[Ys] quartz : retrouver le plaisir a daoc ?

Répondre
Partager Rechercher
voila j'aurais aimé savoir si comme moi certains préféraient quartz a NF et tout ce qui en suis :

j'aime bien jouer ma druide en rvr mais c un peu long pour trouver les groupes car maintenant perso sort avec un groupe opti sinon c rip presque assuré face au groupe mid /alb haut rang fixe et jen passe

entre autre le buffboting a haut level presque impossible de solo sans buff maintenant :/

bien qu'ils y en ait quelqun uns encore a se BB a quartz (je me tairais la dessus les personnes concernés recoivent mon bon geste quand j'arrive a les tuer )

et surtout ca me rapelle un peu les debuts de daoc osef ton euipement ton arme et ton level on te groupe (meme j'ai vu des MA groupé sisi §) les guerriers aussi quelquesoit ta classe

meme les fufu

enfin je compte sejourner un peu encore sur quartz avec mon ombre et m'amuser un max en rush suicide quand ca me tente

bref dans les vaux finis les classes refusée
c un peu tout le monde ffa et des fois ca manque de jouer comme un noob

bref ca faisait longtemps que je metais pas amusé comme ca et je vous invite a aller a quartz pour se foutre sur la gueule quand vous voulez (meme quand je dors)

ps : quelle mayrde le dot des warlock
ps 2 : faut virer les seides du jeu c pas marrant comme classe :/

et n'oubliez pas c'est un jeu § see u IG

ifurina daerlythe spreadbot <exode>
snake ombre spe poison rush suicide sur WL <exode>
100% D'accord avec toi, j'y suis en ce moment ^^

Maloku >>.<< Maloyeux >>.<< Releaser >>.<< Automobile

La preuve que c'est ffa : j'y ai crée un clerc spé smithe ( auto ^^ )

Ps: Maloku c'est le scout qui n'a pas peur de personne et qui fuit jamais devant le danger

Par contre ce qui est chiant c'est les hibs, toujours en bus, ou les duos de skalds / warlocks, qui campent toujours autour du tpa.. sérieux faut arrêter, on a a peine le temps de sortir de chez soi qu'un Skald buffboté, super équipé (Dzarr..Padawaan...) ou qu'une ombre du même genre (Devhant...) nous explose :'(
Ouais même que si t'avais pas afk pour écrire ton message mon piti scout , tu aurais vu que j'ai déco en te faisant pleins de calinous... tant pis pour toi

et le scout qui a peur de rien ... heureusement que tu m'as hein

sinon c'est vrai que quartz j'aime bien... je le résume comme étant moins compliqué qu'au RvR des 50, juste car moins de RA, moins de ML, persos moins puissants en fait...

les groupes sont toujours formés à la sauvette, mais ça fait leur charme, et c'est souvent expérimental les compositions , des fois ça joue avec une charmante désorganisation qui enlèverait tout courage a un bon leadeur , et d'autres fois ça fonctionne pas mal... c'est un bon moyen pour ceux qui n'ont pas l'habitude de joueur le RvR au 50, de s'entraîner à jouer en groupe.

See you in quartz
Citation :
des fois ça joue avec une charmante désorganisation qui enlèverait tout courage a un bon leadeur
Lae : "Stickez moi !! Stickez moi !!"
Malo : " Deux sec je prend un pet pis je reviens..."
Malo : "AHHHHHHHHHH Y'a des celtes partouuuuuuuuuuut /sprint"
Lae : "tsss...."

Rahlala c'est pas possible ces boulets ^_^
Citation :
Publié par Bloorinet
Lae : "Stickez moi !! Stickez moi !!"
Malo : " Deux sec je prend un pet pis je reviens..."
Malo : "AHHHHHHHHHH Y'a des celtes partouuuuuuuuuuut /sprint"
Lae : "tsss...."

Rahlala c'est pas possible ces boulets ^_^
T'en fais pas de toute façon je ne prétend pas être une bonne leadeuse je t'aime toujours du coup
Citation :
Publié par Bloorinet
ou qu'une ombre du même genre (Devhant...) nous explose :'(
Genre je jou BB Désolé si je jou bien mon ombre hein et j'ai des templates assez particulier du au fait que je dois combattre la plupart du temps des BB ( tous les sicaires de Quartz ) et oui je suis bien équipé: Avec le housin c'est franchement pas dur ^^

Et te plains pas, j'ai eu dix milles fois l'occaz de tuer Maloku mais çà ne m'intéressait pas

Mais bon çà me fera toujours marrer de tuer des BB ou de les voir fuir devant moi

Sinon je me fais régulièrement poutrer par des sic BB qui ne prenne même pas la peine d'essayer de placer un PA ou un BS... Quand ils me voient, ils se défufu et me fonce dessus avec la mono macro : snare snare snare snare... Super intéressant

Et vi ya un peu masse hib en ce moment du à l'effet du fort pour bcp je pense

<Devhant, Derrhiere, Errheur, Surprhise>
Et ben si tu joues pas BB .. alors gg... les Perfores Arteres que tu me fous ( je pense surtout à Maloyeux qui s'enfuit en te balançant le scarabouille )

( Dmoone c'est la seule qui est gentille )

Edit: J'afk 3 secs et je me fais tuer par le duo de screugneuneu Kyouko et Keichii
Edit 2 : Y'a un celte qui répare tout le temps... et ben jlui souhaite bien du courage now >
Bin tu etais bleue pour moi je crois, ya pas de miracle

Mais bon je pense que je vais pexer un peu pour aller jusqu'à Topaze, çà me saoule un peu les BB en ce moment et j'espère que la bas il y en aura beaucoup moins ^^

Et pis pas la peine de t'enfuir j'ai fais le stock de poison-snare pour saigonzz ( qu'est ce que je merde à chaque fois pour te kill! Mais je t'aurais !! Oui oui je t'aurais! ) et feard les 2 poissons ( j'ai super la flemme mais jvé aller m'acheter une popo de respi cette fois yanamarre )
Vi mdr ^^ c'est un délire avec un pote, moskito, ça ^^

Je fais tout mon possible, en ce moment même pour que les mids prennent le FC ..
[Edit] c'est chiant qu'ils sont pas sur JoL -_-*
Citation :
Publié par Bloorinet
C'est bien quand la masshib attack kévinienne cesse, le soir ^^
Ca pourrait être pire, imagine fc a alb et 18 alb a 4h du mat avec personne en face ( un peu comme sur broc quoi ^^ )
que répondre?
bien sur quartz c'est amusant, mais ce n'est qu'un reflet du RvR lvl 50 quoi qu'on en dise (BB et l'équipement,le lvl des perso croiser sur quartz, les ML et RA en moins et encore y a des ptite RA sympa a prendre, le monde croiser fg vs solo/duo/masse .., pop de fufu :x , etc... )

sinon ifurina tu joue druide, un des piliers d'un groupe Rvr hib déjà, ça aide qd même...
Ta guilde est une guilde RvR, donc trouver des gens plutôt bien équipe et motivé pour Rvr devrai pas te poser de problème
après comme pour tout ceux qui peuvent pas aligner un full groupe (la plupart des guildes en fait ) , si tu a une bonne ossature du groupe te reste plus qu'a piocher sur ceux que tu connais - ou pas , pour compléter un groupe en fonction de ses besoins/manque ( /who classe manquante et /send est ton ami )

en gros, ce que tu dit c'est que si aripha est pas la tu cherche même pas a faire de groupe §
bof quoi, y a des finelame , champion ou autres faucheurs, etc... qui demande que ça d'être grouper en RvR .... et surement la meme pour des soutiens bas rang ou pas
Vi mais si au moins ils arrêtaient de squatter le tpa c'est limite de l'antijeu quand tu vois un bus hib qui tourne en rond en bas du tp et que si t'y va tu te fais stunned par 'chant pis chaincaster >.<
Citation :
Publié par Bloorinet
Vi mais si au moins ils arrêtaient de squatter le tpa c'est limite de l'antijeu quand tu vois un bus hib qui tourne en rond en bas du tp et que si t'y va tu te fais stunned par 'chant pis chaincaster >.<
Bin tu fais le tour

Sinon pour répondre au sujet initial ( ) quartz reste quand même un faux problème, puisque le fait de vouloir RvR sans artef / ML et groupe opti ça revient d'un coté a refuser le jeu en lui même... Sinon c'est vrai que ça détend pas mal, perso je m'y suis bien amusé avec mon theu ( et pas menes, stop de voir SoS quand qql a un speed + potion respi ).
Aprés c'est a toi d'avoir un stuff convenable ( cad, sans stuff coroya comme bcp ont encore ) et de trouver un groupe avec qui tu t'entends bien, ou du moins une base semi fixe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés