[Ys] quartz : retrouver le plaisir a daoc ?

Répondre
Partager Rechercher
Quartz, j'y vais pas mal de temps, ca m'évite d'attendre un grp au tp.
On me send dès que tlm est là et qu'on attend le chaman

A bientot les amis de quartz,

Lqrq.
C'est vrai que Quartz c'est sympathique, on y fait beaucoup de rencontres agréables et des fois on arrive même à réunir les trois royaumes pour faire quelques duels (sauf quand il y a 2 scout qui essayaient de tuer ceux qui duel.. hein Maloku ).

D'ailleurs, ça serait bien s'il y avait plus de monde encore, je trouve que souvent il y a des groupes pendant 1 ou 2 heures, puis après on voit plus grand chose..

A très bientôt vous tous !

(
Feardownsz
Maloku
Lqrq
)

PS : 5h55 -> Venez je m'ennuie toute seule à Quartz !

Comawoot Hero 21.
Comaleet Champion 24.
Ninyh Blademaster 23.

Mais Quartz c'est toujours sympa, c'est une zone ou il y a encore moyen d'y prendre du plaisir toute une soiree, de se taper de bons delires, bref on y va pour le fun et c'est ca qu'il faut garder ===> LE FUN.
Si hib pouvait arrêter d atteindre des pic de 12 (regroupé ensemble)
pour roam a quartz ca serait cool

PS : special dedicace aux albionnais qui ont pas compris que les mid essais de peter les murs que hib reparent, et trouvent pas mieux que de venir nous les briser, dur la vie
<a réparé 5 ou 6 trou aujourd'hui> mais j'en laisse tjrs un pour que ce soit plus drôle qd même! J'ai bien du me chopper une tite dizaine d'attaque de fufu qui doivent penser que je suis afk . Par contre j'ai horreur de jouer ds un fg a quartz, barde c'est sympa mais à 3 ou 4.

<delicateessen, spé repareuse de mur et decampeuse qd un fufu l'embête>

ps: /hug Grosss , mais arrêtes de casser mes murs!
Non just aujourd'hui il y avait 3 trou en face de pm, 1 coté pa que j'ai reparé plusieurs fois c'est tout. En tout cas, je solote svt pour m'entraîner à mezz (oui jtrouve ça drôle moi), qd je réussis je fais /hug ou /victory, on me /cheer /taunt /laugh /rude (enfin juste un) .
Pis /no aussi qd jsuicide sur le tpa et qu'il y a 5 coco qui essaient de me tuer (ça c'est sport de rester en vie jusqu'au suicide, en tt cas jleur dit: belle assist! ).

j'ai fait un test j'ai réussis à mezz (oui jm'en vante car jsuis pas doué) 4 ou 5 alb pres de leur tp à la recherche d'un blaireau à charmer et me suis assis au milieu, résultat: à la fin du mezz ils te foncent dessus comme des fous

Par contre avec mid c'est plus sympa:
http://img296.echo.cx/img296/2249/quartz16uk.jpg
Citation :
Publié par Bloorinet
Au lieu de discuter, ramène ton théur y'a de l'action là.. et je sens que la cheftaine va enfin changer de camp =)
J'ai delete mon theu au profit d'un reaver ( cf sign. ) sorry

Ps : Coma
<toujours solo>

Je suis désolé pour le demi ogre qui a faillit tuer un pnj archer mais qui est mort car je l'ai heal, c'était plus fort que moi et j'ai eut un peu honte après, c'est pas gentil c'est vraie

Du coups un autre alb (sûrement à cause de ça, et du fait que j'ai réparé la porte) m'a fait: c'est pas gentil qd même
Vivi ^^ 40 ^^

Hier, on a tout explosé en ésperant avec un espoir égal que soit mid soit alb le prenne, tant que les ... ne l'aient pas ) Mais j'avoue être d'autant plus content que ce soit nous... Qui tue par l'épée meurt par l'épée, on peut aussi dire "Qui roxxe par la masse, se fait roxxé par la masse." ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés