Noel avant l'heure par Lapita

Fil fermé
Partager Rechercher
moi personellement j'ai connu lapita que le 19-20 avril ^^ lors de la maj, une mule les regardai tabasser des anges, lapita semblai heureuse, mais apparement, elle sombrai dans l'ennui, au fait, la mule es tombé amoureuse de lapita sinon, dans tout les forums ou elle postai, elle temoignai son ennui, c'est trise voir des joueurs partir, mais c'est la vie ... tu m'ecxusera, je viendrais pas, c'est pas seulement que je suis occupé avec "san andreas pow@@@", , mais c'est pas mon genre de prendre des objets comme ça, dans tout les cas, je te conseille pas de supprimer ton perso, meme si c'est deja fait, mais crois moi tu le regrettera. Allez, je te souhaite du bonheur, meme si on s'es connu pas de pres, et dans tout les cas, dofus n'est qu'un jeu en fin de compte. Sparkos, qui devient carl jhonson ^^"call me cj baby ^^"

Edit: ba, en regardant les messages la, quand meme, dofus es plein de vautour, un autre aspect de la vraie vie, c'est comme si quelqu'un disait : "je vais me suicider, mais avant je vais leguer mes truc", alors tout le monde lui repond:" cool, j'arrive, reviens nous vite ^^" , c'est vraiment pitoyable, moi si j'avais a me separer de mes items, je preferai les donner a mes potes, sinon les supprimer carrement (mais je prefere leguer a mes potes^^) , sinon, peut etre lapita veux casser le record de /whois lapita, /w lapita ^^, 26 juin, lapita au centre du monde ^^
Cette event est pitoyable... agresser quelqu un qui, pour une fois anime la soirée... Des *biiip*de GB agressent lapita en boucle pour tout gacher... ils sont mignons...
+1

Tout ce passait bien jusque quelques pseudo GB sont venu agresser a répétition Lapi et Lapita..

Il se reconnaitrerons...

Vraiment Pitoyable...

Merci quand même du courage de Lapita de faire ca sous de tel circonstances...
Et pas que des gb, y a aussi quelques riche, qui se ramenent avec des aires arroguants avec leur lv 6x et leurs dofus déja tous pret pk ils ont trouvé des bon amis pour les fournir, qui veulent empecher lapita de faire son choix seule, sans qu'elle ait a donenr tjrs plus aux meme!

je prefere encore partir, quitte a ne rien avoir, pour une telle mauvaise ambiance, pour une fois qu'un event sympa est la et que tout était réuni pour faire un bon truc...
Yen a un gros,lourd, moche,qui met les gens au chomage en les agressant en boucle pdt leur travail (vivement un coin alchi a brakmar),qui s'la pete :P,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Qui loue des dofus xD
,et qui agresse continuellement la pov lapi .
Snif
Citation :
Publié par curtis
ceux qui agrresse ne sont pas des 'GB' , mais ses amis, maintenant reflechiez pourquoi...
parceque tu n'aura pas 2 dofus emeraude alros tu es pas content qu'elle le donne a d'autres, peut être que ca tombera dans de bonnes mains, comme de mauvaises mais au moins vaut qu'il y ait une chance que ca tombe sur un méritant
Bon, heu Salut Lapita !!!
Je me demandais si tes objets tu les donnaient ou si il fallait donner quelque chose en echange !!!
J'ai compris 10 Gelées Rouges, mais je ne suis pas sur, pourrais-tu confirmer ???
Rhyolite
Que tes potes continuent les agressiosn est une bonne chose !

Car des Adieux a Dofus comme ca, moi ca me tente vraiment pas...

J'espère au moins que tu n'a pas vu toutes les personnes qui te menacaient/insultaient, car c'est vraiment pas la Joie...

Si tu désirais vraiment céder tes items au Peuple, il aurait peut-etre mieu vallu organiser tout ca, car comme on dit : "cest la Waîee "

Bonne soirée a toi et surtout Bon Courage.

Monkon, déçus par un spectacle pitoyable...
Citation :
Publié par Monkon
.

J'espère au moins que tu n'a pas vu toutes les personnes qui te menacaient/insultaient, car c'est vraiment pas la Joie...

.
oui heuresement quel était agressé a ce moment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés