|
Lapita a été lachement agressée il y a quelques minutes. Nous remercions les anti-joueurs et voilà.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Noel avant l'heure par Lapita
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Heu.. lapina c'est faire agresser...
|
![]() |
|
|
Moi j'dis, y'avait longtemps qu'on avait pas vu tant de monde sur la place de la fontaine
![]() Souvenirs... |
![]() |
|
|
Oui souvenir d'une certain photo "souvenir"
|
![]() |
|
|
![]() Sans commentaire |
![]() |
|
|
je ne vois rien de lamentable mais cache au moins les noms ...
|
![]() |
|
|
Cette event est pitoyable... agresser quelqu un qui, pour une fois anime la soirée... Des *biiip*de GB agressent lapita en boucle pour tout gacher... ils sont mignons...
|
![]() |
|
|
ceux qui agrresse ne sont pas des 'GB' , mais ses amis, maintenant reflechiez pourquoi...
|
![]() |
|
|
C'est assez pitoyable de la part des nombreux antijoueurs.
|
![]() |
|
|
Bien Lapita j'espere que tu sera combler de bohneur dans ton avenir nous pensseront a toi , en voici la preuve ![]() ![]() |
![]() |
|
Capitaine Skorps |
Trouver plus de messages par Capitaine Skorps |
|
![]() Perso reservé au GM ? |
![]() |
|
|
je veux juste dire : que personne ne merite vraiment ces objets >< . voila, a donné son avis ...
|
![]() |
|
|
Lapita a décidé de les donner, alors les plus RP méritent ces objets
![]() |
![]() |
|
|
Bon,maintenant que ceux qui sont venus juste pour ça ont eu leurs 3 ceintures de chance et leurs 8 baves de bouftous,vous pouvez deco? y'en a qui aimeraient jouer ><
![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
eheh me revoila, j'en profite puisque mes 2 persos sont en agression, il ne faut pas en vouloir a mes amis, ils m'aiment bien c'est tout ^^
|
![]() |
|
|
Je confirme
Je confirme aussi que le serveur a sauté. Et je confirme aussi que mon sram est en prison en voulant defendre lapitaa ^^ |
![]() |
|
|
oui c'est pitoyable
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|