blocus de l'ile wabbit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jeune-demon
paul pour un chato la team n'a qu'a venir aider son membres ou passer le blocus en rusant

J'ai agressé tout les anges que je croisait mes collègues ont fait pareil pourtant je n'est vu aucun post parlant de team annulé a cause de nous

faut dire que le blocus a commencer vers 21h30/22h aussi donc la majorité étaient deja parti
Dsl mais tous les membres d'une team ne sont pas ange. La guerre ange-démon est une partie de dofus mais cette partie ne doit aucun doute géner les autres parti. Si c'est le cas, ça s'appelle de l'antijeu RP

Dictionnaire pour bouftou de Zeldalink.

Enfin, je crois.
Je n'ai pas pu y participer mais j'approuve clairement cette event organisé par les joueurs, pour les joueurs et sans l'aide d'aucun autre.. que les joueurs eux mêmes.

Alors ce soir là, effectivement, toutes les teams n'ont pu aller se faire le Wa. Ok, too bad ..

Mais je prétend clairement que ce n'est pas grave.

Qu'il vaut mieux un event comme cela, qui soit préparée (c'était préparée sur le forum de Brakmar) , qui fasse parler de lui (ça parle de lui ici ) que 5 soirées de château moribondes.

Les villes de Bonta et de Brakmar sont déjà assez des cimetierres du RP pour pas condamner ce genre d'évenement.

Je soutiens par la même que ce n'est clairement pas de l'anti-jeu, ni de l'anti-jeu RP (c'est quoi exactement ? ) ni d'aucuns des sobriquets que cet event a eu.

Un peu de pep's et de punch pardi ! Aux Bontasiens de relever le défi, de préparer un event de cette sorte, peut être pas le même ( ) mais se bouger.
je n'ai absolument pas participé, mais je dois dire que ça a réellement du emmerder ceux qui se touche royal du rp, qui sont uniquement là pour passer un petit moment sur dofus.

Certains ont peut être très peu de temps à consacrer à Dofus pour quelques raisons que ce soit.

Evidemment, pour reprendre Lothar: "ce n'est pas grave"

Néanmoins, je persiste à penser qu'un lieu de quête doit absolument rester un plaisir pour le maximum de joueurs.
Cela dit puisque certains déportent (trop?) la réalité sur leur écran, et que donc le blocus à ses raisons économiques, ces joueurs rentreraient plus dans les clous si ils faisaient un blocus réellement économique: les spots de craq et leurs pierres, les spots de champis, de sangliers, les spots de drop d'objets rares, et donc chers, etc......

Pourtant, effectivement, d'après ce que j'entends dire, une cohésion sympathique, une esprit de groupe, et surtout la totalité venant des joueurs seulement. Pas de pseudo MJ, qui ne sont d'ailleurs que l'ombre d'eux mêmes.
Bon le blocus a continué aujourd'hui , mais les démons se sont fait maitrisé !!!

Par contre je suis tres décu ....
Je m'explique meme les neutres se faisait agréssé et je trouve sa nul , c'est pas LEUR guerre !!!

Donc bon voila en tout cas blocus en bois ...

Je suis devenu ange rien que pour le stoppé pour que jpuisse allé xp parceque neutre jpassé pas ...
Citation :
Publié par Doser59
Par contre je suis tres décu ....
Je m'explique meme les neutres se faisait agréssé et je trouve sa nul , c'est pas LEUR guerre !!!
Je suis tout à fait d'accord, autant les agressions ange/démon je trouves ça "normal" (j'ai moi-même aggro) mais je regrette l'agression des neutres, surtout quand ils demandent poliment à ce que l'on ne les agresse pas...

A part ça c'était bien sympa
Citation :
Publié par Doser59
Bon le blocus a continué aujourd'hui , mais les démons se sont fait maitrisé !!!
lol c'est pas un blocus a deux disons des démons qui s'amusent avec les souris-poulets...

-aujourd'hui: je révise
-Lundi je passent mon brevet
-mardi je passe encore mon brevet
-mercredi: tous à la plage!
-1semaine après: je me trouve une broche céleste et passe mon level48

- et après: haHAHAHAHAHAHAHAHAHAhumhumhum..
craigniez le retour de mon maître!!!
En tant que sainte raclure j'y étais comme démon la première demi-heure et voyant que c'était trop simple je suis revenu en ange avec Vlachenfels et -Kristy-
D'ailleurs les démons peuvent me remercier parce que Kristy a fait le vide d'un des chefs
[Hs]
Citation :
Publié par TORKES le boulanger
-mercredi: tous à la plage!
Non n'allez pas à la plage avec lui... vous allez pouvoir assister a un streap-tise et vous allez surment pas vous en remettre
[/Hs]

Personnellement je trouve le blocus interessant ca donne un peu plus de challenge

Continuez, continuez
le blocus est tres utile pour brakmar car il permet de grossir ses rang en laissant le champ libre aux démons plus petit pour qu'ils aillent exp ou alors ça empêche les anges de se renforcer eux meme et de s'enrichir du château ^^
donc continuez
Citation :
Publié par JusTAquA
le blocus est tres utile pour brakmar car il permet de grossir ses rang en laissant le champ libre aux démons plus petit pour qu'ils aillent exp ou alors ça empêche les anges de se renforcer eux meme et de s'enrichir du château ^^
donc continuez
Mais sa serait que contre les anges je dirait rien ...
Mais c'est pas le cas !!!

Alors les démons mentalité de noob ? :X
Bin voila bravo alors par mégarde on agro un Neutre qui fait sont malin (bon y en avait plus d'un), Mais il me semble (et j'étais la) que l'on a laisser passer pratiquement tout personne neutre, qui ne ce la jouer pas héros et qui voulait prendre un fesser par huit démon.

Mais de tout façon je me demande pourquoi je répond y en aura toujours un pour critiquer (et c'est en général celui qui critique tout et qui fait rien). Comme on dit "c'est facile de ne pas ce tromper si l'on fait jamais rien" alors au lieu de critiquer inutilement, venez défendre votre point de vue sur le terrain.

Moi perso je me suis bien amuser et je remettrai ça avec plaisir du haut de mes 47 LvL.
Sur ce on ce remet ça kan vous voulez.
L'action ressemble à du RP, l'idée même inspirée d'autre chose n'est pas mauvaise. Mais hélas, un démon qui dit merci aux anges d'être mort sans poser de questions, et qui en plus le pense, ça ne marche pas.

Dommage qu'il n'y ai plus un seul démon capable d'être méchant comme tel, de parler comme tel, et de réagir comme tel :/
Si un demon agirait comme il doit etre je pense qu'il agresserait tout le monde (ses semblalbles, les anges, les neutres)...
Par contre c'etait une anime rp bonta/brakmar donc ils peuvent toujours dire ca (quoique j'aurais plutot vu un autre style de narguation)

Thilia l'enie aux ailes noire deguise en blanche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés