Manubelo |
Dernières publications

Un Up toute les 24 heures :o *Sort son fouet*... Lire la suite

Bonsoir, Je trouve également que le tarif des zaap est correcte. Cela nous oblige à user nos petites bottes, ce qui est bien po... Lire la suite

Bonsoir, L'île se trouve au sud, mais le passage secret est plus au nord^^, vous me suivez??? Manubelo... Lire la suite
Bon, allais, je suis de bonne humeur ce soir... Le coffre se trouve sur une toute petite île, tout au sud, près du quatrième i... Lire la suite

Bon vent à toi... Si c'est pour un autre jeu que tu quittes Dofus, bon courage, j'ai réussi à arrêter de fumer mais pas Dofus^^... Lire la suite
Bonsoir, Comme l'a dis Lapita elle part de la manière qu'elle veut... Maintenant, pour les prochains joueurs désireux de raccro... Lire la suite

Alors qu'il réfléchissait à une nouvelle blague, assis à l'ombre d'un chêne, Svenpak entendit un bruit derrière lui...il se lev... Lire la suite

Bonjour, Il est évident que rien n'obligera l'acheteur de ton Dofus de te le rendre...vu que cette vente est due à une négligen... Lire la suite

Moi je n'y comprends rien... J'arrive à faire un triple salto arrière renversé bouclé avec réception sur le pouce, et je fais j... Lire la suite

Bonjour, Je suis entièrement pour... C'est justement ce qu'il manque à Dofus depuis les Bêta, et c'est ce qui permettra de redo... Lire la suite

Merci. On peut fermer ce post.... Lire la suite

Bonsoir, J'aimerais connaître votre estimation pour un Parchemin d'Intelligence de 0 à 25...afin de le vendre. Merci. Manu... Lire la suite