Laelolia |
Dernières publications

Pour reprendre les mots de mon ami Argonath :) je préfère 100 fois la transfo avec les tablettes, plutôt que le loup de GFM...... Lire la suite

Merci pour la réponse :) C'était justement à propos de la cape que je m'inquiétais, car dur de la ré avoir dans la SC une fois... Lire la suite

Bonsoir, Afin de concevoir une SC pour ma prêtresse d'Arawn, j'aimerai savoir si les objets obtenus grâce aux quêtes de la ca... Lire la suite

Bonjour :)Je ne participe pas beaucoup aux forums de discussion, mais j'essaie toujours d'y garder un oeil pour glaner des i... Lire la suite

Bonsoir, oui il faut bien dire que les 5/6 comptes du joueur Mid (il se reconnaîtra) tous synchronisés, ça rappelle les exploit... Lire la suite

Mais c'est pas possible ça ma chérie qui s'en va... :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: en même temps que le... Lire la suite

Salut, je viens signaler par ici que l'anneau immolé m'est tombé 2 fois dans les mains en solotant la ML1.1 une quinzaine 2 fo... Lire la suite

Hep les fanfans, faîtes pas de bêtises hein je vous surveille même quand je dodote !! :p Et si les vilains longues oreilles s... Lire la suite
Files moi une haste d'une centaine de mètres alors , ou il n'y aura pas assez de place... :D... Lire la suite

Ouais même que si t'avais pas afk pour écrire ton message mon piti scout , tu aurais vu que j'ai déco en te faisant pleins de c... Lire la suite
T'en fais pas de toute façon je ne prétend pas être une bonne leadeuse :p je t'aime toujours du coup :D... Lire la suite

Salut :) ça fait plusieurs fois que je vois cette question à propos du renvoi de dégâts, et je n'ai encore vu posté personne s... Lire la suite
Hep toi je t'ai reconnu Thonalhuile !!! :D Reprends donc ton nécrite, et on se charge d'aller lui trouver de l'équipement symp... Lire la suite