[Ys] quartz : retrouver le plaisir a daoc ?

Répondre
Partager Rechercher
Bah si j'avais su j'aurai reparé les 2 trous.. je vais vers le fort, me fait tué par un fg habilé en noir, je reviens jme dis ils st plus là, ha bah zut, redead.. Je longe la colline à droite en sortant de tph, jles vois derriere moi, heureusement je suis barde... Puis campage tph, dsl les /rude mais les voir épées kikoo/cape plume etc ça m'a saoulé (normal l'enervement sur le coups, enfin bref je trouve pas ça terrible qd même)

Enfin sinon bravo
Citation :
Publié par albinoni/hwel
Bah si j'avais su j'aurai reparé les 2 trous.. je vais vers le fort, me fait tué par un fg habilé en noir, je reviens jme dis ils st plus là, ha bah zut, redead.. Je longe la colline à droite en sortant de tph, jles vois derriere moi, heureusement je suis barde... Puis campage tph, dsl les /rude mais les voir épées kikoo/cape plume etc ça m'a saoulé (normal l'enervement sur le coups, enfin bref je trouve pas ça terrible qd même)
Me demande qui ça peut etre
Citation :
Publié par Feant
Jlé surnomme les Black Fish moi

Mais chuis vert j'ai merdé tous mes PA chuis une grosse tanche
d'ailleurs c'est toi devhant ? c'est quoi ton template ? même si tu passe jamais tes AS () tu fais assez mal
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
hum snake ?

vi c moi un peu que je PA pas j'ai 3+5 en AS ^^
Par contre tu a beaucoup en poison, paie ta légumisation ( toi aussi tu es fan de metal gear solid? )
Citation :
hum snake ?

vi c moi un peu que je PA pas j'ai 3+5 en AS ^^
Par contre le /rude même sur un BB passe assez mal quand ya un fg hib dernière :x
Citation :
Publié par Tytice
Ah je t ai pas encore vu

Parce que j ai croisé un sicaire BB du nom de bouffeca, j ai pensé l ombre du seconde que ca pouvait etre toi désolé
je joue buffé, mais j'assume les rudes . Par contre ceux qui te tuent a 8 vs 1 et qui rudent :x
Ce soir j ai fait deux combat unbuff, un contre bouffeca (qui lui était BB) et contre devhant.

Sinon avec mon skald je fais une spécial dédidace au finelame firbolg (dont j ai meme pas retenu le nom) BB que j ai tué en duel (unbuff bien sur que j étais, sinon ca vaux pas la peine de le signaler)

PS : délicatessen ce qu elle peut me taper sur les nerfs

Istovir, le marteleur qui frappe comme un sourd.

Oregan, le skald atteint, qui rush dans un tas d ennemi juste pour tuer un mec (tention un mec bien précis, pas au pif)
Citation :
Publié par Tytice
Ce soir j ai fait deux combat unbuff, un contre bouffeca (qui lui était BB) et contre devhant.

Sinon avec mon skald je fais une spécial dédidace au finelame firbolg (dont j ai meme pas retenu le nom) BB que j ai tué en duel (unbuff bien sur que j étais, sinon ca vaux pas la peine de le signaler)
Mayuin ou un truc du style Finou sympa, add pas, caline quand on est gentil avec elle
Talking
Dites y a moyen de cs avec les elfettes ou autres bretonnes pont mid parce que la :/

<Sothory zerk nevropathe >

les sic conrte qui j'ai eu du mal sont pavu lecoterobscure et kyt je crois

je fais un ti rude aux bb quand j'arrive a les tuer mais avec mes 512 pv voila quoi c chaud :/
Citation :
Publié par Calhynn
Dites y a moyen de cs avec les elfettes ou autres bretonnes pont mid parce que la :/

<Sothory zerk nevropathe >
Je t'ai /wave mais le bog a commencé a me drain :x
Citation :
je susi pas BB donc j'utilise mes poisons a fond pour avoir une chance

je fais un ti rude aux bb quand j'arrive a les tuer mais avec mes 512 pv voila quoi c chaud :/
Autant le rude je comprends de la part des unbuff autant quand t'a le fg hib derrière qui me tape le rude passe bcp moins bien d'un coup :x

edit : et chuis pas encore 24
Citation :
Publié par LeNain
Je t'ai /wave mais le bog a commencé a me drain :x
Accessoirement je viens de faire connaissances avec tes copains au pont mid
ps: dsl pas eu le tps pour le koby :/
Citation :
je susi pas BB donc j'utilise mes poisons a fond pour avoir une chance

Contre un thane c est pas top de caster des sorts hein, petit conseil préventif (par contre efficace contre le skald )

Par contre j ai pas de probleme specialement contre les sicaires, mais plus contre les ombres

Citation :
Publié par Nisseem
Et ça parle de challenge, de fair play, toussa toussa...
En même temps, moi ca me donne pas de remord d avoir des buffs quand je me fais chain zerg hein, ca laisse le temps d en tuer un
Citation :
Publié par LeNain
d'ailleurs c'est toi devhant ? c'est quoi ton template ? même si tu passe jamais tes AS () tu fais assez mal
C'est un template presque classique en AS ( sinon je l'aurais pas appelé com çà ! 21 )

Sinon tu etais BB sur le pont? Car j'ai réussi à passer mon BS mais Un seul poison est partie ( Oo ) et tu en as résisté un. J'ai eu beau switché d'armes les poisons sont restés sur les lames... Oo Vu que j'ai un minimum en poison justement pour contrer les BB/tank, si les poisons sont résistés c'est très très mal partie vu que ne je suis pas BB ( j'ai peu en arme ). Je pense que j'ai ma chance contre toi si je te recroise je te retente

Mais je suis dans ma dernière bulle et finalement jvé aller tester Topaze alors va falloir faire vite

Sinon Pavu ! Grosse moche ! je savais pas que c'etait toi
J'ai pas pu vraiment t'affronter une fois vu que tu te trimballe avec Bouffeca qui n'as aucun skill et qui doit ses victoires que grace à son équipement et ses buffs. Pour t'expliquer, quand il me voit il ne cherche pas à comprendre, se défufu et me tappe direct avec des styles snare snare snare snare. Au début je m'assaillais tellement ces combats sont intéréssants, puis je me suis dit que lui coller un maladie/quelques dots avant de creuver pouvait l'ennuyer 2 minutes

Il y en as un autre rigolo Edeax un truc du genre... Full BB et spé fuite J'ai toujours pas compris comment je lui faisait autant peur Du coup j'applique un poison snare quand je le repère comme pour les poissons (magos) Ah vi faut aussi lui dire de pas trop abuser des popos, son foie va plus supporter à force

Enfin walà dommage de pas avoir rencontré plus d'assassin... ils viennent au val 20 minutes puis repartent

J'espère qu'à Topaze j'en verrais plus !

PS : arrêtez de martyriser notre 'tit deli !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés