blocus de l'ile wabbit

Répondre
Partager Rechercher
Je félicite les démons pour l'organisation de ce blocus. Je n'ai malheureusement pas pu aller leur foncer joyeusement dans le lard car j'avais du boulot mais j'avais pu suivre l'organisation sur le forum privé de Brâkmar.
C'est exactement ce genre d'évènements que j'attendais de voir naître en créant ces deux forums à accès restreints.

La guerre Bonta/Brâkmar commence enfin à prendre forme et ne se limite plus à des agressions/châtiments de groupes isolés.

Toutes mes félicitations encore, amis démons (même si Sande me glisse à l'oreille que votre vie est désormais comptée ).
Bonjour,

Je suis entièrement pour...

C'est justement ce qu'il manque à Dofus depuis les Bêta, et c'est ce qui permettra de redonner une âme à Dofus, âme qui avait tendance à disparaître depuis quelques mois...

Manubelo.
Toutes mes félicitations, j'aurai aimé être là mais pour des raisons "guildesques" je n'ai pu.

Je ne raterai pas la prochaine.

Et encore bravo.

PS : Vegetapegasus avait posté sur ce forum et dans cette partie du Village un avertissement RP au KEK. Il avait annoncé la guerre. Il l'avait bien fait, dans ce texte là. Et c'était passé relativement bien.

Je ne vois donc aucune raison d'empêcher que ce poste se trouve ici, et quand bien même le Théâtre est clairement RP il n'en reste pas moins que, de temps en temps, une telle sorte d'annonce ne peut faire de mal... même s'il n'est pas correctement à sa place.
Hum hum, à quand une revanche du côté des anges maintenant ? ^^

Enfin, j'espère qu'il y aura réaction, vous n'allez tout de même pas laisser les Brakmar s'imposer sans rien faire, hein ?

Tant que les neutre restent écarté du "conflit" et que le tout reste fair-play dans un esprit tourné vers le RP, alors pourquoi en rester à une victoire des Brakmariens...

Bravo pour l'initiative et pourvu que d'autres actions similaire voit le jour
Ouaaaaaah!
ça donne vraiment envie de choisir un alignement!!!
bon reste a savoir lequel!

Je remercie donc tous les participants de cette initiative(peut être même plus les anges car ils se savaient desavantagés mais sont resté fidèles au poste d'après ce que j'ai compris, dans la joie et la bonne humeur) de m'avoir decidés par cet event a choisir un alignement!

et puis c'est vrai que ça rend un coté tout neuf a dofus que je connaissais pas encore!
je trouve cette "animation" exellente cela fait du bien de voir de la concurence ^^
Dommage que je n'etait pas au courant car j'aurais été de la partie (ange)
Bravo au demon, certe vous avez gagné une bataille mais pas la guerre
Message roleplay
Anges, vous n'êtes pas les bien venu sur notre île!!!
Les armées du mal vous repousseront or de nos terres jusqu'à ce l'île ne soit plus qu'une cohabitation démons/neutre/wabbit! mouarf
pour ce qui veulent xp: Allez sur amakna HAHAHAHA..gul ctuk ggg... *sétoufe*
*tousse*

depuis quelque jours que je préparaient cette guerre avec eog (alias:korkortoh,valkyrion,eolion,eotg,mellin....j'en passe et des méilleures)

LA TERREUR REGNE ENFIN!
Mais l'histoire ne fait que commencer!
La Wabbit War est proclamée
Et le mal anéantira le bien

Ramener vous en masse, poulets!
qu'on vous purifie la tête
grâce à nos réunions secrète
A L'ATTAQUE!

[HRP/] pour expliquer l'histoire au gens: a la basse (y a 1semaine) moi même oI-AlphaL-TorkeS-Io et korkoroth, décidions d'agresser les gens pour le fun, petit a petit on s'est auto-proclamer rois de l'île wabit... puis on a décider d'organiser un blocus, puis une guerre avec l'aide de tout les démons qui on participé a un des premier, gros évènement Rp anges/démons... (je suis fier de moi, je suis fier de nous)<-quelle belle phrase

voici le screen de notre première grosse victime
http://img237.echo.cx/my.php?image=curlyiijp7rz.jpg
vous en aurez d'autre [/HRP]
Citation :
Publié par alvine
j'ais été agressé par un sadida, premier combat j'ais perdu car je n'étais pas équipé pour lui faire façe, second combat je re et je gagne
Oui c'est exact j'ai perdu au deuxième tu avais 4 pdv a la fin et j'ai avancé une case trop loin pour te balancer une "ronce multiple". Par défaut j'ai mi "tremblement" mais bon ta cawotte a soigné avant le tremblement donc voila.

Sinon en ce qui concerne le xelor qui a rejoint il a tout les droits, son attitude ben tu sais moi j'écoute pas ceux qui m'insulte quand j'agresse. Même si il ne t'a pas insulté rien ne t'oblige a l'écouter xD.

Sinon c'était assez sympa un peu dur au départ car nous étions très peu donc pas mal d'ange passait quand on agressai à 2,3.
Citation :
Publié par babewow
Oui c'est exact j'ai perdu au deuxième tu avais 4 pdv a la fin et j'ai avancé une case trop loin pour te balancer une "ronce multiple". Par défaut j'ai mi "tremblement" mais bon ta cawotte a soigné avant le tremblement donc voila.

Sinon en ce qui concerne le xelor qui a rejoint il a tout les droits, son attitude ben tu sais moi j'écoute pas ceux qui m'insulte quand j'agresse. Même si il ne t'a pas insulté rien ne t'oblige a l'écouter xD.

Sinon c'était assez sympa un peu dur au départ car nous étions très peu donc pas mal d'ange passait quand on agressai à 2,3.
j'ais même aprécié nos deux duels, mais j'ais moins aprécié le xelor qui ta rejoins et qui m'a lancé des phrases comme " tu me dis quand tu frappe" voila ca ne fait aps toujours plaisir, je n'ais pas de momie moi!

aprés pour notre duel il est vrai que le coup de la cawotte je l'ais tenté en coup ultime, sans être sur de mon placement car je ne savais pas si tu m'ateindrais avec tes ronces, mais j'en étais quand même un peu sur

D'un autre coter j'ais fini a 4pv mais en tant que iop force j'ais fait ce que j'ais pu pour me battre, me reste encore 5 lv avant épée de iop^^, et puis admet que tu as sorti de super jet avec ton agressive!
Mais il faudra qu'on se refasse une tite revanche, et en tout cas j'ais bien aimé cet event
A vous entendre et en entendant les échos, l'initiative était excellente et je félicite ceux qui l'ont eu, Je suggère aussi que d'autres initiatives du même genre fasse leur apparition, mais en changeant d'endroit le plus possible pour éviter la lassitude de ceux qui voulaient juste passé. D'ailleurs ce serait intéressant de faire une petite liste d'endroit de ce genre. En réfléchissant tout de même pour chaque lieu

- Début de l'ile des wabbits
- Devant le maison en 0 0
- Prendre la domination de la taverne
- La banque (faudrait limiter cela dans le temps pour ne pas trop pénaliser les joueurs, genre max 1h)
- Sufokia
- et évidemment brakmar et bonta, mais là c'est plus dur
RRRaaaaa j'ai louper, j'étais occuper a dépesser des reste d'anges pour un repas ^^ En tous cas je salut tous les brak/demons pour leurs dévoument

bon j'y retourne je dois remué la soupe d'anges sinon ca vas encore coller au font de la marmite ^^
Citation :
Publié par Floc
Petit HS : là je dis "Niet", la taverne est un lieu neutre, où les rôlistes viennent se reposer et se regrouper, pas pour se faire agresser à tout vent. On voit souvent des démons et des anges vouloir role player ensemble sans problèmes....
Citation :
Publié par Floc
A vous entendre et en entendant les échos, l'initiative était excellente et je félicite ceux qui l'ont eu, Je suggère aussi que d'autres initiatives du même genre fasse leur apparition, mais en changeant d'endroit le plus possible pour éviter la lassitude de ceux qui voulaient juste passé. D'ailleurs ce serait intéressant de faire une petite liste d'endroit de ce genre. En réfléchissant tout de même pour chaque lieu

- Début de l'ile des wabbits
- Devant le maison en 0 0
- La banque (faudrait limiter cela dans le temps pour ne pas trop pénaliser les joueurs, genre max 1h)
- Sufokia
- et évidemment brakmar et bonta, mais là c'est plus dur
L'idée de changer d'endroits n'est pas bête... mais le fun de l'île wabit s'est qu'il n'y a qu'un seul passage direct... a moins de faire le tour de l'île, mais on est quand même obliger de passer par la map, à gauche du zaap, de plus beaucoup de gens passent par là, et donc le blocus de l'île ce transforme rapidement en une grosse baston (bien 40 joueurs sur la même map)..

bonta et brakmar... personne n'y passe jamais... a moins de se donner rendez-vous
-pour le kano et la taverne... heu je vois pas l'intérêt de prendre un symbole neutre d'amankna
-sufokia personne n'y vas jamais
-la banque!! très bonne idée! *réfléchit*...

MOUHAHAHAHAhaha
Bravo pour cet event mais j'ai également été pris par le travail hier
Je tacherais d'être aux cotés des brakmariens la prochaine fois par contre

PS il est ou se forum Brakmarien ?
Ca devait être cool !
Prochaine fois, j'y serais, j'ai décidé de reprendre mon alignement négatif !

*Se frotte les mains*

*Caresse son marteau*

YAAAAAAAAAH !

*Saute en direction de l'île Wabbit*

C'est parti les gars :-D

NyKo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés