Laelolia

Dernières publications

RSS
5 May 2008 à 21:00 - Messages
Pour reprendre les mots de mon ami Argonath :) je préfère 100 fois la transfo avec les tablettes, plutôt que le loup de GFM...... Lire la suite
6 January 2008 à 22:49 - Messages
Merci pour la réponse :) C'était justement à propos de la cape que je m'inquiétais, car dur de la ré avoir dans la SC une fois... Lire la suite
6 January 2008 à 21:40 - Discussion
Bonsoir, Afin de concevoir une SC pour ma prêtresse d'Arawn, j'aimerai savoir si les objets obtenus grâce aux quêtes de la ca... Lire la suite
4 October 2007 à 11:57 - Messages
Bonjour :)Je ne participe pas beaucoup aux forums de discussion, mais j'essaie toujours d'y garder un oeil pour glaner des i... Lire la suite
1 July 2006 à 01:03 - Messages
Bonsoir, oui il faut bien dire que les 5/6 comptes du joueur Mid (il se reconnaîtra) tous synchronisés, ça rappelle les exploit... Lire la suite
6 September 2005 à 00:23 - Messages
Mais c'est pas possible ça ma chérie qui s'en va... :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: en même temps que le... Lire la suite
8 August 2005 à 23:09 - Messages
Salut, je viens signaler par ici que l'anneau immolé m'est tombé 2 fois dans les mains en solotant la ML1.1 une quinzaine 2 fo... Lire la suite
26 June 2005 à 04:33 - Messages
Hep les fanfans, faîtes pas de bêtises hein je vous surveille même quand je dodote !! :p Et si les vilains longues oreilles s... Lire la suite
Files moi une haste d'une centaine de mètres alors , ou il n'y aura pas assez de place... :D... Lire la suite
25 June 2005 à 03:26 - Messages
Ouais même que si t'avais pas afk pour écrire ton message mon piti scout , tu aurais vu que j'ai déco en te faisant pleins de c... Lire la suite
T'en fais pas de toute façon je ne prétend pas être une bonne leadeuse :p je t'aime toujours du coup :D... Lire la suite
10 June 2005 à 13:07 - Messages
Salut :) ça fait plusieurs fois que je vois cette question à propos du renvoi de dégâts, et je n'ai encore vu posté personne s... Lire la suite
Hep toi je t'ai reconnu Thonalhuile !!! :D Reprends donc ton nécrite, et on se charge d'aller lui trouver de l'équipement symp... Lire la suite

Jeux

Laelolia joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Laelolia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Laelolia n'a publié aucune critique de jeu.