facture en cours de traitement

Répondre
Partager Rechercher
narayan , moi j ai une carte Visa , j ai eu le meme probleme que toi et au bout de 3 tentatives sa a enfin marché ( cela c'est passé il y a environ 15jours) . Je ne sais toujours pas pourquoi sa a pas marché :x
Ben j'ai une visa et je viens de tenter le réabonnement, comme j'avais vu les mésaventures de ce qui avait mal saisi leur numéro, et j'ai vérifié attentivement de n'avoir commis aucune erreur, et quand j'ai validé et bien le paiement a été refusé... et je suis en attente dans la section abonnement maintenant... Je pense qu'il doit bien y avoir un problème (ma carte aussi a 15 jours ), ce que je n'aime pas trop c'est qu'il est marqué que je pourrais retenter dans 20 minutes (j'ai même recu un mail) mais ca a l'air faux aussi, autant qu'ils mettent qu'il faut attendre 12h sur leur message ce serait plus honnête.....
même souci ,réabonnement auto impossible, probablement lié au renouvellement de la carte bancaire

c 'est rémanent dans ces systèmes à sécurité , on est planté , on ne sait pas pourquoi , et on n' a aucun moyen de savoir si c 'est parcequ ' on a fait une fausse manip , inscrit un faux numéro etc..

il me semble que des explications circonstanciées en cas d ' echec seraient un minimum , surtout quand votre compte est client fidèle depuis 3 ans

perso j' étais à 2 doigts de tout balancer , et j' ai fait part de ma rancoeur à goa
Bonjour je me permet de remonter ce sujet pour savoir si l'échec de paiement ne vient pas de moi ....

Voila donc ma question, quand on demande nom du titulaire de la carte il faut mettre nom prénom ? mais faut il aussi mettre la civilité ? :/ Merci d'avance
Pour ma Part je met toujours ca : MR NOM PRENOM
Le tout en majuscule, on evite les accents les caracteres speciaux qui peuvent etre mal interpretrés.
Une carte qui a 15j est p.e tjrs en cours de validation, je crois qu'il y a un delai pr tout ce qui concerne les achats a distance quand on a une nvlle CB.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés