hypocrites .
Bibi Lapita,

J'espere que tu passeras me faire un woutou de temps en temps, et qui sait si tu as été vilaine je te donnerais les bonbons que tu préfères

Enfin, bonne continuation à toi, et pleins de bonnes choses pour la suite!
Lol je me connecte dans la banque juste au moment ou lapita va chercher tous les objets suivi d'un groupe d'au moins 30 personnes ><

Puis au bout d'un moment elle sort ,je fais de même et la plus rien écran noir ,déconnecté ><

Bon désolé de raconter ma life ^^

ENfin voilà bonne chance Lapita pour ton event.
aurevoir a toi et bonne continuation!!!
ps :je viens de passer par hazard sur la place c'est le bins avec ton anim lol mais bon courage tout de meme tu aurais du faire sa au villages des dragoeuf ^^.
Lapita je fais parti des joueurs ne te connaissant pas si bien
j'ai juste eu l'occasion de dropper sur les bouftou blanc recement avec toi

Mais c'est une grande Eni qui part a travers cette fete de Noel avancé

Je te souhaite plein d'avenir dans ton nouveau jeu, dsl je ne ferrai pas parti des personnes allant se combatre pour tes objets ( de toute facon les meilleures sont surement parti chez tes Amis )

Au plaisir de te parler après sinon afin d'etre curieux de ton depart
/w Guardiens-Osa ou /w le-comercant
Citation :
Publié par ploufaqui
ca tourne au ridicule en 1/0
résultat seuls ceux qui ont la meilleure connection peuvent rester...

EDIT : idem wel, même a deux on a pas pu faire face aux "mamy-qui-depasse-et-qui-vous-prenne-votre-recompense"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés