[Ys] quartz : retrouver le plaisir a daoc ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keemy / Carhy
tant mieux mais je parlais de l'ambiance général du post qui motive pas a ce co la bas
a part sur cette page (et encore c'est entre albs) je vois pas ce qui va pas (ou j'ai oublié des trucs, possible)
quartz c'est "soukland" .. beaucoup prétexteront que c'est pour s'amuser ..mais bon !!

pour ce qui est des "Bus" .. c'est tout le monde à la même enseigne .. les trois royaumes "Bus" .. stop, la paranoïa d'un realm ... la différence est juste, que vous n'êtes pas dans le "Bus" quand il passe .. c'est tout
Citation :
Publié par LeNain
C'est bien, tu ecoute ce que je dis.

Tu te fais mezz par une barde, elle s'assois au milieu de ton grp et commence a "pousser des cris de victoire pour", le tout juste apres la prise du fort par alb.

Il te faut un dessin ou tu a compris ?
c'etait moi jpensais avoir le temps de rentrer avant la prise et en fait non du coups j'ai mezz les 3 coco et j'ai /victory puis me suis assise, et suis morte. Mais ça fera qu'une fois de plus
Je t'aime pas beaucoup albinoni

C'est pas trés trés gentil de réparer les trous sur Quartz quand même, avant je me rapelle le fort changeait de proprios chaque 2jours ^^ Mais maintenant on a des maçons, ça va être un peu plus lent
Citation :
Publié par XeLo
Si c'est pour croiser des vampires 2L avec charge, je vais retourner à mes autres persos moi ... n'importe quoi ...

faudra qu'on m'explique comment c'est possible d'atteindre le 2L sur quartz...

(ou alors c une joke bien cachée )
Citation :
Publié par Meneldut
Je trouve que les vaux ont perdu beaucoup d'interet avec l'arrivée des WL et autres classe genre Séide et tout ça.
J'ai peur de la 1.75 de ce point de vue :x
Citation :
Publié par Vamyr
faudra qu'on m'explique comment c'est possible d'atteindre le 2L sur quartz...

(ou alors c une joke bien cachée )
pl rp en zf

regarde le screen page 9, 2 cosantoir a quartz (2L donc)
Je plussoie.

Tu peux être 2L4 au 24 Vamyr et toujours pouvoir jouer à quartz, suffit de se faire PL en ZF ou de camper les chaudrons mais faut vraiment avoir que ça à faire...

hihihi
après une soirée RVR morose : pas d'action de royaume, que des groupes jouant chacun dans leur coin pour montrer qu'ils ont la plus grande...(maîtrise du gvg bien sur )

Je suis retourné a quartz après une longue absence... et bien le fun est toujours autant la ! je me demande pourquoi on passe tant de temps a tourner en rond sur NF alors que le paradis est a portée de clic !

Seul petit bémol si tu te prend un dot WL et que tu as pas un copain soigneur dans le coin c'est la mort assurée...mais a part ce petit détail technique aisément contournable par le 2e compte de sa copine qui a un moine ça reste le pied ! venez nombreux

Falcon
Citation :
Publié par XeLo
Si c'est pour croiser des vampires 2L avec charge, je vais retourner à mes autres persos moi ... n'importe quoi ...
Vampire cosantoire avec ip sisi j en ai croisé un (non pas le hot mais bien un ip genre bing la barre de vie qui remonte de 25%), il avait un nom a couché dehors, mais qui gagne pas a etre connu ca c est sur

Citation :
Publié par Bloorinet
Grrr istovir ^^

Maloyeux le sorc qui t'envoie un soldat tomte sur la gueule pis qui s'enfuit :'(
Je me souviens d avoir pris un tomte dans la figure (entre autre chose) mais j ai jamais trouvé ce qu y avait au bout
Alors monsieur le truc bleue, c'est pas bien de courir avec les lurinettes

Marre du pex j'ai ressorti ma rangeuZ

Petit partie de cache-cache qui m'a fait beaucoup rire Mais j'ai trop peu en fufu dur dur

A une prochaine donc que je vous pique les fesses

<Gwamachin>
Citation :
Publié par Tytice
Je me disais cette ranger m en veux personnellement pff (les truc bleu ce sont les kobolds moi je suis un truc noir )
Non je voulais vous avoir l'un aprés l'autre, mais je lachais pas le morceau de l'un avant de passer au suivant <sifflote>

Citation :
Manque un snare et un speed au thane, need un up
Tu as un snare en any-time et tu peux courir tu vois mythic a pensé à toi
Citation :
Publié par Feant
Tu as un snare en any-time et tu peux courir tu vois mythic a pensé à toi
J ai un snare en coup de coté, je me souviens pas en avoir vu un en anytime ca serait la fête
Citation :
Publié par Tytice
[...]
Istovir qui aimerait bien un de ces jours croisé coma non BB sans un de ces potes pour voir ce que ca donne.
La prochaine fois qu'on se voit, si c'est pas à une heure de pointe, je retirerai mes buffs et on fera un duel, aucun soucis.

Comawhite.

Seul petit bémol si tu te prend un dot WL et que tu as pas un copain soigneur dans le coin c'est la mort assurée...mais a part ce petit détail technique aisément contournable par le 2e compte de sa copine qui a un moine

Falcon
Sinon moi je passe 5 mins avec ma sorc a trouver LE visionnaire tomte du spot (pet healer) et je le pose dans le fc (quand on l'a)
Citation :
Publié par Bloorinet
Je t'aime pas beaucoup albinoni

C'est pas trés trés gentil de réparer les trous sur Quartz quand même, avant je me rapelle le fort changeait de proprios chaque 2jours ^^ Mais maintenant on a des maçons, ça va être un peu plus lent
Comme j'ai dit je ne repare pas tt, J'ai toujours laissé un trou, puis 2, et là vs avez prit le fort . Et puis maintenant je casse les murs, mais ils semblent se reparer aussi
Citation :
Publié par albinoni/hwel
Comme j'ai dit je ne repare pas tt, J'ai toujours laissé un trou, puis 2, et là vs avez prit le fort . Et puis maintenant je casse les murs, mais ils semblent se reparer aussi
3 en menuiserie sur la sicquette
Citation :
Publié par _Comawhite
La prochaine fois qu'on se voit, si c'est pas à une heure de pointe, je retirerai mes buffs et on fera un duel, aucun soucis.

Comawhite.
Nan je serai toujours la pour te protéger envers et contre tous Coma
/Kiss
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés