Noel avant l'heure par Lapita

Fil fermé
Partager Rechercher
Unhappy
Snif... Lapita Ma chère Lapita, on se connait pas hyper bien mais moi je te connais vaguement et t'es super cool . Avant t'allais châtier les démons avec Pilou et moi qui m'incrustais... xD Bon... j'aimerais savoir ce que tu vas faire au lieu de jouer à Dofus .

J'te fais de gros bisous...

Meloti, la tite éniripsa qui est fan de toi.
je viens de ceder mon dernier objet.

Je part comme je veut.
Tout a tres bien commencer jusqu'a ce qu'on vienne m'agresser alors que ca se passai tres bien.
Donc ce n'est pas a nous de nous en vouloir .
Lapita je ne t' ai croisé que quelques fois dans le royaume mais je sais que tu es et que tu restera quelqu' un de bien. Bonne route a toi ,tu va me manqué (pas qu' a moi d' ailleurs je pense ) Si tel est ton choix alors nous n' avons d' autres choix que de l' accepter. Peut être repassera tu nous voir ,un jour.. Aurevoir Lapita ,

lemutantcool
Bonsoir,

Comme l'a dis Lapita elle part de la manière qu'elle veut...

Maintenant, pour les prochains joueurs désireux de raccrocher Dofus, je leur propose de faire comme moi quand j'ai organisé les adieux de mon ancien perso, c'est à dire d'organiser cela sous forme de tombola sur JOL. Tous les participants étaient très sympa, et j'en ai gardé un très bon souvenir...Evidemment je suis revenu après quelques jours, dur dur d'arrêter définitivement.

Cela permet d'avoir une certaine structure, d'éviter les problèmes rencontrés ce soir, mais c'est moins fun, j'en conviens...

Manubelo
Citation :
Publié par Ferbill
heuu... hayabusa c'est toi?
Hello toi.
Non ce n'est pas moi, mais je n'en pense pas moins.
Daccord avec Zoudoul.

Lapita, je ne sais pas si tu viens encore, mais même si on ne se connaît que très peu, ca me désole un peu de te voir partir, alors bon vent a toi ma chère, et j'espère un retour, et on ira se balader champêtrement .

Pour les vautours, c'est vrai que c'est un pue lourd, mais bon...C'est seulement la cupidité qui prend le dessus sur le joueur...
[L'eni qui est en moi regrette ton départ Lapita.

Amuse toi bien et garde nous des places sur ton nouveau jeu .

L'anim' est finie, ce tread ne devient donc plus qu'un tread de au revoir, il ferme]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés