[Orcanie] Pourquoi toujours Hibernia ?

Partager Rechercher
Voila juste pourquoi toujours Hibernia ?
Je m'expliques , souvent sur un forum nommé JOL , trés souvent même , il y a des posts sur Hibernia ...
Mais pas n'importes lesquels bien sur ! ce sont des posts a but de flatter l'ego d'Hibernia , je vous fais un récapitulatif des grandes lignes :

Hibernia c'est cheaté :

- Les champignons !
- Purge de Groupe !
- Bus !
- Prise de relic Canadienne !
- Classe cheated !
- Add !
- On Se battait ou on se bat sur leur zf !

Mais pourquoi les autres royaumes se plaignent-ils ? Parce que Hibernia c'est cheaté c'est tout , certains ce sont laissés avoir en cliquant sur la Coupe , hé oui , l'arnaque du roi Arthur et de son royaume de bus et de masse , ou encore Sur le Marteau ... hé oui il fait froid , le royaume sous-peupler , on se les pels là-bas ! !

Mais avant de parler tout le temps d'Hibernia , sur les moults aigris que comporte JOL , ne croyez vous pas que dans vos propres royaumes , vous avez déja accomplis ou accomplissez encore , avec des classes plus que " cheatés " , la plupart de tout ces pêchés ?

Mais non , Hubernia est perdue !

Ps : C'est juste une parodie a prendre au second degré attention aux vrais aigris , l'idée m'en ai venut , merci bien rezist , du post en dessous !
chaque realm a ses avantages et ses inconvénients. Ce qui est frustrant sur hib c'est de voir le potentiel RvR hibernien (rang team etc..) et lorsque l'on voit la manière dont ils jouent ben...L O L quoi ca fait de la peine.
Mais chacun reste libre de jouer comme il l'entend en parler et reparler ne fera pas changer les choses
Sur ce bon jeu a tous.
Je m'expliques , souvent sur un forum nommé JOL , trés souvent même , il y a des posts sur Hibernia ...
Mais pas n'importes lesquels bien sur ! ce sont des posts a but de flatter l'ego d'Hibernia , je vous fais un récapitulatif des grandes lignes :

Hibernia c'est cheaté :

- Les champignons !
- Purge de Groupe !
- Bus !
- Prise de relic Canadienne !
- Classe cheated !
- Add !
- On Se battait ou on se bat sur leur zf !

Mais pourquoi les autres royaumes se plaignent-ils ? Parce que Hibernia c'est cheaté c'est tout , certains ce sont laissés avoir en cliquant sur la Coupe , hé oui , l'arnaque du roi Arthur et de son royaume de bus et de masse , ou encore Sur le Marteau ... hé oui il fait froid , le royaume sous-peupler , on se les pels là-bas ! !

Mais avant de parler tout le temps d'Hibernia , sur les moults aigris que comporte JOL , ne croyez vous pas que dans vos propres royaumes , vous avez déja accomplis ou accomplissez encore , avec des classes plus que " cheatés " , la plupart de tout ces pêchés ?

Mais non , Hubernia est perdue !

Ps : C'est juste une parodie a prendre au second degré attention aux vrais aigris , l'idée m'en ai venut , merci bien rezist , du post en dessous !
Matte la situation de Hib sur les serveurs US (mythic's home) et compare la aux serveurs EUR, tu comprendras pourquoi...
Citation :
Publié par Ombrepied
chaque realm a ses avantages et ses inconvénients. Ce qui est frustrant sur hib c'est de voir le potentiel RvR hibernien (rang team etc..) et lorsque l'on voit la manière dont ils jouent ben...L O L quoi ca fait de la peine.
Mais chacun reste libre de jouer comme il l'entend en parler et reparler ne fera pas changer les choses
Sur ce bon jeu a tous.
L O L :> Pas mal l'amalgame Cite moi les team de hib orca sinon plz :/
Citation :
Publié par Ombrepied
agree!
**non plus** on dit.
Mais bon sinon oué c'est bien ca la triste réalité lol

(ps: jouer en masse c'est pas humiliant ou interdit hein, ca fait parti du rvr aussi, ca a des bons cotés et ca permet souvent voir tjs aux ptits rank de s'integrer et de participer un peu a la vie de leur realm : cf def,attaque)
Hibernia je ne m'en plains jamais quand je joue mon eldritch :-) Faites comme moi, détendez vous en jouant sur les 3 royaumes.

Disons qu'avec un groupe mal gaulé tu t'en sors mieux côté hib que côté alb. Enfin je trouve qu'il n'y a pas photo. Il est surtout là l'avantage. Avec un bon groupe alb tu dechires bien aussi, y a pas de problème de ce côté.

L'autre petit avantage c'est défense de fort avec animiste, c'est quand meme pas mal cette classe.
ben parce que hib c'est cheaté venant de reroll sur hib je me plaignait avant mais alors quand je vois de l'intérieur je me demande pourquoi je me suis fait chier jusqu'a maintenant.

quand sur mid je faisait des arté a 1fg moyen rank (6l en moyenne ) et que je fait la même choses a 4 no stuff sur hib avec les animcheat franchement je pense que beaucoup d'hib devraient ouvrir les yeux ^^ou aller reroll ailleurs 2ou3 mois ^^
Ya des trucs abusés partout !

L'ae stun de mon healer.
Le drain de vie en instant ( plus les pets healer) de ma bog.
Le pet du Hel qui intercepte...
Le Helhaxa

Théurgiste : spam pet
Le PA, roxor du PvE
Palouf : un mur sur pattes
Un ti dernier : portée du mez du sorcier. Et le méné aussi, classe abusée ^^
Ils récupèrent leurs forts quand ils veulent sur hib...

Ca les arrange plutot, hib campe le pont nged (avec les pbaoe qui cheat a travers les murs!!), et les 2 forts alb et mid ca fait un arrivage permanent...
Citation :
Publié par Ogmios / Ogmi
Je crois qu'on realise vraiment l'abus quand on va jouer en face

Pour moi tout est dis dans cette phrase. Chaque royaume a ses avantages mais avec NF et la répartition des RAs, Hibernia est nettement plus avantagé que les 2 autres royaumes.

Sinon pour ma part, je joue où j'ai envi de jouer avec des gens que j'apprécie, peu importe le royaume bien que des fois ca fait du bien de whine.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés