Grande remarque sur les zaaps...

Répondre
Partager Rechercher
Depuis que les runes n'existent plus ... Les zaaps sont apparus, mais les zaaps, créatures ignobles a la mâchoire ouverte, nous font payer nos déplacement, et je trouve que ces créature devraient devenir plus gentilles ! ^^

Bon pour ceux qui ont pas compris : POur moi les zaaps sont trop cher et je trouve qu'on devrait baisser le prix pcq meme pour moi, qui ne suit pas trop bas level, je trouve que c'est trop cher, alors voyez les level 25 qui veulent se rentre a bonta depuis l'ile de moon ... Ca fait cher...

Donc voila j'ai dis ce que je pensais et je trouve qu'il faudrait baisser les prix !

Que tout le monde approuve ou désapprouve ^^ !

Amicalement, Kelmaye
Citation :
Publié par Kelmaye
alors voyez les level 25 qui veulent se rentre a bonta depuis l'ile de moon
Heu je vois pas trop ce qu'un lvl 25 peut faire à Moon...
Sinon je trouve que les prix des zaaap sont correct.

Katako
Je nai jamais vu la perte occasioné en utilisant des zaaps et c'est clair qu'un lvl 25 na vraiment rien a faire sur moon c'est clair bon baisser les prix ne serait pas une mauvaise chose mais bon si certains sont pas content ils ont qu'a marches ...
Abuse question prix! une seule solution la MA-NI-FES-TA-TION!!!!!!

hihi

Je trouve également que le tarif des zaap est correcte.

Cela nous oblige à user nos petites bottes, ce qui est bien pour le commerce...Ah? les bottes s'usent pas??? Bon j'ai rien dis alors...

Sérieusement, depuis la disparition des runes de transport, je n'ai jamais utilisé les zaap, et je ne m'en porte pas plus mal...j'ai même perdu un peu de poids.

Manubelo
'faudrait faire un prix en fonction du lvl par exemple lvl*nb de map/5+lvl à parcourir.

exemple:

Un level 1, très pauvre devra payer 3 kamas. pour parcourir 10 maps.
Un level 50 payera 150 kamas pour parcourir 10 maps.
Un level 100, riche à millions payera 300 kamas pour parcourir 10 maps.
Un level 200, qui ne compte plus ses kamas payera 600 kamas pour parcourir 10 maps.
Entierement d'accord avec Eoghammer
car les exemples cités sont mal choisi
voici deux contre arguments :

- Ca fais sortir des kamas du jeu a faible dose
- Ca fais réfléchir les petits level d'aller se balader ailleurs que sur les maps inadapté a leur level ( exemple du petit level 9 qui veux combattre des Scarafeuilles....

Ok les runes c'était bien...mais bon beaucoup de gens s'enrichissais sur le dos d'autres joueurs débutant ne connaissant pas les runes vierges
alors dans le temps personne disait rien quand une rune style
Banque ( 2 ; -2 ) se vendait entre 500 et 1500 kamas
Cimetiere ( ? ; ? ) dans les mêmes tranches de prix

Autant la les devs ont très bien réagis avec ce système, et ca fais bien sortir les kamas du jeu

Amicalement Zaap
Et souvenez vous qu'au tout début des zaaps, ils coutaient dans les 900 mini, ou un truc du genre, et depuis, ca a vachement baissé, je trouve,et je pense que les prix actuaux sont corrects.
D'ailleurs, petite précision sur les prix des zaaps.

Je trouve que les prix des zaaps pour aller sur l'ile des wabbits et sur moon ne sont pas assez cher.

Il est moins cher d'utiliser les zaaps que le bateau ou le canon.
Et pareillement, il est regrettable de ne plus avoir a faire un radeau pour repartir de moon.

Sang.
C'est cher mais sans plus...Même travailler suffit à répondre à ce besoin

Par contre, toutes les 3minutes, on te demande des kamas pour utiliser le zaap... Quand c'est une demande globale ça va, mais quand on te harcèle par MP ça devient lourd
Citation :
Publié par Z!r0
'faudrait faire un prix en fonction du lvl par exemple lvl*nb de map/5+lvl à parcourir.

exemple:

Un level 1, très pauvre devra payer 3 kamas. pour parcourir 10 maps.
Un level 50 payera 150 kamas pour parcourir 10 maps.
Un level 100, riche à millions payera 300 kamas pour parcourir 10 maps.
Un level 200, qui ne compte plus ses kamas payera 600 kamas pour parcourir 10 maps.
Idée stupide qui ne favoriserait que le mariage avec une mule-voyageuse level 1 qui pourrait se téléporter n'importe où pour pas cher permettant la téléportation du mari/femme à faible coût.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés