facture en cours de traitement

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah là je désespère car bibit m'ont répondu mais m'ont dit que c'était pas eux qui traitait ça et que je devais voir avec goa....

Dear customer,

Bibit Global Payment Services is processing transactions for a large number of merchants world wide. Bibit is not qualified to discuss the
issue you are referring to with its merchants customers.

Please contact the merchant directly, regarding any questions on payment matters for the goods/services the merchant offers. If necessary, the merchant may contact Bibit to follow up on this matter.

Kind regards,
Bibit Support

Je sais pas si t'as pu te réabonner aujourd'hui Kymyt, si oui essaie de me dire comment j'aimerais bien pouvoir me réabonné moi

Je viens même d'essayer en changeant l'heure sans mettre l'heure d'été et ça marche pas je pige pas, ça m'énerve là...
meme probleme ici je peux pas activer mon abonnement
et goa répond pas a ses emails

en 2ans d'absence ca a pas changé
j'ai bien choisi mon jour pour revenir
je me disais aussi que c'est pas ma carte....

le pire: quand 20 minutes après tu reçois el mail...le lien t amène sur des infos de payement vides...c'est la preuve que ça débloque chez goa...

wait and see
Bon bah demain j'essaie avec une autre carte en espérant que ça marche.

Sinon GOA est complètement à coté là, je sais pas ce qu'ils leur arrivent mais je leur dit que j'ai aucun problème bancaire mon compte n'est pas vide etc et eux me répondent ça :

Bonjour,

Pour résoudre votre problème, vous devez contacter votre banque afin de vérifier la validité de votre carte bancaire et pour voire si votre compte est suffisamment approvisionné.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot

Quand on voit ça on se dit qu'ils ont vraiment un problème
Thumbs down
J'ai renouvlé banalement mon compte ce matin ... ("une facture est en cours de ^... je c plus trop quoi) enfin bref, ça fait 12heure et account tjrs closed ... Bon et bien gg GOA qui sucre des journées d'abo ... 12euros par mois je pense que c'est une somme suffisante pr accèder à un service de qualité ...
Bon, moi j'ai voulu réactiver mes deux comptes hier soir après quelques mois d'inactivité (ben oui, WoW, ça lasse vite ) et comme il me manquait Catacombs, j'ai acheté sur le site de Goa 2 clefs. Et depuis, les deux comptes sont toujours indiqués comme "ayant une facture en cours de traitement" et je ne peux pas réactiver les abonnements ...

Franchement c'est pénible !

Tenez-nous au courant si ça s'arrange pour vous et surtout dites-nous comment. (J'ai envoyé un mail à l'adresse chargée des abonnements mais pas de réponse pour le moment, j'avais oublié qu'avec Goa il ne fallait pas être pressé).

Si demain ce n'est pas arrangé, j'appellerai Bibit
Normalement c'est un essai par jour avec réinitialisation à minuit si l'essai précédent n'a pas aboutit ... mais visiblement pour certains ça ne va vraiment pas .. Pour d'autres (dont moi j'ai de la chance), mon renouvellement d'abonnement ne m'a causé aucun soucis)
yop,
j'ai rencontre le meme souci en ayant simplement oublie de rentrer la date de validite de la cb (g valide un peu vite :x)

en fait g eu le mail comme koi l'abo n'etait pas passe et le message sur le site comme koi une facture etait en cours de traitement... donc pu acces au moyens de paiement par le site

la feinte consist a passer ds l'historique de internet explorer (controle+H sous explorer) de reprendre la page de paiement et la on peu rerentrer les numero de carte etc le truc c qu'il ne faut pas reutiliser le meme moyen de paiement qui a echoue (j'ai une cb visa la premiere fois je suis passe par la section "visa" ou je me suis rate ds la date de validite donc la deuxieme fois avec la meme carte qui est ossi "carte bleu" j'ai select le moyen de paiment "carte bleu" et j'ai valide le paiment => un message paiment accepte du site et apres il suffit de patienter envirron 30min a 1 heure pour pouvoir se reconnecte (on recois un mail pour la confirmation du paiement)
J'ai essayé ce matin de me réabonner à partir d'un autre PC, ça n'a toujours pas marché...

Je vais essayer de me débrouiller pour trouver une autre carte, si ça marche toujours pas j'abandonne...
Tonker tu as le même problème que nous tous, c'est soi ton horloge qui n'est pas à l'heure d'après GOA, sinon c'est ta carte qui a été bloquée chez bibit.

J'ai moi même essayé de contacter bibit sans réussite ils m'ont répondu qu'il ne pouvait rien faire et que je devais traiter du problème avec GOA...

Le seul moyen qu'il me reste est de tester avec une autre carte, si ça échoue encore j'abandonne, mais je pense qu'avec une autre carte ça devrait passer, enfin j'espère....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés