Influence de l'Agilité sur les CC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Juste besoin d'une petite info :

J'ai ouie dire il y a peu que l'agilité n'influait plus sur les probabilités de faire des Coups Critiques.
Alors info ou intox ?

Merci à tous de votre aide
je ne sais pas... étant sram agi... mon taux de CC est plutot respectable... alors à moins d'être un sacré veinard... l'agilité doit encore pour le moment influencé les CC
par exemple :

SI les 100 premiers points d'agi réduisent de 1/50 à 1/40, les 100 suivant (de 101 à 200) ne permettrons pas d'atteindre 1/30 mais plutot 1/32 ou 1/33 et ainsi de suite à 300 on sera plutot entre 1/26 à 1/28 au lieu de 1/20 (si la fonction était linéaire)

les valeurs ne sont aucunement vérifiées c'est juste pour montrer comment ca doit, à peu près, se passer...
Citation :
Publié par eoghammer
par exemple :

SI les 100 premiers points d'agi réduisent de 1/50 à 1/40, les 100 suivant (de 101 à 200) ne permettrons pas d'atteindre 1/30 mais plutot 1/32 ou 1/33 et ainsi de suite à 300 on sera plutot entre 1/26 à 1/28 au lieu de 1/20 (si la fonction était linéaire)

les valeurs ne sont aucunement vérifiées c'est juste pour montrer comment ca doit, à peu près, se passer...
Ok tu confirme bien ce que je pensais... reste plus qu'a mettre un kritter sur mon sram ^^
Citation :
Publié par Zell-Clad
J'avais plutôt l'impression qu'elle augmentait les échec critiques moi enfin bon ...
xD c'est vrai que tu en fait beaucoup.
Je tiens à préciser que mes chiffres sont absolument faux... mais servent juste à illustrer la progression qu'on peux espérer en progressant en agilité... ne les prenez pas du tout en compte pour calculer un chance de réussir un critique...

Je n'ai mis des chiffres que pour clarifier ce que daskwhir annonçait en citant à peu près ce qui nous a été annoncé par les développeurs...
Moi je n'y comprends rien...

J'arrive à faire un triple salto arrière renversé bouclé avec réception sur le pouce, et je fais jamais de coup critique...

Désolé j'ai trop pris le soleil, je sort....

Manubelo
Sur quelque chose de CC 1/30, avec des objets augmentant les CC de 7 (1/23), et avec 31 agi, j'avais 1/20 de proba CC (selon lichen)
C'était vérifiable et meme un peu plus courant lors des "tests" (XP quoi)...
Tout ce qui a été dit c'est que le taux de CC variait suivant le niveau et l'agilité....
Plus le niveau est élevé, plus on a besoin d'agilité pour augmenter les CC et inversement pour les petits niveaux qui n'ont pas besoin de beaucoup d'agilité
J'ai un ami sacrieur (blaksakry-l ndlr) qui monte comme tout bon sacri a des 1000-1200 d'agi kan il est bien booster. Néamoins, je ne l'ai jamais vu faire plus de cc avec assault ke si il avait 300 ou 400 d'agi. Avec 2 anno dhyn +4cc et une feuille d'automne +10 cc, ça lui fait déjà 1D32 pour les cc d'assault. Et avec 1000-1200 d'agi, il ne fait tjs pas 1cc sur 2 ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés