[Ys] quartz : retrouver le plaisir a daoc ?

Répondre
Partager Rechercher
Quartz faut aimer et faut aussi s'investir pour pouvoir y jouer ( compter buff bot / popo craft et sc obligatoire ) sans compter avoir des potes ( sc et popo craft , buff bot aussi c'est toujours ca de prit ) histoire de

Enfin bref je vois où ca change par rapport au rvr * normal * a par qu'il est peut être moins fréquenter et laisse un peut plus ca place au solo ( qui ce font zerg par les duos et patati et patata )
Citation :
Publié par -Terek-
Quartz faut aimer et faut aussi s'investir pour pouvoir y jouer ( compter buff bot / popo craft et sc obligatoire ) sans compter avoir des potes ( sc et popo craft , buff bot aussi c'est toujours ca de prit ) histoire de

Enfin bref je vois où ca change par rapport au rvr * normal * a par qu'il est peut être moins fréquenter et laisse un peut plus ca place au solo ( qui ce font zerg par les duos et patati et patata )
Mouais, a quartz il y a quand même pas mal de mec en armure /level solo etc... Je sais que moi même en armure /level et lvl 20 ca m'arrive de m'amuser la bas.
Les mecs qui mettent 2h a te stick, n'assist pas, le mezz qui necessite 5 sec pour etre lancé etc..

Ca m'insupportait, quartz faut solo quand tu as connu le rvr au 50.
ce post partait d'un bon sentiment.....avec de la fraicheur

mais comme la plupart des post, c'est toujours les memes kikitoutdur qui se la raconte.....
dialogues de BB...
combat de 2L dans un val 1l4.....

et ca parle de plaisir de jouer alors qu'ils ne cherchent qu'a roxer leurs adversaires.

Je penses que topaze est plus amusant que quartz ..moins de BB...+ de rvr de groupe, on goute aux joeis du mez et des dd ...

bon ya toujours une guilde style larme de glace pour zerger a 2fg ^^ mais c'est assez rare....
Je m'y amuse beaucoup dans ce val, quelque soit la situation...et quand on arrive à faire un fg (lol ^^) ça tourne pas mal et on a battu des masses plus importantes quelques fois.....après l'ambiance et le degrés d'attention ça dépend des gens, pas du val...

Bref tant qu'il y aura de quoi taper, soigner, mezz et dd, Mid aura le pouvoir et sèmera la terreur dans la Val de Quartz et se fera toujours wipe par le croiseur albinou et add par les demi fg hibs, mais qu'est-ce qu'on se marre, enfin moi je me marre...

Scoll Berserker
Bha quartz c'est sympa un moment, mais effectivement trop de monde ne cherche qu'à écraser ses adversaire sans lui laisser aucune chance.
Il n'y a qu'à voir la composition Mid sur Quartz, 40% warlock, 40% bogdard, 15% de duo voir full groupe en SC buff bot.
Sur Alb 50% de la population ce sont des fufu buff bot.
Sur Hib beaucoup de zerg fufu et de full groupes qui tournent. (enfin toujours marrant de rush un full groupe de mages hib à 3 tank et de faire 4-5 morts dedans )

Enfin ça ne m'a pas empêché d'y monter lvl 20-25 et presque 1L4, la plupart du temps solo sans buff bot avec mon petit pal 2h.
Il faut juste accepter d'avoir des stat pourries et de parfois rel plus de 5 fois d'affilée sans même avoir eu une chance de tuer un adversaire ... heureusement on revient rapidement.

Tytice il faut te soigner là ..

Aller je le fait sans dérision.

Albion ca bus, tout les mecs sont BB jusqu a l oignon et pas que les furtifs (pour dire c est plus souvent un sic que je vois unbuff qu une autre classe)

Quand un mec s éloigne du troupeau il rush vers le troupeau des fois qui se fasse attaqué en un contre un.

Quand on arrive a nombre egal il fuit quand sont deux fois plus il charge.

C'est pas de la théorie mais ce que je vois depuis trois jour a quartz.
Bha prend un peu de recul et tu t'apercevras que c'est commun aux 3 realm, et que dasn tous les cas ça ne sert à rien de faire des grossières généralisations sur une communauté de joueurs.
Et non les mids BB y en a pas des masses, j ai meme groupé parce qu on se faisait zerg par alb, avec 5 autre fufu pas un seul etait BB comme quoi...

Tu dis ca pour te rassuré, mais albion a le monopole du zerg BB a quartz stou

Je met un bémol, ce dont je parle date de y a moins d une semaine.

Je généralise pas a albion mais aux meme albionnais que je vois a quartz depuis plus de trois jours
Citation :
Publié par Tytice
Et non les mids BB y en a pas des masses, j ai meme groupé parce qu on se faisait zerg par alb, avec 5 autre fufu pas un seul etait BB comme quoi...

Tu dis ca pour te rassuré, mais albion a le monopole du zerg BB a quartz stou

Je met un bémol, ce dont je parle date de y a moins d une semaine.

Je généralise pas a albion mais aux meme albionnais que je vois a quartz depuis plus de trois jours
Whine AOC @ Tytice
"nous on est clean, les zot c les méssants"
k
alb se bb.
alb zerg.
alb straff.
alb a des classe cheat.

mid se bb.
mid zerg.
mid straff.
mid a des classes cheat.

hib se bb.
hib zerg.
hib straff.
hib a des classes cheat.

peut etre pas tous en meme temp mais tous le monde le fait

voila j'ai resumer quartz
Citation :
Publié par TrueBlackMetal
Whine AOC @ Tytice
"nous on est clean, les zot c les méssants"
k
C est bien ptit gars tu iras loin la difference c est que je dis la vérité toi tu dis quedalle.

Tout les mecs que je reussisait a tuer lachait 7 ligne de buff vert alors faut assumé de jouer comme des peons unskill a quartz stou. (oups pléonasme)

Tu en ferais parti ca m etonnerai meme pas.

Si tu essayais d aligner un argument pour voir que je me marre.

@Gwalew, certainement mais en ce moment faut cocher albion.
albion c'est le mal
Citation :
Publié par Gwalew
albion c'est le mal
C'est albion mais quand c est mid c est pareil et je me prive pas pour le dire en groupe.

Quand c est hib je peux avoir le meme discours.

J'énonce des faits et ca concerne albion en ce moment stou

Citation :
Citation :
C'est pas de la théorie mais ce que je vois depuis trois jour a quartz
C'est bien de lire des fois ca évite de sortir des vieux truc bidon.

J'adore la politique de tout le monde le fait donc scool.

Comme les BB tout le monde le fait ou est le probleme?

C'est clair qu avec ca on va avancer...

Tout le monde saute par la fenêtre, aller on .... a bah nan byzarrement on fait pas comme tout le monde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés