[Orcanie] Pourquoi toujours Hibernia ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gorn
vu l'impact de ces classes sur le rvr hors solot...bref

3 classes cata influent sur le rvr de masse: banshee, Héré et ... WL.
DAoC - Hibernia
Toutes ces discussions sont sur le sujets des classes.

Maintenant il y a un aspect bien + important.

Le "lead" de group, de BG etc..

Avec un bon leader, n'importe quelle royaume est capable de faire de belles choses (ou d'horrible choses )..

Depuis, 1 année Hibernia n'a plus autant de leader (actuellement c'est plutôt des casual leaders) et cela se voit sur notre ZF...

Maintenant comme je suis sur Hib, oui l'animiste+druide ML5 c'est vraiment le truc ultra génial pour farmer et il y a rien de comparable.
Citation :
Publié par Metaphore
Je crois qu'il faut arrêter la mauvaise fois. Hibernia c'est le royaume Easy Mode. Rien qu'en disant ça, tout est dit : Hibernia a tout ce qu'il faut pour gagner en appuyant sur des touches alors que les autres royaume doivent gagner en jouant mieux. Et je dis ça en ayant joué sur les trois royaumes.

Si tu as joué sur les trois royaumes alors arrete de dire de telles betises. Que hib presente certains avantages selon les situations ok mais de là a dire que c'est easy mode par rapport aux deux autres royaumes...c'est n'importe quoi. Go tester groupe hib avec la soit disante compo de base qui rox un barde deux druides sans senti face à un groupe alb mages ou groupe mid tank sous celerité...enfin tu dois bien connaittre tout ca vu que tu as joué sur les trois royaumes. Dis que hib c'est abusé en defense, pour le reste... y'a du ouin ouin à faire sur les trois royaumes.
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []
Moi je dit alb c'est super cheaté !

Easy mode quoi

On joue avec des palouf et des fufu ( ménestrel ) dans nos group pour nous nerf

Et ça suffit même pas pour équilibrée

( alors on essaye aussi d'y mettre un moine )
Citation :
Publié par Gorn
Si tu as joué sur les trois royaumes alors arrete de dire de telles betises. Que hib presente certains avantages selon les situations ok mais de là a dire que c'est easy mode par rapport aux deux autres royaumes...c'est n'importe quoi. Go tester groupe hib avec la soit disante compo de base qui rox un barde deux druides sans senti face à un groupe alb mages ou groupe mid tank sous celerité...enfin tu dois bien connaittre tout ca vu que tu as joué sur les trois royaumes. Dis que hib c'est abusé en defense, pour le reste... y'a du ouin ouin à faire sur les trois royaumes.
Je maintiens tout à fait ce que j'ai dis, viens play un grp magos sur alb avec que du tissus pas de moine et juste un bdg et regarde comme tu n'a pas le droit a le moindre erreur de team play si tu veux gagner. Pour qu'un pickup alb ou mid gagne contre un pickup hib ils faut qu'ils play mieux. Maintenant je veux bien croire quand dans certaines situation hib n'est pas le royaume le plus avantagé, mais il ne faudrait quand même pas oublié que hib n'est pas seulement avantagé en défense mais dans tous ce qui touche au combat à distance et au combat de masses dans les forts/fortins. Donc oui, depuis NF Hibernia est globalement un royaume beaucoup plus facile a jouer pour un même résultat d'efficacité que alb ou mid.
Euhh sinon je trouve que depuis NF c'est bien équilibrée les realm !

( à part que hib à le ponton sur l'ile de crauchon )

Hib c'était 2 classe pbae moc ( nerf by NF ) 2 druide pdg ( nerf by NF )

c'était les seul à avoir l'endu ! ( lol )

l'enchanteur avait un débuff 15 sec et un instant interup ( débuff dps, qui interupt encore parfois malgré leur nerf inutile :x )

Des mago avec des stun en base ligne

les champions avec leur débuff cheat et leur style 50 en GA

puis l'épok animiste je te pl en 2 jour t'es 50 ( nerf les finliath ) je te full stuff en 2 sec... blabla

Nerf nerf
Citation :
Publié par Metaphore
Je maintiens tout à fait ce que j'ai dis, viens play un grp magos sur alb avec que du tissus pas de moine et juste un bdg et regarde comme tu n'a pas le droit a le moindre erreur de team play si tu veux gagner. Pour qu'un pickup alb ou mid gagne contre un pickup hib ils faut qu'ils play mieux. Maintenant je veux bien croire quand dans certaines situation hib n'est pas le royaume le plus avantagé, mais il ne faudrait quand même pas oublié que hib n'est pas seulement avantagé en défense mais dans tous ce qui touche au combat à distance et au combat de masses dans les forts/fortins. Donc oui, depuis NF Hibernia est globalement un royaume beaucoup plus facile a jouer pour un même résultat d'efficacité que alb ou mid.
Jsuis dsl mais je ne suis pas d'accord, et j'ai aussi testé plusieurs realms en rvr opti (hib et mid)

un groupe opti sur hib est peut être moins chiant à monter du fait du nombre importants d'ovates.

mais un grp alb opti n'a rien a envier a un grp hib, de meme qu'un groupe mid opti.

Quant a ce que hib soit avantagé pour tout ce qui est combat a distance ... , a part l'eld void et ses jolies bolt bleues , je vois pas en quoi un eld ou un enchant, est avantagé à distance face à un théu , un sorc ou un thauma ?

le easy mode c dans ta tête, c plutot du easy whine.

Apres que hib permette plus facilement de monter des groupes equilibré c'est autre chose, mais dire que quand deux grp opti se rencontre, hib a l'avantage, c'est une connerie sans nom.
Citation :
Publié par Felixz
Jsuis dsl mais je ne suis pas d'accord, et j'ai aussi testé plusieurs realms en rvr opti (hib et mid)

un groupe opti sur hib est peut être moins chiant à monter du fait du nombre importants d'ovates.

mais un grp alb opti n'a rien a envier a un grp hib, de meme qu'un groupe mid opti.

Quant a ce que hib soit avantagé pour tout ce qui est combat a distance ... , a part l'eld void et ses jolies bolt bleues , je vois pas en quoi un eld ou un enchant, est avantagé à distance face à un théu , un sorc ou un thauma ?

Apres que hib permette plus facilement de monter des groupes equilibré c'est autre chose, mais dire que quand deux grp opti se rencontre, hib a l'avantage, c'est une connerie sans nom.
A une certaine epoque avec le PdG , un peu quand meme , le nié serais balot
Citation :
Publié par Felixz

Déjà tu es complètement HS car je ne parle pas d'opti ni de team fixe. Dans ce cas là c'est différent. Si tu avais lu mon message correctement tu aurais vu que je ne parle que de pick up ou RvR de masse.

Deuxièmement il faut stop dire n'imp, avec un eld, un enchant ou un theu tu as toutes tes chances et est avantagé face à un sorc, un theu ou un thauma. Si on reste dans l'idée du RvR de masse vu que c'est là-dessus que j'appuie tout mes arguments. Quand tu défends un fort tu as pas toujours purge up. Si tu te montres et qu'un sorcier ou un theu te mezz et te dd tu as le temps de te replanquer si tu es rapide. Quand tu te montre et que tu te prend un stun par le même mec qui te dd après là tu n'a aucune chance.

Je crois qu'il faut stop mauvaise fois, le stun hib c'est un gros gros avantage en 1 vs 1 mago autant qu'en prise/déf de forts/fortin.

Si tu veux pouvoir convaincre des gens que hib n'est pas cheaté et easy mode faudra peut-être avoir d'autres arguments que ceux qui enfoncent ton realm.
Les "basiques" du rvr en semi pick-up :

un mezzeur
deux healer
endu
resists x2
speed5

ca donne :

healer/healer/cham/skald sur mid
clerc/clerc/méno/palouf/moine sur alb
druide/druide/barde/senti sur hib

il reste donc 4 slots sur mid et hib pour 3 slots sur alb.

Il faut tout de même rajouter le BB sur mid indispensable pour que tlm soit buff endu.

Ajouter à cela l'énorme avantage des animistes en rvr de "camping" (defense tours/forts etc) je pense qu'on est loin de l'équilibre.
Pour avoir testé alb/orca et hib/orca c vrai que hib a (peut etre? ) été un peu avantagé a la base, mais surtt c la qualité de jeu des hiberniens qui fait toute la différence...
Ils sont bien mieux organisé a mon avis dans leur grp et dans leur facon de RvR...
Citation :
Publié par Eudemonia // Weyline
Pour avoir testé alb/orca et hib/orca c vrai que hib a (peut etre? ) été un peu avantagé a la base, mais surtt c la qualité de jeu des hiberniens qui fait toute la différence...
Ils sont bien mieux organisé a mon avis dans leur grp et dans leur facon de RvR...
Pour l'opti je trouve ça plus ou moins équilibrer mais par contre pour les pickup ben faut voir la nature des groupes qui partent du tp et généralement les plus bancale sont souvent sur alb , donc de la c'est de tout de suite plus facile a s'organiser ..
Citation :
Non mais tu ne comprends pas, Hibernia n'est pas du tout avantagé c'est juste qu'ils sont meilleurs. Ils jouent 100 fois mieux que Alb et Mid c'est tout. Quand tu cliques sur l'arbre tu as direct un bonus de skill de +50.
Personne n'a dit que le stun mago était pas un gros avantage mais a te lire on a l'impression que alb est complètement demuni et ne peut rien faire(puisque tu parles de combat pick up de masse).

Ce que dit eudemonia c'est a peu pres l'inverse de ce que tu as balancé sur hib juste avant hein...easy mode...ca n'empeche pas les hib de se faire poutrer c'est qu'ils doivent etre vraiment mauvais si j'ai bien compris vu les abus dont ils profitent...
Citation :
Publié par -M@d-
Pour l'opti je trouve ça plus ou moins équilibrer mais par contre pour les pickup ben faut voir la nature des groupes qui partent du tp et généralement les plus bancale sont souvent sur alb , donc de la c'est de tout de suite plus facile a s'organiser ..
Oui c vrai :x
Mais bon il est facile de remarquer que meme qd on change de realm on a toujours l'impression d'etre les laissés pour compte...
Quand g t sur alb je me disais "ouin ouin hib c trop cheat j'en ai marre...", maintenant que je suis sur hib je me dis "OMG en fait qu'est ce qu'on joue mal les alb :x"
Ceci ne concerne en aucun cas les TF bien sur ou team opti

Quand je dis que les hib m'ont l'air mieux organisés j'entends par la qu'avec ma clerc je suis svt partie avec des team a 3 pal 1 clerc 1 strel et 1 necro...(exemple) parce qu'on etait ts tellement pressé d'aller botter les fesses des mechants qu'on ne prenait pas le temps de monter un grp viable.

Perso, meme en jouant pick up (rarement il est vrai mais ca m'est arrivé) avec ma druide g tjrs trouvé la compo des grp plus solide que la compo alb... Maintenant peut etre que les classes hib sont plus polyvalentes ou que les joueurs d'hibernia ont su rendre leur realm assez hétéroclite dans le choix de leur perso, c un long debat

Citation :
Publié par metaphore
Non mais tu ne comprends pas, Hibernia n'est pas du tout avantagé c'est juste qu'ils sont meilleurs. Ils jouent 100 fois mieux que Alb et Mid c'est tout.
Quand je parle d'orga je te rejoinds la dessus ils jouent mieux car mieux orga et peut etre plus patients
Citation :
Publié par Metaphore
Déjà tu es complètement HS car je ne parle pas d'opti ni de team fixe. Dans ce cas là c'est différent. Si tu avais lu mon message correctement tu aurais vu que je ne parle que de pick up ou RvR de masse.

Deuxièmement il faut stop dire n'imp, avec un eld, un enchant ou un theu tu as toutes tes chances et est avantagé face à un sorc, un theu ou un thauma. Si on reste dans l'idée du RvR de masse vu que c'est là-dessus que j'appuie tout mes arguments. Quand tu défends un fort tu as pas toujours purge up. Si tu te montres et qu'un sorcier ou un theu te mezz et te dd tu as le temps de te replanquer si tu es rapide. Quand tu te montre et que tu te prend un stun par le même mec qui te dd après là tu n'a aucune chance.

Je crois qu'il faut stop mauvaise fois, le stun hib c'est un gros gros avantage en 1 vs 1 mago autant qu'en prise/déf de forts/fortin.

Si tu veux pouvoir convaincre des gens que hib n'est pas cheaté et easy mode faudra peut-être avoir d'autres arguments que ceux qui enfoncent ton realm.
en quoi un mago@1500 peut quoi que ce soit face a un magot@1850/2100 ?

le stun si tu te le prends , tant pis pour toi, fallait pas te mettre dans le range, avec les bonus toa, un sorc ça chain interrupt a 2000+ et ça dd a 1750.

relis toi. je t'ai bien lu, et ce que tu dis est demontable point par point. je ne ferai pas l'effort de le faire , j'ai d'autres chats a fouetter, reprends toi toi meme et dis moi en quoi un magot alb est defavorisé sur le combat a distance.

Ensuite je ne suis pas HS quans je te cites et que tu dis que pour qu'a compo de grp equivalent , il faille que alb joue mieux.

C'est se mettre la tete dans un trou comme une autruche.
Les magots hib ne sont pas tous puissants, tu dis avoir joué sur les trois realms mais a voir tes post j'emets un doute enorme sur ce que tu dis.

Je ne vois dans tes propos que le temoignage d'un joueur qui n'a pas experimenté hibernia, et qui fait des amalgames malheureux.

les groupes sont plus faciles a monter sur hib, oui.

a part ça, et tout ce que tu dis en dehors de ça, c'est du whine.
Et on peut pas t'en vouloir, en fait, c normal que les gank group soit sur hib, c le realm le plus attirant. Mais en compos opti, alb n'est pas a plaindre et bien au contraire.

Maintenant , stop de sortir tes vérités à 2€ , sur la ubbertitude d'un realm sur l'autre, au niveau du RvR.

A investissement égal de 8 joueurs qui veulent faire qqchose de potable, hib n'a rien d'ubber.

Alb a l'avantage sur la distance des cat, et mid l'avantage sur la violence des assist, hib a l'avantage sur la polyvalence des classes.

Pour finir tu n'appuies pas tes arguments, tu ne fais que faire des phrases.
Citation :
mais surtt c la qualité de jeu des hiberniens qui fait toute la différence...
J'ai ris :X a part Holy rise et le grp a Damotare, j'ai jamais ete impressioné depuis NF
Citation :
Publié par skata/lirya
ben parce que hib c'est cheaté venant de reroll sur hib je me plaignait avant mais alors quand je vois de l'intérieur je me demande pourquoi je me suis fait chier jusqu'a maintenant.

quand sur mid je faisait des arté a 1fg moyen rank (6l en moyenne ) et que je fait la même choses a 4 no stuff sur hib avec les animcheat franchement je pense que beaucoup d'hib devraient ouvrir les yeux ^^ou aller reroll ailleurs 2ou3 mois ^^
voila ça repond bien au post, ceux qui pesne que hib n'ai aps avantager aller reroll sur un autre serveur vous comprendrai car si vous avai toujours jouer sur hib ... ben lol vous jouer en mode easy et c que en jouant sur un autre royaume que vous le verrez

annimiste c cheater en deff/attak de fort = incontestable
purge de groupe = abuser (sinon pourquoi on la pas donner au clerc et au healer plutot que le retirer avec NF ?)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés