blocus de l'ile wabbit

Répondre
Partager Rechercher
Suite au blocus de l'entrée de l'île wabbit hier soir qui c'est poursuit jusqu'à tard le matin (3heures), j'aimerais remercier tout les participants

Les démons qui ont bien voulu consacrer la soirée a tenter d'imposer notre loi sur l'île en repoussant encore et encore les anges

Merci aux anges qui ont accepté la mort sans peur certains ont même sans doute inscrit un record de mort

Pour finir merci a tout le monde de ne pas avoir fait tourner cette mini animation en insulte générale (perso j'en ai pas vu une seul).
Sinon c'était une soirée sympa jusqu'à 8 combat en même temps et une vrai ambiance d'entre-aide

Donc n'oublier pas l'île est au demons puisqu'on a gagner cette bataille ne nous forcez pas a revenir

Ps : merci a eog pour avoir lancé cette idée et pour les nolifes arretez la chanson petit conseil
L'art et la maniere d'organiser un emmerdement maximal sous couvert RP

Un seul mot a dire : LAMENTABLE

Dofus part en vrille
J'ai beau voir été une victime, je ne partage pas du tout cet avis. Je trouve au contraire pour une fois que le principe d'opposition en Brakmar et Bonta a été compris.

Par contre....Autoedit: Khanibaal m'a convaincue du bien fondé de la chose.

Je félicite les Brakmaris pour leur mobilisation.
MWAHAHAHAHA, je suis passé moi je suis passé^^ lorsque vous étiez en agression, je suis entré aux wabbits .
En tout cas, si je te trouve heretique, tu vas soufrir...

exalit
a créer un évènement opposant brakmar et bonta

Nos objectif : étende notre territoire et anéantir en partie vos forces

Sinon vous y étiez vous? car tout les anges que j'ai vu personne ne c'est plaint bien au contraire il jouait a tenter de forcer le blocus.
Et en cas de réussite il revenait même en arrière pour se faire aggro

De plus l'emmerdement comme tu dit était faible vu que le phoenix était a coté fallait juste feinté pour passer

edit: pour les portes c'est vrai que sa peut paraitre petit mais sa renforcait l'idée de blocus et c'est la seul solution pour reussir a aggr sinon les gens court direct et l'ont ne peu rien faire. j'y etait 30 min solo (enfin a 2 perso) j'ai chopé 1/5 qui passe et c'est les plus petit qui trinque car pas le reflexe de courir direct
si c'était vraiment RP ( ce que je doute fort, mais bon...), appelle ton topic autrement. Parce que, sans être rabat-joie, "blocage" ne sonne pas très RP, ca relève plutôt du genre emmerdeur/chieur.
Quant je vois les msg poster je vous trouve super égoïste ! Pour une fois qu'il y a une animation originale qui favorise le PVP mais non monsieur x a pas pu remplir sont cota d'expérience dans la soirée alors il geuele !

Zarbot avec ton raisonnements on peut résumer pas mal de chose a quoi sa serre de jouer a dofus et tuer des monstre en boucle rien ? A quoi sert de manger un mars au lieu d'un morceau de pain a rien !!! C'était une animation pour s'amusé et se faire plaisir (comme quant on joue a dofus ou que l’on mange un mars !) si tu avais pas envie dans faire partit car cela ne t'amuse pas vas ailleurs oublie pour une soirée l'île Wabbit!

Bravo jeune-démon mais je n'ai pas pu y participer autre chose de prévu
disons qu'il était indiqué depuis qq jour mais dans notre section donc les anges sont venu par le bouche a oreille

Sinon on a pu trouver un bug aux nombreux pvp si l'ont est invisible et que l'on relance un sort d'invisibilité par dessus (afin en théorie de ne pas être visible meme pour un tour car les invi finisse fin de tour) les 2 sorts s'annulent

Ce qui est dommage car j'ai deja vu des biblop invisible 4 fois est je le voyait pas

petit edit : l'anim n'est pa mon idée je post juste ce matin pour voir un peu les commentaires j'aurais bien mit qq screen mais c'est interdit puis j'ai oubliez d'en prendre
Citation :
Publié par peachman
C'était une animation pour s'amusé et se faire plaisir
Ah bon? parce que ça c'est pas égoiste?

Après tout j'ai p-t complétement tord
Citation :
Publié par CaMpEaDoR

Libre a toi dit participé ou pas , se n'était qu'une soirée parmi temp d'autre!!!Si cela ne t'amusais pas plein d'autre chose a faire ! Surtout que c'était une animation d'une soirée!
Citation :
Publié par CaMpEaDoR

Tu n'a pas répondu est tu venu constater par toi même l'ambiance ?

Car sa a plutôt été bien pris seul un ange nous a bien dit qu'il voulait passer pour faire un truc et on la laisser passez

Apres j'ai vu une team de wa revenir chercher son membre pour passer en force et sa je trouve sa bien car les team wa sont de moins en moins soudée

Puis un peu de pvp sa dérouille le perso

En plus passer n'etait pas tres compliqué les anges qui sont resté longtemps nous ont bien montre qu 'il pouvait passer sans même combattre suffit d'etre rapide puis ils sont revenu mourrir
Ceux qui râle à cause du blocus fallait pas devenir ange.

En devenant ange vous vous engagez à être agresser par nos troupes

mouahahah.

J'aurais voulu y être
Ce qui m'énerve ce n'est pas l'event en soi mais la façon dont vous le présenter. Si c'était si RP que ça, pourquoi ne pas l'avoir mis dans la section Rpde JoL et d'une façon différente?

Je t'assure que sa fait tout sauf Rp (rien que le terme "blocage")

Si vous vous dites Rp, allez au moins jusqu'au bout et ne postez pas sur cette section de forum. La ça fait les gamins: c'est les démons qui ont gagné, c'est eux qui ont la plus grosse, mais on aimerait comme même dire merci aux autres...

...

zètes bien des mecs -_-
Et toi t bien une fille jamais comptente tj insatisfaite

Pour faire du RP il faut parlait RP donc cela limite le nombreux de participant (pas tj envie de faire du RP jusqu'a 3h du matin parlais simplement avec un language correcte c trés bien aussi) ! Pour toucher un maximun de personne vos mieu faire un event dans la bonne humeur et la convivialité !
En espérant que ce topic ne parte plus en vrille si j'ai fait ce topic ce n'est pas pour jouer a qui a la plus grosse sinon yaurait des screen ou des noms.

Apres 60% des combat n'était pas équitable donc ya sûrement pas de quoi se vanter pour sa

Bref j'ai fait se topic pour remercier tout les participant car la seul organisation de cette event (rien a voir avec du rp au sens propre du terme) se résumait à " les demons qui veulent faire un blocus viendez"

Le bouche a oreille a fait le reste donc la seule solution de remerciez les participant et de poster ici (anges comme demons). remerciement pour 2 raisons réussite de l'event et aucune insulte (sa aurait pu degenéré mais non et je n'est pas fait un listing des participants)

Apres effectivement sa peut ne pas plaire a tout le monde mais perso je préfère être aggro a 1map du phoenix que salle 8 du chateau
surtout que la on expliquait qu'on faisait un blocus

J'insiste sous le mot blocus se cacher derrière le mot rp ne sert a rien un blocus est un blocus et quand on ne laisse pas passer un type de perso bah c'est un blocus point
moi j'ais trouvé l'iniative pas mal, ca faisait assez RP, même si il est vrai que c'était completement imposé aux autres, mais l'initiative était sympathique

Par contre un trus moins sympa, lorsque moi et quelques amis avont tenté de libérer wabit, j'ais été agressé par un sadida, premier combat j'ais perdu car je n'étais pas équipé pour lui faire façe, second combat je re et je gagne, et qu'est qu'il trouve à faire, me réagro avec un second copain ( bien sur le second copain se la jouait avec des aires un peu superieur) ! pas trés cool par contre...
de se type je sait pas j'avoue ne pas avoir des idée je me contente e participer a ceux des autres

Mais pour un autre blocus wabbit je doute qu'il fasse remettre sa tout les jour les gens veulent jouer qd même librement, sa peut être improviser de temp en temps 3semaine/1mois d'intervalle histoire de pas énerver les joueurs.

Sinon libre aux anges d'organiser qq choses de manières plus construite que nous ou pas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés