[Ys] quartz : retrouver le plaisir a daoc ?

Répondre
Partager Rechercher
bloory c toi le zerk ?

dsl en fait je m'explique

la premiere fois je vous ai vu vous taper toi et le faucheur bon j'ai tapé pour aider je savais pas que c'etait un duel

apres il me flood rude blabla noob degage bref plein d'insultes la 2eme cetait fait expres pour pas qu'il duel

disoulé :/

bon moi je go dodo pavu a sorti l'armada de fufu BB ca le fait + la :/

bn
Hep les fanfans, faîtes pas de bêtises hein je vous surveille même quand je dodote !!

Et si les vilains longues oreilles s'en prennent à notre fort... je ressors le gros MA haste Laelore.... histoire de refaire le brushing des lulus plus carré

PS: bon je déconne j'ai sommeil...profitez que mon MA dorme aussi
Oui on a essayé, on a fait 4 trous et p2 tombé, mais le lord trop dur étant seule ovate . Et puis ça c'est finit un peu en embrouille, ce qui a un peu gaché la fin de soirée, dommage. Qd une personne du grpe qui dit mezz, heal etc, qd tu es seule ovate c'est pas simple, qui plus est qd tu es interrompu (le truc réconfortant c'est qd cette personne geule sur tlm, on se dit que c'est pas seulement de sa faute ). Bref il y a des andouilles ds chaque camps...
Citation :
Publié par LeNain
attention a feant et snake, ca pique les yeux mais j'ai pas pu me retenir
il est énorme

Sinon Hwel tu le prend trop à coeur ce naze ^^ fallait même pas répondre, je suis arrivé un peu tard dans le groupe dommage j'aime bien me fighter avec les grandes bouches, mais bon vu son niveau de langage, et les flood sur le cc, son attitude noobesque saute aux yeux ^^

Citation :
la premiere fois je vous ai vu vous taper toi et le faucheur bon j'ai tapé pour aider je savais pas que c'etait un duel

apres il me flood rude blabla noob degage bref plein d'insultes la 2eme cetait fait expres pour pas qu'il duel
Walà c'est le même zigoto qui se la pête

Faudrait lui demander d'où il vient pour qu'il y retourne quoi

Walà sinon Quartz fini pour aller tester Topaze. Si j'ai trop la flemme de pex ou si Topaze me plais pas je re delete pour Quartz ( mhh? tout le monde s'en fou? )

Nenuit les zozos, et GG pour le fort enfin çà fera de l'Xp pour les hibs demain

<Devhant>
Mdr le screen.
Déjà je trouve que Bouffeca fait pitié quand il joue, mais en plus il se prend pour le meilleur sic d'alb/ys.
Là c'est trop marrant, limite guignol.

P.S: Je trouve que tout les fufu qui se bb à quartz font pitié (qu'ils soient mid, hib ou alb), car il y a vraiment pas besoin d'être bb pour s'amuser.
Et ne me dite pas que tout les fufu sont bb ou presque tous, car c'est faux.
Citation :
Publié par Ibini
Mdr le screen.
Déjà je trouve que Bouffeca fait pitié quand il joue, mais en plus il se prend pour le meilleur sic d'alb/ys.
Là c'est trop marrant, limite guignol.
Tu as oublié de dire: sur quartz
Ralala, il suffit que je m'absente 2 jours pour que ça flood §
Apparemment le fort a changé de royaume (et c'est tant mieux, quand il est à Hib ça bus sévère :/), Umm que du bon !
Ca donne envie de revenir très rapidement !

A ce soir mes chéries..

Kiss Feardown

Comaleet Champion 24.
Comawoot Hero 21.

Ninyh Blademaster 24.
faire des bébé sous l'eau ca va faire des necrites §

faut les exterminer

et kiss a pavu qui ma pas BS quand le theu m'avait qc meze (je t'avais vu je me sentais deja mort)
J'add pas en général, sauf quand le mago est trop prêt et qu'il risque de mourir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés