[Ys] Ma flute s'est cassée ! Adieu <o/

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila je pensais revenir sur daoc avec le up de mon pc (Geforce 5500 a+ le compte en banque), avec ToA et roxer les ponays de Dartmoor et faire une vidéo avec du Linkin park en fond sonore et faire du grey killig dans ma vidéo et faire "OMG JE ROX"
(Dédicace Lenithiel)

Mais en fait je suis bien aussi sur Alb lamorak, et puisque je pourrais pas me payer de BB sur Ys c'est mieux ainsi.
Alors voila je tire ma révérence au royaume Ys et a tout les albionnais qui ont menés des batailles a mes cotés.
Je pourrais faire un post RP mais en fait la flemme.

Je remercie la majorité des Veilleurs qui m'ont accueillis a mon arrivée sur ce serveur, et la bonne ambiance sans failles qui à toujours émanée de cette guilde.

Je remercie les Mythes Oubliés pour m'avoir fait passer de bons moments, de bons duos sur Uppland avec mes fufus préférés, et ma moniale de duo fixes hihi (qui se reconnaîtra)

Et puis pour les noms, je n'aime pas faire de sectarisme et puis j'en oublierais vraiment trop.
(juste un merci a Humaro pour la chasse au Poupounet aux portes d'Odin, un de mes moments de rvr préférés)

"Ma flûte s'est cassée !"

Adreena, Ménéstrelle.
A bientôt sur un autre univers.
ben tchao !
Citation :
Publié par TargueT
Je pourrais faire un post RP mais en fait la flemme.
Ben t'aurais peut être du ou alors t'abstenir, parce que démarrer sur du flam gratuit, ca me rappelle que j'ai jamais eu l'occasion de te rencontrer et que finalement ca me manque pas
Citation :
Publié par Nisseem
Ben t'aurais peut être du ou alors t'abstenir, parce que démarrer sur du flam gratuit, ca me rappelle que j'ai jamais eu l'occasion de te rencontrer et que finalement ca me manque pas
C'est plutot un délire qu'un flam enfin bon.
Citation :
Publié par TargueT
Adreena, Ménéstrelle.
A bientôt sur un autre univers.
oh mon dieu la tite meno VR qui traînait sur Hadrien
Bonne chance à toi
Cool toi aussi tu duotte fix avec Moine

Bon c con encore un méno de moin sur YS :/ (mais c cool en fait moin de concurence )

Non sinon je dec bonne chasse a toi là ou tu va
Je me souviens avoir déja chassé du poupounet sur Odin à l'époque mais plus avec qui. Sûrement avec toi puisque tu le dis. A la revoyure.

Pour ta gouverne pouboulet a reactivé son compte. Tu peux aussi le trouver avec son chasseur sous le pseudonyme très recherché de poupounou.
Salut , je monte une méné , son nom mhaladres je suis co le soir en général

Si on se croise pas laisse le matos a un veilleur co ou un Garde d'Albion

Je suis interesser par tout ce que tu peut me laisser

/kiss
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés