blocus de l'ile wabbit

Répondre
Partager Rechercher

Il y a de très nombreuses agressions dans cette île, qui dépasse le taux d'agression de 20 agression / jour. Elles sont toutes dues a l'XP. Les Bontiens, Brakmaris et Neutres qui y sont subissent plus ou moins les agressions, surtout centrées sur les Bontiens (et neutres).

Le blocus peut être fondé pour éliminer les anges, ce qui est apparement le cas, mais peut venir de la raison cachée (et qui m'a aussi fait faire des agressions): "on va tout piquer pour avoir cawottes et XP !"
(Néanmoins les anges progressent et risquent de risposter, tout de moins je l'espère).

ProtegeProtecteur, Féca Ange 70.
PS: Bravo quand même. (et croyez pas que je vous en veuille )
Citation :
Publié par Yann

Le blocus peut être fondé pour éliminer les anges, ce qui est apparement le cas, mais peut venir de la raison cachée (et qui m'a aussi fait faire des agressions): "on va tout piquer pour avoir cawottes et XP !"
(Néanmoins les anges progressent et risquent de risposter, tout de moins je l'espère).
Oui et? En tout temps tout blocus a toujours eu ses raisons économiques. Brakmar devient plus en s'appropriant une richesse désormais interdite à Bonta. (enfin ça c'est les discours rp, ce midi, y'avait pas un seul démon sur l'ile )
c'est une bonne chose que ce genre d'animation s'organise... ce qu'il manque a dofus c'est ce genre de chose...

Des guerres gigantesques ou tous viennent pour defendre leur camp...

Ceux qui ont encore trouvé le moyen de raler, je leur dis "peace" et allez jouer aux sims... paske y en a marre que tout le monde ne pense qu'a son ptit avatar, et puis a xp xp xp xp xp xp xp xp.... non mais c'est vrai, ils jouent depuis 6mois et ils ont jamais pris la peine de parler a personne... mieux encore, l'ile wabbit est un endroit pr xp... laissez moi rire...

Vive les demons, vive les neutres, vive les anges et a mort ceux qui se plaignent de pas etre seul... dans mmorpg y a massive multiplayer...

en esperant que d'autres combats de ce type se reproduiront. et que la guerre soit.
Je suis fondamentalement pour ce genre d'événements...

Reste plus qu'au deux clans de se trouver un moyen de se mettre au courant des agissements de l'autre de manière fourbe et sournoise afin de pouvoir contrer l'autre...

Aller, d'ici quelques animations, ca devrait franchement etre bien rodé, et bien délirant ^_^

*déçut de pas avoir été mis au courant avant 4heures du mat, heure de dodoter :/*
Citation :
Publié par SoNyC
mieux encore, l'ile wabbit est un endroit pr xp... laissez moi rire...
C'est un endroit squatté par les démons pour pexer. Et en terme d'XP / heure et pas d'XP par combat, l'Île des Wabbits détient le meilleur taux, grâce à vos rires.

Citation :
Publié par Cherlindrea
Oui et? En tout temps tout blocus a toujours eu ses raisons économiques. Brakmar devient plus en s'appropriant une richesse désormais interdite à Bonta. (enfin ça c'est les discours rp, ce midi, y'avait pas un seul démon sur l'ile )
Heu, y'a rarement des démosn et ange le midi. Ca se trouve, c'est en majeure partie des collégiens qui bouffent le midi (La raison est bonne, tout à fait exact. Côté richesse, c'est quoi ? de l'XP ? ^^
Citation :
Publié par Yann
C'est un endroit squatté par les démons pour pexer. Et en terme d'XP / heure et pas d'XP par combat, l'Île des Wabbits détient le meilleur taux, grâce à vos rires.
Tout dépend de la classe jouée et des wabbits combattus aussi quand même...
Des brakmariens qui ont une bonne idée!!! on aura tout vu
sérieusement bravo pour l initiative. On retrouve ( ou on trouve tout court?) le sens de conquete de territoire entre les royaumes et tout ca à travers le PvP. Donc que du bon !( meme si j aurai bien voulu y etre )
Par contre les represailles vont etre phénoménales et immédiates je le sent bien arriver héhéhé

mais bon... C-PA-CRA-VE !!!
Citation :
Publié par alvine
sans être sur de mon placement car je ne savais pas si tu m'ateindrais avec tes ronces, mais j'en étais quand même un peu sur
Comme je te l'ai dit j'ai avancé une case trop loin par inadvertance mais sa arrive à tout le monde et même aux meilleurs. une case plus loin je pouvais tenter de balancer ma ronce multiple sans craindre que je meurt ^^'

Citation :
Publié par alvine
iop force j'ais fait ce que j'ais pu pour me battre
Euh iop force soit j'ai eu une hallucination soit c'est pas toi Alvine xD

Citation :
Publié par alvine
et puis admet que tu as sorti de super jet avec ton agressive!
Euh c'est mon sort faut admettre sa puissance aussi c'est comme si tu disais à enu qui te tu en 1 coup de massacrante : "ben tu as gagné avec de la chance sur ce coup" (pas de jeu de mot ici volontaire xD).

Bon on s'égare on est pas là pour régler des comptes.

J'attend la revanche avec impatience, à quand les anges s'affirmeront XD ??
J'ais personnelement pris du plaisir à défoncer les avant gardes du revers de mon marteau avant de tomber à 2 VS 8 contre le fameux démon à la peau si blanche.

(j'ais fais qu'un passage jeunou mais on s'est bien marré)
Citation :
Publié par jeune-demon
Ps : merci a eog pour avoir lancé cette idée et pour les nolifes arretez la chanson petit conseil
Franchement tu abuse jd ^^
On chante bien ^^ j'ai jamais encore vu la pluie tombé sur amakna ou sur l'ile c'est bien la preveu qu'on déchire
bon , j'a ibien apprecié ce combat a par certaines personnes qui se permetait de critiquer les anges malgres leur faible level car ils etaient entourés , sinon j'ai trouvé cette initiative plutot pas mal ^^

*prepare le revert de ce blocus avec les autres anges*

..... on se revera niark niark niark ...
Empéchez de fair rentré des anges sur une île qui n'est même pas la votre et oui l'île wabbit est a tout le monde, vous vous aimeriez vous fair "chatier" par des anges sur l'île MoOn ? ...
Etant un ex doffusien, aillant quitter ce monde fantastique pour la communauté d'un autre mmorpg en ligne, je suis ravi que dofus est évoluer, sa deviendrais "presque" un rpg avec un semblant de démarcation entre les factions.

Pourquoi les anges rages ??? bonne question, mauvais perdant, tout simplement, il y a les méchants et les gentils; les méchants ont boycotté une ïle, ET BAH, c'est leur role non, vous jouer a un jeu ou un semblant de guerre entre deux types de communauté est confrontée, bah accepter au lieu de dire BOUHHHHHHHH, z'etes moche ....

C'est rp ET DANS LES REGLES DU JEU.

GoOd game au démon !
Citation :

Empéchez de fair rentré des anges sur une île qui n'est même pas la votre et oui l'île wabbit est a tout le monde, vous vous aimeriez vous fair "chatier" par des anges sur l'île MoOn ? ...
Il est vrai que tu peux te permette d'avoir ce genre de raisonnement...

Sinonbravo aux organisateurs de cette evenement ,comme quoi les guerres entre bonta/brakmar c'est pas encore perdu^^
Dommage que je n'ai pas pu etre present.
moi j'approuve que si vous laissiez passé ceux qui devaient aller au château sinon je trouve sa moyen un château c'est long si vous faites oubliez des château à des teams je trouve sa moyen
Citation :
moi j'approuve que si vous laissiez passé ceux qui devaient aller au château sinon je trouve sa moyen un château c'est long si vous faites oubliez des château à des teams je trouve sa moyen
Bah... A la foi si j'ai créé cette anim c'est pour que les démons puissent refaire quelque chose de méchant... Si on se met à laisser passer... C'est tout de suite moins méchant .

On reste dans l'esprit du jeu .
paul pour un chato la team n'a qu'a venir aider son membres ou passer le blocus en rusant

J'ai agressé tout les anges que je croisait mes collègues ont fait pareil pourtant je n'est vu aucun post parlant de team annulé a cause de nous

faut dire que le blocus a commencer vers 21h30/22h aussi donc la majorité étaient deja parti
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés