[Ys] quartz : retrouver le plaisir a daoc ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nisseem
Et ça parle de challenge, de fair play, toussa toussa...
le flam sans explication c'est mal :x

De plus j'aime jouer sicaire, mais a quartz comme ailleurs unbuff c'est pas extra et je joue pour m'amuser donc bon.

Et si tu veut savoir après test et après avoir longtemps jouer unbuff, jouer BB m'apporte (a quartz) :

- un peut plus de resistance (~100PV de plus)
- je tape un peu plus vite (pratique pour chain garrot les fuyard )
- un peu moins de variance dans les dommages
- ~5% de dommages en plus.

C'est pas vraiment ubber je trouve comme avantage, a part contre fufu unbuff (désolé :x)
Tu était la devhant tu ma kikooter quand je me suis fait aggresser par bouffeca en bas du tp mid, tu as vu comment il a fini, pourtant le combat etait mal barré au depart
Citation :
Publié par LeNain
...
Oki, et tu réagirais comment si on demandait l'instauration d'une charte anti BB à quartz, afin de garder à cette zone la fraîcheur d'un "rvr" pur ?
Citation :
Publié par Tytice
Tu était la devhant tu ma kikooter quand je me suis fait aggresser par bouffeca en bas du tp mid, tu as vu comment il a fini, pourtant le combat etait mal barré au depart
Oui et non il y avait un chasseur et un ass ( bleue ) j'ai du faire une manoeuvre d'évitement j'ai tout raté Mais je suis venu te kikooter juste aprés
Citation :
Publié par Feant
C'est un template presque classique en AS ( sinon je l'aurais pas appelé com çà ! 21 )

Sinon tu etais BB sur le pont? Car j'ai réussi à passer mon BS mais Un seul poison est partie ( Oo ) et tu en as résisté un. J'ai eu beau switché d'armes les poisons sont restés sur les lames... Oo Vu que j'ai un minimum en poison justement pour contrer les BB/tank, si les poisons sont résistés c'est très très mal partie vu que ne je suis pas BB ( j'ai peu en arme ). Je pense que j'ai ma chance contre toi si je te recroise je te retente
Les buff jouent dans les resist ? Oo

Par contre tu me vois de loin je trouve, sur le pont je t'avais même aps vu, ou alors c'est la fatigue (19+5 en fufu et MoS 1 : 1L3 pour l'instant)

Citation :
Publié par Feant
Mais je suis dans ma dernière bulle et finalement jvé aller tester Topaze alors va falloir faire vite
Surement le val le plus agréable pour fufu, pas de BB, enfin tu peux escalader les murs, un val bien fait, que du bonheur

Citation :
Publié par Feant
Sinon Pavu ! Grosse moche ! je savais pas que c'était toi
J'ai pas pu vraiment t'affronter une fois vu que tu te trimballe avec Bouffeca qui n'as aucun skill et qui doit ses victoires que grace à son équipement et ses buffs.
Je joue pas avec lui, quand je joue fufu je solo, mais la on était pas loin l'un de l'autre :x

Citation :
Publié par Feant
Pour t'expliquer, quand il me voit il ne cherche pas à comprendre, se défufu et me tappe direct avec des styles snare snare snare snare. Au début je m'assaillais tellement ces combats sont intéréssants, puis je me suis dit que lui coller un maladie/quelques dots avant de creuver pouvait l'ennuyer 2 minutes
bouffeca down fais de la peine ce BB

pavu je t'es quand meme tué pas mal de fois en 1vs1 quand meme

je fais un /rude et /dismiss aux bb

enfin bon lachez vos BB a 3h00 du mat meme tout le temps sur quartz ya plus de nonbuff que bb quand meme
Citation :
Publié par Nisseem
Oki, et tu réagirais comment si on demandait l'instauration d'une charte anti BB à quartz, afin de garder à cette zone la fraîcheur d'un "rvr" pur ?
J'essaierai pour voir et si c'est respecté ça m'ira très bien
Citation :
Publié par LeNain
le flam sans explication c'est mal :x

De plus j'aime jouer sicaire, mais a quartz comme ailleurs unbuff c'est pas extra et je joue pour m'amuser donc bon.

Et si tu veut savoir après test et après avoir longtemps jouer unbuff, jouer BB m'apporte (a quartz) :

- un peut plus de resistance (~100PV de plus)
- je tape un peu plus vite (pratique pour chain garrot les fuyard )
- un peu moins de variance dans les dommages
- ~5% de dommages en plus.

C'est pas vraiment ubber je trouve comme avantage, a part contre fufu unbuff (désolé :x)
Tu oublie l esquive, tu esquive plus et ca c est beaucoup plus gênant.
Citation :
Publié par Feant
Oui et non il y avait un chasseur et un ass ( bleue ) j'ai du faire une manoeuvre d'évitement j'ai tout raté Mais je suis venu te kikooter juste aprés
Pas ou je me trouvais en tout cas y avais que le sicaire et moi.
Citation :
Publié par ifurina daerlythe

pavu je t'es quand meme tué pas mal de fois en 1vs1 quand meme

2 dont je me souviens :

devant 1 fg hib :x

devant le fort avec un trou et XX hib dedans

Ceux dont je me souviens j'ai pas vraiment cherché ni a ouvrir le combat ni a taper mais plutot a sauver ma pauvre peau

mais bon, je suis pas extra comme sic, je n'ai fais que des magos pour le moment et j'ai du mal avec les positionels :x
Citation :
Publié par Tytice
Tu oublie l esquive, tu esquive plus et ca c est beaucoup plus gênant.
pas impossible mais mon taux d'esquive actuel (je ferais des tests promis ) doit tourner a 5% pour le moment :x
Citation :
Publié par LeNain
J'essaierai pour voir et si c'est respecté ça m'ira très bien
Ben applique l'ensemble de ton raisonnement au rvr de nuit, tu comprendras peut être plus facilement certaines positions soutenues.

(fin du HS, désolée Ifurina )
En même temps ifu, il y avait une ombre ( kbyethxmek un truc du genre ) full BB qui chainait 2/3 mecs avant de tomber ( vivi je regardais les combats en encourageant les mids et les albs )

Et la nuit des BB habituels des nuits ressortent aussi ( côté hib )

Et de tout Bouffeca vie sur quartz jusqu'à 4 heures du mat ( garrot garrot garrot )

Alors bon gogo Topaze! allez venez !!
Citation :
Publié par LeNain
Les buff jouent dans les resist ? Oo
Bin je sais pas... C'est tout le mystère

Citation :
Par contre tu me vois de loin je trouve, sur le pont je t'avais même aps vu, ou alors c'est la fatigue (19+5 en fufu et MoS 1 : 1L3 pour l'instant)
18+5 MoS 1 aussi, je vous ai vu tous les deux avec un beau PA dans le vent ( il etait beau hein? ) j'ai run sans chercher à comprendre ( j'ai essayer de te snare avant de run quand même )
Les détections d'autre fufu restera toujours un mystère

Citation :
Surement le val le plus agréable pour fufu, pas de BB, enfin tu peux escalader les murs, un val bien fait, que du bonheur
Yèp !!! C'est quand j'ai remarqué çà ( l'escalade sur les murs ) que çà m'a motivé d'aller tester tout çà Et accessoirement d'autres styles que les mini enchainements de Quartz !
wé sympa quartz , soit tu es full sc / buff soit tu es *obliger de bus*

En gros ca revient au même que le rvr *normal*
Aprés tu trouve les mecs sc/buffé dans le bus , comme dans le normal aussi en faite
Citation :
Publié par -Terek-
wé sympa quartz , soit tu es full sc / buff soit tu es *obliger de bus*

En gros ca revient au même que le rvr *normal*
Aprés tu trouve les mecs sc/buffé dans le bus , comme dans le normal aussi en faite
L'avantage que ca a, contrairement au rvr 50, c est que y a pas nf
Moi j'ai hâte de voir des michants fufu écrasés au pied du fc "ah ben merde.. c'est plus dire qu'on dirait l'escalade" ^^

On pourra poser des chaudrons d'huile bouillante j'espere
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés