[Orcanie] Pourquoi toujours Hibernia ?

Partager Rechercher
agree putter

halex stop daoc t es trop nul a te plaindre tt le temps va jouer dehors et lache le pc tu verras tu te porteras et ns aussi d ailleurs plus obliger de lire tes conneries
si tu est po satisfais du rvr arrete et va pve tu seras peut etre meilleurs qui c les mobs st de ton niveau et t arrivera a les kill eux o moins
Citation :
Publié par youla
agree putter

halex stop daoc t es trop nul a te plaindre tt le temps va jouer dehors et lache le pc tu verras tu te porteras et ns aussi d ailleurs plus obliger de lire tes conneries
si tu est po satisfais du rvr arrete et va pve tu seras peut etre meilleurs qui c les mobs st de ton niveau et t arrivera a les kill eux o moins
Si je t'ennui je suis heureux
Citation :
Publié par Crone/Halex
Serieux arrètes avec tes flam a 2 balles sur telle classe ou tel joueur on dirait un gamin de 12 ans qui veut se la peter avec ses ''tiens j'tai cassé je rox irl''.

Chacun de tes reply sur JoL se contente de critiquer sans faire avancer le moindre débat, si t'es pas content des gens qui play du rvr ou autre une seul chose a faire, stop daoc tout de suite on t'oblige pas a rester ici au contraire :>

Enfin, regardes un peu comment tu play au lieux de critiquer tout suite sens réfléchir.

Je profite de ce post pour te dire enfin ce que je pense de toi.
Citation :
Publié par Fée Nid
.....
J'ai reusis a te pull je suis content tu vois rien a faire sur le jeu de comment sa roam en bus ou pas, je m'amuse sur le forum et sur le jeu, j'y arrive car vous réagissez
Citation :
Publié par Crone/Halex
J'ai reusis a te pull je suis content tu vois rien a faire sur le jeu de comment sa roam en bus ou pas, je m'amuse sur le forum et sur le jeu, j'y arrive car vous réagissez
Tu t'amuses en emmerdant le monde gratz tu dois roxxer irl.
Citation :
Publié par Crone/Halex
Jme rappelle....moi aussi a 16 ans jme sentais pousser des ailes....la belle epoque quoi^^
Citation :
Le warlock va etre nerfé qu est ce qui reste? le séide, qui y a gagné? hib, à méditer.
ok ok il va être nerfer sur le dot mais les bouboules de sayann n'y le pbae va être nerf et c'est ça qui est abusé.

pr répondre au groupe alb désavantagé je suis dsl mais hibernia a bcp de default et c c defaut qui faut approfondir a la place de rouspété all time.
Citation :
Publié par Crone/Halex
ben c la seul chose que tu sais faire et mm la tu est incappable de la faire bien a ta place je me poserais des questions mais bon pour un gamin sa dois etre dur de se poser les bonnes questions
pourquoi tjs hib?

bonne question mais la réponse est simple aussi

si hib revient tellement souvent dans les ouins ouins c'est parce qu'il y a un problème majeur avec ce realm.

La plupart des classes y sont abusées et souvent up...

De plus mythic effectue des changements en se basant sur ce qui se passe aux US alors qu'ici c'est tout à fait différent.
[QUOTE=Fée Nid]Bah alors pk tu parle plus ?

Non c l heure du biberon faut changer le tt
ttes les realm st bien faut seulement savoir les jouer correctement je reviens sur les propos de putter qui a entierement raison et stop ouin ouin si sa plait po delete et va sur la realm qui est sois disant cheat et la aprend a jouer mais c po gagner non plus
le plus drole c de voir tts les alb rush les champis et apres sa s etonne de mourir
a regarder c tres distrayant je vs le dis
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
pourquoi aller sur un realm déjà très ( trop ) peuplé qui demande moins de challenge que les autres?
Ah parske alb c'est sous peuplé ?
Citation :
Publié par Armonious
ok ok il va être nerfer sur le dot mais les bouboules de sayann n'y le pbae va être nerf et c'est ça qui est abusé.

pr répondre au groupe alb désavantagé je suis dsl mais hibernia a bcp de default et c c defaut qui faut approfondir a la place de rouspété all time.
cite moi les défauts dans une compo hib ? ;<
Citation :
Publié par Jaarkhz_
Vous etes pathétiques ...

Ok, on la refait
Hib c'est easy mod.
Mid c'est hardcore mod
Alb c'est des classes pas fini.

Ouin, Ouin, Ouin ... toujours pareil ...
Citation :
Publié par Jaarkhz_
Venant d'un mid je comprend pas trop cette remarque , sachant qu'en 8vs8 mis a part quelques exption prés mid >all.
Hib a plus de facilité d'adaptation il est vrai
Alb reste asssez loin derriere avec pour seul avantage des cc et range ...
Vous ouinez sur hib est alors ? si vous en avez marre stopez daoc ou allez reroll sur ce soit disant realm cheat.

ans qu'on atend tjs les meme chose c'est pathétique comme dis leet
csplz ?
Hib > all pour la polyvalence et le PvE
Mid > all pour les CC et la puissance de frappe au CaC
Alb > all pour les classes spé disturb je vais dire

En 8vs8 je pense Alb-Mid>Hib
Contre des bus Hib>Mid>Alb

Sur Hib il est nécessaire d'avoir au moins un barde et deux druides.

Sur Alb il faut un sorcier deux clercs un palouf un mene.

Sur Mid un skald deux healeurs un chamy.

A partir de la le choix des classes est assez libre suivant les préfèrences afin d'optimiser le tout.

Donc ça donne 3 classes sur hib 5 sur alb et 4 sur mid. Biensûr les compos peuvent variés mais on va prendre ça pour exemple. Hib est le plus avantagé de ce côté la.
Citation :
Publié par Fiodon
Sur Hib il est nécessaire d'avoir au moins un barde et deux druides.

Sur Alb il faut un sorcier deux clercs un palouf un mene.

Sur Mid un skald deux healeurs un chamy.

A partir de la le choix des classes est assez libre suivant les préfèrences afin d'optimiser le tout.
Outre le fait que depuis ToA et spécialement depuis NF la senti fait partie de la "base" hib le reste est ok~

Citation :
Publié par Jaarkhz_
Et y'en a qui sont assez idiots pour aller jouer ailleurs encore ?
Evidement tout est parfait chez hib c'est d'une évidence

Pour répondre au post, je pense que tout dépend ce qu'on veut bien lire, y'a eu de tout sur tout le monde mais hib a été énormément critiqué pour la purge de gpe, apres sa disparition il a bien fallut remplacer par autre chose
Les post à whine sont pas tous dédicacé à hib loin de la
Citation :
Publié par Fée Nid
Vous ouinez sur hib est alors ? si vous en avez marre stopez daoc ou allez reroll sur ce soit disant realm cheat.
T'inquiète ça arrive.

Alb va prendre une petite claque avec la clust je pense.
Ceux qui peuvent jouer en grp fixe resteront sur alb parce que c'est valable dans ce cas là; les autres iront probablement voir ailleurs dans de bonnes proportions.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés