|
Citation :
3 classes cata influent sur le rvr de masse: banshee, Héré et ... WL. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Orcanie] Pourquoi toujours Hibernia ?
|
Partager | Rechercher |
Thorinos-Ermelios |
Trouver plus de messages par Thorinos-Ermelios |
|
hib c'est cheater pour faire du free rp avec 2 pbae contre du bus stuffkikoo, mais en 8vs8 bah ca vaut rien
![]() |
![]() |
|
|
Parcequ'il faut bien tjrs se trouver des excuses
![]() L'herbe est plus verte ailleurs ! |
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
Fantaisy Sensei |
Trouver plus de messages par Fantaisy Sensei |
|
[Edité par Draedelius LaPiNou] : Devenu sans objet ]
|
![]() |
|
Malinoise Fanatic |
Trouver plus de messages par Malinoise Fanatic |
Alpha & Oméga
|
Edit non rien
![]() |
![]() |
|
Meneldil SoleilNoir |
Trouver plus de messages par Meneldil SoleilNoir |
Fantaisy Sensei |
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
le stun si tu te le prends , tant pis pour toi, fallait pas te mettre dans le range, avec les bonus toa, un sorc ça chain interrupt a 2000+ et ça dd a 1750. relis toi. je t'ai bien lu, et ce que tu dis est demontable point par point. je ne ferai pas l'effort de le faire , j'ai d'autres chats a fouetter, reprends toi toi meme et dis moi en quoi un magot alb est defavorisé sur le combat a distance. Ensuite je ne suis pas HS quans je te cites et que tu dis que pour qu'a compo de grp equivalent , il faille que alb joue mieux. C'est se mettre la tete dans un trou comme une autruche. Les magots hib ne sont pas tous puissants, tu dis avoir joué sur les trois realms mais a voir tes post j'emets un doute enorme sur ce que tu dis. Je ne vois dans tes propos que le temoignage d'un joueur qui n'a pas experimenté hibernia, et qui fait des amalgames malheureux. les groupes sont plus faciles a monter sur hib, oui. a part ça, et tout ce que tu dis en dehors de ça, c'est du whine. Et on peut pas t'en vouloir, en fait, c normal que les gank group soit sur hib, c le realm le plus attirant. Mais en compos opti, alb n'est pas a plaindre et bien au contraire. Maintenant , stop de sortir tes vérités à 2€ , sur la ubbertitude d'un realm sur l'autre, au niveau du RvR. A investissement égal de 8 joueurs qui veulent faire qqchose de potable, hib n'a rien d'ubber. Alb a l'avantage sur la distance des cat, et mid l'avantage sur la violence des assist, hib a l'avantage sur la polyvalence des classes. Pour finir tu n'appuies pas tes arguments, tu ne fais que faire des phrases. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Fantaisy Sensei |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|