[Ys] Ma flute s'est cassée ! Adieu <o/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Telia
Le pauvre , tu l'as anesthésié avant ?
olol²
Citation :
Publié par Funky Spirit
Je me souviens avoir déja chassé du poupounet sur Odin à l'époque mais plus avec qui. Sûrement avec toi puisque tu le dis. A la revoyure.

Pour ta gouverne pouboulet a reactivé son compte. Tu peux aussi le trouver avec son chasseur sous le pseudonyme très recherché de poupounou.
<sifflote>

Décidément y'a de l'originalité dans l'air... Me suis bien amusé avec mon brave zephyr sur lui aux portes d'Odin fallait le voir courir le pauvre
Content
Citation :
Publié par Alyia
Salut , je monte une méné , son nom mhaladres je suis co le soir en général

Si on se croise pas laisse le matos a un veilleur co ou un Garde d'Albion

Je suis interesser par tout ce que tu peut me laisser

/kiss
Rofl le compte voyageur avec un message créé dans le seul but de réclamer du matos.
Citation :
Publié par Funky Spirit
Rofl le compte voyageur avec un message créé dans le seul but de réclamer du matos.
C'est ce que j'ai cru comprendre
Non en fait je vais edit mon message et tout filer a mon gm de guilde en qui j'ai entiere confiance, et qui filera tout a quelqu'un dans le besoin.
Ma dreedreeeeee...
Mais c'est pas possible ça ma chérie qui s'en va... en même temps que le post de Kiroha... vous m'abandonnez ??

Enfin je sais que c'est pour des raisons nobles et pures comment tous les moments que j'ai passé avec toi ma Dreedree, (avec la moniale du duo fix d'ailleurs aussi ) ....

N'effaces pas ton perso en tout cas et gardes ton matériel, ce sera toujours bon de te voir venir faire un petit coucou de temps en temps juste pour dire bonjour. Notre guilde et notre coeur te sera toujours ouvert ma chérie.... Je regrette que tu ne sois plus là, mais je n'oublierais jamais tous nos moments chez les Mythes Oubliés (et avant ça d'ailleurs)...

Ne faîtes pas de bêtises avec kiki sur Lamorak, et soyez toujours soudés

N'abusez pas de l'eucalyptus, et cultivez la pandattitude sur Lamorak comme sur Ys

A ma Mythinette préférée !

/kissouilles ....... Laelolia ( on se revoit sur MSN )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés