Publié par Eorill
4 ovates stou, après pas besoin de chercher plus loin pkoi whine

Je connais pas le 4ème, ça doit être une classe Cata ?
Mais je suis d'accord.
Le truc qui fait la diff, c'est le fun.
heal primaire -heal secondaire.
Sur mid:
Cham: ça ae dot, dot, maladie, buff, heal, root, faut avoir un des 2 bons templates pour jouer en groupe, voire le seul. (ie 42buffs reste heal ou abyss)
Heal: rien à redire, sauf que heal principal, mezeur principal, stuneur principal, voire rooteur principal. (et buff)
Sur Alb:
Moine: Ca tape bien, ca heal un peu. C'est tellement chelou les compos alb que c'est dur de l'integrer. (et buff)
Clerc: Bha clerc ça heal et ça stun.
Aucun cc sur les deux.
Sur Hib:
Barde: il heal, il speed, il endu, il mez(et buff). ok.
Druide: Il root, il buff, il heal.
Senti: il bt, il heal, il tape, il speed (et buff)
Autant dire que sur Hib 2/3 classes ont rien à faire pour lvler. J'y viens:
Au niveau Xp:
cham: cool, bien que la plupart ait un bot et trouve le moyen de râler sur le template du cham qui veut xp.
Heal: indispensable. au moins un.
Clerc: pareil que cham.
Moine: ca solote, stou.
Barde: c'est une pile.
Druide: pareil que cham et clerc.
Senti: ça solote ou ça pbt/heal.
Je vais pas faire un dessin, sauf à entrer dans des considérations complètement dépassées de templates optis pour une team opti; pour le grp de base, le random group hib est favorisé par sa multitude d'ovates easy à xp.
Et ça se ressent sur le rvr en général.
Quand à 2h du mat sur mid ou alb, il n'y aura que 2 soigneurs/cc sur le realm, sur Hib t'en auras 3.
Après, on prend pas en compte le stun baseline sur les 3 mages hibs dmg dealers comparé au stun apai du heal ou du clerc completement out niveau dommages.
Ni la classe spam pet ae-outlos sur Hib comparé... bha à rien. Spam pet sur cible unique en vue du theu, spam rien sur mid.
Le HoT empathe qui à rien à voir avec un frigg chaman.
Le nombre de pet globalement: sorcier=1mob charmable, mene = 1mob charmable, theu = X mob castables, Hel = 1 mob invocable, enchant = 1pet invocable, animiste= X pets invocables. bref

Il reste à mid à compter sur le warlock qui pbae ou heal, en tissu, le peu que j'en ai vu, c'est que c'est efficace, mais ça ne dure pas ^^
Hibernia est plus facile pour le random group, à n'en pas douter, + de soigneurs/buffeurs, + de pnj controlables, rien que ça ça fait des groupes plus longtemps en vie donc plus viables, donc plus motivés, donc plus souvent là.
Heureusement on a le rez de la valkyrie!
Publié par Moule
laisse moi deviner
- tu joues sur hib
- tu jouis quand tu vois un post de whine contre hibernia et tu vas meme jusqu'a faire une recherche "hibernia" sur les forums afin de trouver les posts whine qui te donneront du plaisir
Sinon elle est conne ta question
Voilà en fait. Fait un perso sur alb ou mid, stuff le, va jouer en rvr avec. On en reparle dans 24mois quand tu auras fini.
</em a joué sur les 3 post-NF>