facture en cours de traitement

Répondre
Partager Rechercher
Bon la c'est n importe quoi , j ai reessayé sa me met paiement accepté , j essaye de me co sa marche , je me déco une sec puis je reessaye de me co account clossed. Je retourne voir dans le menue ou on s abonne sa me met Facture en cours de paiment vous n ête actuellement pas abonné.
Sa commence a bien me soulé la.
Voilà ce que la faq m'a répondu...

Bonjour,

En vérifiant dans notre base de données, nous n'avons pu trouver aucune anomalie dans votre profil, pour résoudre le problème, nous vous conseillons de renouveler à partir d'un autre ordinateur en vous assurant que l'horloge est bien réglé.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot

Ils ont pas encore compris que c'était pas un problème avec moi mais avec eux...
Vous écrivez où ? A la FAQ via la rubrique support du site officiel ou bien à :
abonnement@goa.com ? (pour info dans ce cas ce l'adresse abonnement qui gère le problème)

D'un autre côté, êtes vous surs que ce n'est pas votre carte qui est bloquée ? Je ne parle pas bloquée pour compte non alimenté mais bloquée au niveau de la société qui gère les paiements bancaires pour GOA (société totalement indépendante de eux)
.. A lire ce fil

Si non la solution d'essayer via un autre ordi ou si possible avec une autre carte également n'est pas spécialement aussi loufoque que ça ... ça ne vous coûte de toute façon rien de tenter le coup si vous avez la possibilité de le faire ..

Pour info, des personnes de mon entourage ont renouvelé leur abonnement hier sans aucun problème .. donc me système marche (du moins en partie )
Ben moi la je me suis réabonné se matin et pour le moment ( je dit bien pour le mmt ) tout marche , donc de leur coté sa doit marché. Pour ce qui est de la Faq il m est arrivé de leur écrire et je n ai jamais eu de réponsse
J'ai envoyé un mail à support@bibit.com mais j'ai reçu ça :

Your question has been received. You should expect a response from us within 24 hours.

You may also update this question by replying to this message. Because your reply will be automatically processed, you MUST enter your reply in the space below. Text entered into any other part of this message will be discarded.

[===> Please enter your reply below this line <===]

[===> Please enter your reply above this line <===]

If your issue remains unresolved, please update this question here.

Qqun peut-il me dire ce que ça veut dire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés