[Ys] quartz : retrouver le plaisir a daoc ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeNain
attention a feant et snake, ca pique les yeux mais j'ai pas pu me retenir :

[/]
Ptdr si c est le meilleur sic de quartz alors moi je suis un dieu je les prend tous
(si sont tous de son niveau j ai rien a craindre lol)
Citation :
Publié par LeNain
Et ID imo. Barde y a bien accès non ?
ID pas accessible avant level 40 et uniquement pour Drood.

Mais c'est vrai que personnellement si j'avais une Bard 24 2L4 à Quartz, j'aurais plutôt pris Dex2 + SoS1 + Purge1.

Comawhite.

fear ta macro laugh xD a pavu
Un reflex, vu le nombre de tenues dépareillée qu'on croise Yen a de vraiment trop ... trop quoi
Citation :
Publié par LeNain
Coma, SC + BB + tes 25 popo, si en plus tu emote franchement ca le fait pas :x
C'est toi Thepunisher ?
Si oui, les émotes c'est parce-qu'à chaque fois qu'on te croise tu es toujours en haut du pont ou en haut d'une tour du fort, ou quelque part caché en hauteur.
A chaque fois on reçoit genre 1 flèche, on sait pas d'où ça vient, on s'en va..
J'ai trouvé marrant le fait que tu me cours après (la première fois que je te vois autre part qu'en haut d'une tour/pont) en fait la première fois que je te vois tout court..

Rien de méchant dans le /cheer..

Comawhite.
C'est toi Thepunisher ?
Si oui, les émotes c'est parce-qu'à chaque fois qu'on te croise tu es toujours en haut du pont ou en haut d'une tour du fort, ou quelque part caché en hauteur.
A chaque fois on reçoit genre 1 flèche, on sait pas d'où ça vient, on s'en va..
J'ai trouvé marrant le fait que tu me cours après (la première fois que je te vois autre part qu'en haut d'une tour/pont) en fait la première fois que je te vois tout court..

Rien de méchant dans le /cheer..

Comawhite.
ah ouik scout quoi §§
Si on sais ou je suis je meurt assez vite :x

mais bon, te voir a 7%, popo respi pour avancer a vitesse correcte, popo soin => 25%, tu me choppe defufu, stun, je run, on se court jusqu'au pont, merde la popo d'endu quoi :x

ca fait bcp de popo tout ca , t'es pas en surcharge ?
Citation :
Publié par LeNain
ah ouik scout quoi §§
Si on sais ou je suis je meurt assez vite :x

mais bon, te voir a 7%, popo respi pour avancer a vitesse correcte, popo soin => 25%, tu me choppe defufu, stun, je run, on se court jusqu'au pont, merde la popo d'endu quoi :x

ca fait bcp de popo tout ca , t'es pas en surcharge ?
2 pages d'inventaire en potions de Vie.
2 pages et demi en potion de Regen Endu.
1/2 page de potions de Néréide.

Pas de surcharge, ça prend rien en encombrement les potions..

Sinon la première potion que j'ai pris c'est pas une respiration, c'était une regen endu suivit d'une potion de vie (on peut boire les deux à la suite), la potion néréide je l'avais déjà bu en sortant du TP.

Comawhite.
2 pages d'inventaire en potions de Vie.
2 pages et demi en potion de Regen Endu.
1/2 page de potions de Néréide.

Pas de surcharge, ça prend rien en encombrement les potions..

Comawhite.
Je l'aurai un jour, je l'aurai §§§
Des personnes pas très intelligent à Quartz aussi genre pavu

On se fait mezz par une barde devant le fort ( ouais en lan on était afk devant , pause clop après le fort )

après le mezz on tue la barde

Et la Pavu arrive , vous êtes con , trop con.

Moué on tue quelqu'un qui nous mezz on se fait insulté , la on se demande qui est vraiment le con
C'est bien, tu ecoute ce que je dis.

Tu te fais mezz par une barde, elle s'assois au milieu de ton grp et commence a "pousser des cris de victoire pour", le tout juste apres la prise du fort par alb.

Il te faut un dessin ou tu a compris ?
Citation :
Publié par Feardown
la prochaine fois demande lui de reroll un meno que je le duel avec mon sic qu'on rigole

Et puis bon, tu aurais pu t'abstenir de me l'envoyer en lui disant que j'avais des conseils pour lui
Citation :
Publié par LeNain
C'est bien, tu ecoute ce que je dis.

Tu te fais mezz par une barde, elle s'assois au milieu de ton grp et commence a "pousser des cris de victoire pour", le tout juste apres la prise du fort par alb.

Il te faut un dessin ou tu a compris ?
Et le rvr c'est le rvr , toi par contre à t'arrive comme un pgm zete trop con
En tout cas je préfère masse alb à masse hib, au moins on a le temps d'en tuer, des albs (rien à voir avec une quelconque capacité de hib à etre meilleur que alb non sont pas plus mauvais alb, mais hib a comment dire, beaucoup de chose qui rende a quartz leur zerg imbuvable.)

/coucou le kikitoudur qui rox avec son vampire, parce qu il est trop skillé mdr (il se reconnaitra)

Istovir qui aimerait bien un de ces jours croisé coma non BB sans un de ces potes pour voir ce que ca donne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés