Noel avant l'heure par Lapita

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce soir dans le village aura lieu une grande distribution d'objets allant d'une simple mokette a qui sait un dofus emeraude peut etre
Mais il ne sera pas aisez de les avoir donc soyez pret ce soir a partir de 20h.

Lapita eniripsa niveau 1
Citation :
Publié par mannix
heu franchement au lieu de distribuer ça comme ça donne les a tes amis ig ..... nous on te connaît pas on a pas a recevoir ces objets .
heuu... hayabusa c'est toi?

Sinon Lapita on pourra te revoir pour la VA?
Ferbill: Pret pour son retour de la VA! Wai!
Vous faites genre vous etes tristes qu'elle parte mais vous serez bien là pour choper les item....vous me faites vomir.
Ah bon ?perso la dernière foi que j'ai vu un mec fair ça (un iop gris El....) .... je l'ai contacté quelques jours plus tard pour lui donner ces affaires .... maintenant moi je dit elle devrai les donner a ces amis les plus proche .....
mais bon si elle jette par terre vé pas me gener pour ramasser .

Edit : non je ne suis pas hayabusa .....ni suzuki ...
C'est dommage que tu partes Lapita (même so on se connassait pas -_-' ) mais je pense que tu devrais plutot faire une distribution de tes objets à tes amis (comme quelqu'un l'a dit avant) plutot qu'a des gens que tu ne connais pas et qui ne te connaissent pas.
De toute facon, dans tous les cas, je soir, je serai pas là.
Je t'aurai bien suivi ma tite Lapita mais comme tu sais mon pc a du mal avec un certain jeu (tu l'as vu toi-même) ceci état ça va faire drôle dofus sans toi

Enfin a la limite je m'en fou si je veux te voir g 5km a faire hihi

Janael, ami de Lapita depuis longtemps nananere
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés