[Orcanie] Pourquoi toujours Hibernia ?

Partager Rechercher
Moi j'aimerai bien jouer ailleur que sur albion malheureusement j'ai tjs fait des réactions allergique à mid au bout d'un moment .

Du coup il me reste hib, mais que vais-je devenir, si jamais je suis nul sur le royaume avantagé ? :'(

Maman j'ai peur !!!!

C'est mieux de joueur en Hard mode, on a tjs une excuse potentielle

Enfin pour répéter ce qui est tjs dit, un bon groupe de chaque royaume ça se vaut si tout le monde joue bien, seules différences réelles moins de marge d'erreur pour albion, et un accès assez impressionnant aux différentes Ra sur hib.

Cdr+ts sur des classes classiquement choisies voire indispensables pour les compo ( senti, quasi indispensable, moi perso je prefererai tjs jouer avec, et l'empathe pour le 2nd demezz, en plus il peut etre Stratège et etc)
Citation :
Publié par Ombrepied
chaque realm a ses avantages et ses inconvénients. Ce qui est frustrant sur hib c'est de voir le potentiel RvR hibernien (rang team etc..) et lorsque l'on voit la manière dont ils jouent ben...L O L quoi ca fait de la peine.
Mais chacun reste libre de jouer comme il l'entend en parler et reparler ne fera pas changer les choses
Sur ce bon jeu a tous.
Justement a cause de l'abus des classes ils y a très peut de la masse hib qui doit connaître a fond les aptitudes de leurs perso comme alb et mid sont contraint de la faire par la force des choses ..

Quand on dit " mago hib c qc stun dd dd stun" c parce que la majorité fond 90% du temps et c tout , on ne parle même pas du reste
Palouf : un mur sur pattes
Fear ! j'ai ris, le paladin est le plus mauvais des tank albion niveau bloque, il monte constit, force piete dans l'ordre, et dex ? sa calcule le taux de bloque, donc tu prend un MA ou fleau, sa bloquera mieux.
Deux royaumes qui trouvent que y a des trucs abusés sur le troisieme, ce dernier ne le pensant pas bien sur.

Il se trouve que hibernia est bien un royaume favorisé par rapport aux deux autres. (et en ayant joué sur les trois royaumes, seuls des aveugles pourraient soutenir le contraire)

Le warlock c est cool c est un lot de consolation pour les mids suite à nf, à coté on donne le seide à hib.

Le warlock va etre nerfé qu est ce qui reste? le séide, qui y a gagné? hib, à méditer.
Citation :
Publié par Eorill
4 ovates stou, après pas besoin de chercher plus loin pkoi whine
Je connais pas le 4ème, ça doit être une classe Cata ?
Mais je suis d'accord.

Le truc qui fait la diff, c'est le fun.
heal primaire -heal secondaire.

Sur mid:
Cham: ça ae dot, dot, maladie, buff, heal, root, faut avoir un des 2 bons templates pour jouer en groupe, voire le seul. (ie 42buffs reste heal ou abyss)
Heal: rien à redire, sauf que heal principal, mezeur principal, stuneur principal, voire rooteur principal. (et buff)

Sur Alb:
Moine: Ca tape bien, ca heal un peu. C'est tellement chelou les compos alb que c'est dur de l'integrer. (et buff)
Clerc: Bha clerc ça heal et ça stun.
Aucun cc sur les deux.

Sur Hib:
Barde: il heal, il speed, il endu, il mez(et buff). ok.
Druide: Il root, il buff, il heal.
Senti: il bt, il heal, il tape, il speed (et buff)

Autant dire que sur Hib 2/3 classes ont rien à faire pour lvler. J'y viens:

Au niveau Xp:
cham: cool, bien que la plupart ait un bot et trouve le moyen de râler sur le template du cham qui veut xp.
Heal: indispensable. au moins un.
Clerc: pareil que cham.
Moine: ca solote, stou.
Barde: c'est une pile.
Druide: pareil que cham et clerc.
Senti: ça solote ou ça pbt/heal.

Je vais pas faire un dessin, sauf à entrer dans des considérations complètement dépassées de templates optis pour une team opti; pour le grp de base, le random group hib est favorisé par sa multitude d'ovates easy à xp.
Et ça se ressent sur le rvr en général.

Quand à 2h du mat sur mid ou alb, il n'y aura que 2 soigneurs/cc sur le realm, sur Hib t'en auras 3.

Après, on prend pas en compte le stun baseline sur les 3 mages hibs dmg dealers comparé au stun apai du heal ou du clerc completement out niveau dommages.
Ni la classe spam pet ae-outlos sur Hib comparé... bha à rien. Spam pet sur cible unique en vue du theu, spam rien sur mid.
Le HoT empathe qui à rien à voir avec un frigg chaman.
Le nombre de pet globalement: sorcier=1mob charmable, mene = 1mob charmable, theu = X mob castables, Hel = 1 mob invocable, enchant = 1pet invocable, animiste= X pets invocables. bref
Il reste à mid à compter sur le warlock qui pbae ou heal, en tissu, le peu que j'en ai vu, c'est que c'est efficace, mais ça ne dure pas ^^

Hibernia est plus facile pour le random group, à n'en pas douter, + de soigneurs/buffeurs, + de pnj controlables, rien que ça ça fait des groupes plus longtemps en vie donc plus viables, donc plus motivés, donc plus souvent là.

Heureusement on a le rez de la valkyrie!

Citation :
Publié par Moule
laisse moi deviner
- tu joues sur hib
- tu jouis quand tu vois un post de whine contre hibernia et tu vas meme jusqu'a faire une recherche "hibernia" sur les forums afin de trouver les posts whine qui te donneront du plaisir

Sinon elle est conne ta question
Voilà en fait. Fait un perso sur alb ou mid, stuff le, va jouer en rvr avec. On en reparle dans 24mois quand tu auras fini.

</em a joué sur les 3 post-NF>
Citation :
Publié par Syliah
bah si tlm se plaint, et que ca viens des deux royaume, et que hib se plaint bcp moins, c qu'il doit quand meme y avoir un truc...non?
ouinnn marre des heretics !!!
ouinnn marre des abominations !!!!(leserviteur tu cheaaaaat)
ouinn mare de la porter des archers !!!!
ouinnn marre de se faire mez lag par des sorcieres !!!!!!
ouinnnn mare des pet théu et de leur portée !!!

demain post ouinouin sur mid

(attention : humour)
Stoi ouin llain :>

Terminated
Idaomroz, Théurgist 51st 9LX <Obsidian>#Orcarnac
Idaomro, Cabalist XLx <Obsidian> #Orcarnac

Orphelle, Bard 50th 4Lx #Ys
Ormoadi, Thane 51st 7L1<Black Out> #Ys

Keraz, lvl 60th Orc Shaman <Xorm> Ner'Zhul
Recemment les hibs etaient pris d'une peur énorme...n'être plus les plus cheaté .
Mid a eu le WL avec cata , mais a force de whine hib ( ouai je suis sur c'est un complot de ces pitains de luri zont le bras long ces petites choses ^^) Mythics nerf le WL ....mais le Séïde cours toujours et hib reste >* .
Citation :
Publié par belzebot
Mythics nerf le WL ....mais le Séïde cours toujours et hib reste >* .
vu l'impact de ces classes sur le rvr hors solot...bref
Citation :
Publié par Ombrepied
chaque realm a ses avantages et ses inconvénients. Ce qui est frustrant sur hib c'est de voir le potentiel RvR hibernien (rang team etc..) et lorsque l'on voit la manière dont ils jouent ben...L O L quoi ca fait de la peine.
Mais chacun reste libre de jouer comme il l'entend en parler et reparler ne fera pas changer les choses
Sur ce bon jeu a tous.
tous les hibs savent pas jouer
tous les hibs sont haut rang
tu frag all team/pick up hib sans probleme
tous les hibs te font pitié

pkoi tu continues de jouer avec nous ? un peu de respect pur l'adversaire/ partenaire de jeu ca a jamais étouffé personne
je pense que hib a des faciliter....mais bon faut pas abuser non plus...
ils se servent de ce quils ont...et la ya rien a dire....

juste une petite remarque:
jai lut je sais plus trop ou que que les royaume etaient equilibre par rapport a ce qui se passe sur les serveurs des americains....si c vrai la proportion de alb par rapport aux hib est enormes......dont je comprend que mm en sous nombres hib tienne la route face aux autres ) mais est ce que en france les royaumes sont equilibré?

sinon ben...bon jeu a tous
Citation :
Publié par Gorn
vu l'impact de ces classes sur le rvr hors solot...bref
A mon avis les warlock influe sur les wipe avec leur ra5L bien cheat comme il se doit
je le dirait toujours;
"c'est toujours l'ennemi qui est cheat" namého

pensez-y avant de post comme ca, si vous croyiez que l'ennemi est cheat, dites vous que votre royaume aussi est cheat a quelquepart.
vivi moi je pense ke hib c cheaté
c vrai koi kan je me co je suis déjà grp avec plein plein de druides et plein plein de bardes..
C vrai kil y a bocou de druides de co mais la plupart c d BB et les bardes pas évident de les trouver
Bref kan j'entends ouin ouin ils ont bocou de healeurs c p-e vrai mais faudrait déjà kil soit co et non d bot
Je m'égare...moi ki voulait pas participer à ce genre de post sans aucun interet a part monter les 3 royaumes en pression
@++ sur la zf (je suis animiste alors gaffe je suis cheaté )
Citation :
Publié par Caenn
vivi moi je pense ke hib c cheaté
c vrai koi kan je me co je suis déjà grp avec plein plein de druides et plein plein de bardes..
C vrai kil y a bocou de druides de co mais la plupart c d BB et les bardes pas évident de les trouver
Bref kan j'entends ouin ouin ils ont bocou de healeurs c p-e vrai mais faudrait déjà kil soit co et non d bot
Je m'égare...moi ki voulait pas participer à ce genre de post sans aucun interet a part monter les 3 royaumes en pression
@++ sur la zf (je suis animiste alors gaffe je suis cheaté )
Ah oui tu as raison ça doit être ça... Albion et Midgard n'ont aucuns BB, j'oubliais.

Je crois qu'il faut arrêter la mauvaise fois. Hibernia c'est le royaume Easy Mode. Rien qu'en disant ça, tout est dit : Hibernia a tout ce qu'il faut pour gagner en appuyant sur des touches alors que les autres royaume doivent gagner en jouant mieux. Et je dis ça en ayant joué sur les trois royaumes.
Citation :
Publié par Caenn
c bien ce ke je dis Hibernia c easy mode...tu as juste à mettre ton perso devant alb et mid et çà se joue tout seul..
arghhhh mais pkoi j'ai choisi Hib
mince moi aussi pk j'ai pris le marteau se jour la mais je regrette pas vue la période de canicule mid c'est un peut de fraicheur (encore un de nos avantages )
Citation :
Publié par exes
mince moi aussi pk j'ai pris le marteau se jour la mais je regrette pas vue la période de canicule mid c'est un peut de fraicheur (encore un de nos avantages )
vi^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés