|  | 

Voila une sage parole    | 
|  23/06/2005, 11h34 |  | 
| Aller à la page... | 
blocus de l'ile wabbit
| Suivre Répondre | 
|  | Partager | Rechercher | 
|  | 

Je pense aussi que une fois par mois c l'argement suffisant   ! Bon je go up histoire de ne pas servir d'échauffement a mon adversaire ! | 
|  23/06/2005, 11h56 |  | 
| DarkDagobert54 | 
| Trouver plus de messages par DarkDagobert54 | 
|  |   

Anges, vous n'êtes pas les bien venu sur notre île!!!   Les armées du mal vous repousseront or de nos terres jusqu'à ce l'île ne soit plus qu'une cohabitation démons/neutre/wabbit! mouarf pour ce qui veulent xp: Allez sur amakna HAHAHAHA..gul ctuk ggg... *sétoufe* *tousse* depuis quelque jours que je préparaient cette guerre avec eog (alias:korkortoh,valkyrion,eolion,eotg,mellin....j'en passe et des méilleures) LA TERREUR REGNE ENFIN!         Mais l'histoire ne fait que commencer! La Wabbit War est proclamée Et le mal anéantira le bien Ramener vous en masse, poulets! qu'on vous purifie la tête grâce à nos réunions secrète A L'ATTAQUE! [HRP/] pour expliquer l'histoire au gens: a la basse (y a 1semaine) moi même oI-AlphaL-TorkeS-Io et korkoroth, décidions d'agresser les gens pour le fun, petit a petit on s'est auto-proclamer rois de l'île wabit... puis on a décider d'organiser un blocus, puis une guerre avec l'aide de tout les démons qui on participé a un des premier, gros évènement Rp anges/démons... (je suis fier de moi, je suis fier de nous  )<-quelle belle phrase voici le screen de notre première grosse victime http://img237.echo.cx/my.php?image=curlyiijp7rz.jpg vous en aurez d'autre  [/HRP] | 
|  23/06/2005, 13h12 |  | 
| aisément-roxatif | 
| Trouver plus de messages par aisément-roxatif | 
|  | 

a quand le prochain blocus?
		 | 
|  23/06/2005, 15h18 |  | 
|  | 

Oui, il ne doit pas y avoir de blocus en zone neutre (l'iles des wabbits est pas neutre, elle est wabbitiennt (et ex-lenaldienne))
		 | 
|  23/06/2005, 15h30 |  | 
| Prophétesse | 

Ca fait quand même plaisir de lire que de tels events voient le jour ^^ Eflin, contente | 
|  23/06/2005, 15h31 |  | 
| aisément-roxatif | 
| Trouver plus de messages par aisément-roxatif | 
|  | 

Bravo pour cet event mais j'ai également été pris par le travail hier   Je tacherais d'être aux cotés des brakmariens la prochaine fois par contre  PS il est ou se forum Brakmarien ? | 
|  23/06/2005, 16h03 |  | 
|  | 

Le cimetière et le village des bworks (peu fréquenté) n'ont qu'une entrée eux aussi    Katako   PS : Hades regarde dans forum des idéaux | 
|  23/06/2005, 16h08 |  | 
|  | 

bien joué les démons       . | 
|  23/06/2005, 16h19 |  | 
|  | 

Moi j'y était mais on était 2 !!      C'était 7 heure du matin aussi et j'ai choper quelque anges avec Kenshiro !!   | 
|  23/06/2005, 16h28 |  | 
| Prophète | Citation : 
   | 
|  23/06/2005, 16h34 |  | 
|  | 

moi , étant un ange avisé (+2x d'ali) :P , je trouve kd meme que c'est tres bien , la prochaine fois , c de moon qu'on vous rayera de la carte    | 
|  23/06/2005, 17h05 |  | 
| Suivre Répondre | 
Fil d'ariane
| Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
			Afficher la liste détaillée des connectés | 

!
! !
!