facture en cours de traitement

Répondre
Partager Rechercher
pareil,

je viens d'avoir le même prob,

tout un coups je ne sais pour quelle raison, le payement automatique n'a pas été fait.

j'ai reçu un mail de GOA comme quoi selon mon choix ( ce qui n'est pas vrai car je n'est rien demandé ) mon abonnement n'a pas été reconduit.

bon, pas grave je me dis , je me log sur mon compte et je fait un payement.

tout va bien je saisi les donné de payement ( et tout étais juste j'en suis sur et certain ) pouf je valide, et hop , erreur, le payement n'a pas été pris en compte.

blablabla habituel, facture en cours de traitement, ETCCCCCCCCCc...... et c'est vraiment chiant leur système qui bloque tout pendant des heures.

bref je reçois de nouveau un mail de GOA, qui me confirme que le payement n'a pas marché, avec le super lien pour re-accédé au payement sécurisé. ( soit dis en passé , il est écrit qu'il faut retenté d'ici 20 minutes ) et comme d'hab le lien ne fonctionne pas.

putain, vraiment je sais pas si y a eu un prob, ben on recommence et c'est tout, je vois pas pourquoi faut chaque fois attendre 15 jour que ça débloque.

Je fait plein d'achat en ligne avec carte bancaire j'ai jamais vu un système de payement aussi pourri.

bref pris contact avec GOA , comme quoi ça avait pas marché, et après 2 jours toujours pas de réponse.

et ça me marque toujours facture en cours de traitement.

ça deviens vraiment lourd.
La raison pour laquelle l'abo n'a pas été reconduit automatiquement se trouve sur le site officiel :

Citation :
Abonnement et reconduction automatique
A compter du 1er juillet 2005, les banques françaises rendent obligatoire le renseignement du CVC pour les paiements par Carte Bancaire. Le CVC correspond aux 3 derniers numéros présents au dos de votre carte de crédit.
Il est donc possible que les personnes en reconduction automatique, et dont l'abonnement actuel prend fin entre le 1/07/2005 et le 12/07/2005, voient leur renouvellement refusé.
Si votre reconduction automatique est refusée, il vous suffit d'annuler l'option de renouvellement et de repasser par la formule de paiement manuel. Vous pourrez ainsi entrer votre CVC et repasser en reconduction automatique pour la suite de votre abonnement.
Pour le paiement manuel .. effectivement il semble que ça foire complètement pour certains (pas tous . .car bcp n'ont aucun problème .. on ne les entend pas ceux là )

Le système de ne pas pouvoir réessayer tout de suite si on se trompe est un système pour sécuriser le paiement et éviter que de petits comiques essayent au hasard jusqu'au moment où il trouve le bon numéro ..
Je vais reassayer une derniere fois je pense sinon bin je go WoW je pense, ... Merci sananar pr ta reponse ms bon je n'ai pas d'autre carte . Si j'ai l'occasion d'essayer de me réabo à partir d'un autre ordi je le ferai . Ms je pense que c'est a goa qui doit ce remettre en cause . Et mon horloge ordi fonctionne correctement .
Quand on regarde ce qui est écrit sur le site officiel : "Il est donc possible que les personnes en reconduction automatique, et dont l'abonnement actuel prend fin entre le 1/07/2005 et le 12/07/2005, voient leur renouvellement refusé."

On peut voir que ça ne fonctionnerai pas jusqu'au 12 juillet or on est le 13 aujourd'hui donc normalement ça devrait marcher...

Si toutefois ça ne marche pas c'est que le système devrait remarcher à partir d'aujourd'hui pour ceux qui n'ont pas encore tenté de s'abonner, enfin c'est ce que je pense.
Je me co sur mon compte pour renouveller l abonnement je rentre les donnés meme le cvc et je valide, "paiement effectué avec succes"

Je recois un mail "echec de paiement" compte pas approvisionner blabla (alors qu il l est)

Je mate à nouveau mon compte ca me sort que l abo se termine dans un mois et facture en cours

Ca me fout echec et en apparence ca valide c est quoi encore ce merdier....
Bon sanar on est le 14 j'ai essayer ms apparement ce pb persiste (prtant ton raisonnement était logique, et je pensais comme toi "que le 13 sa refonctionnerai") . Arf c'est gonflant, en + un jour fériée ya plain de monde en rvr ça aurai été gavage rp
DAoC - Albion
hier le 14 je mapercoi ke mon abo se cloture ,je le renouvelle dans la nuit du 15 vers 3 h du mat 5 minute apré je pe me log jen profite je play une ou 2 h jétein la machine et la il est midi et mdr g account closed et facture en cour de traitement alor qu' a 3 h du mat la facture été réglée et je pouvé jouer .... c pa juste
Même problème, Une transaction est en cours ...

2ième bug, j'ai modifier mes informations et cela m'as dis qu'il m'envoyer un e-mail et en fait ce matin les informations sotn les anciennes et aucun mail.

3ième bug, j'avais perdu mon mdp et après avoir taper mon mail il m'ont fait patienter 30 minute et rien. Heuresement que j'ai retrouvé mon MdP account.

Ps: wait and see
Aller je contribue à ce magnifique mouvement, j'ai voulu reconduire mon abonnement cependant j'ai entré les 4 1er chiffres (au lieu de 3 derniers)... ok c'est pas malin mais il était tard et j'ai vu la place pr 4 chiffres Donc erreur... ttes les 20min je recois un mail mais le lien ne me permet pas de re tester supayr!
Donc voilà ya pu qu'a attendre.
Estimez-vous heureux que c'est vous qui avez foiré le réabonnement à cause d'un chiffre ma placé de quelque chose de mal écris...

Car moi je fais tout bien comme il faut depuis 15jours, 15 JOURS !!!! Et ça marche jamais...

La faq m'a dit que je devais utiliser une autre carte mais soit les gens veulent pas soit ils en ont pas....

Apparemment je suis fais pour jouer à WoW...
San je suis ds le même cas que toi, tu vas aller sur quelle serveur wow toi ? lol . Non franchement c'est pas la solution de se reabonner ac une autre carte il faut qu'il trouve une autre solution car j'ai pas de 2nd carte ... Et je pense que je suis pas le seul
Citation :
Publié par Gevaelle
Le système de ne pas pouvoir réessayer tout de suite si on se trompe est un système pour sécuriser le paiement et éviter que de petits comiques essayent au hasard jusqu'au moment où il trouve le bon numéro ..
Et voilà même problème pour moi.

par contre cet arguement me faire rire....... quand je vais à un distributeur par ce que j'ai besoin de sousous même là j'ai le droit à 3 essais si je me trompe de code alors dire que les délais de GOA sont aussi longs pour éviter les petits malins c'est pas mon problème.

GOA à manifestement un problème et ils sont bien infoutus de le règler et à par communiquer des fausses excuses du style horloge, changer de carte, changer de pc, etc.

Ca marchait bien avant, ca marche plus maintenant mais c'est de ma faute. Niveau gestion du problème je crois qu'on touche un niveau de performance proche de 0.

Enfin y a plus qu'à attendre comme tout ceux qui veulent donner des sous à GOA et dont cette dernière ne semble pas disposer à en vouloir dans les plus brefs délais
Même soucis, pourtant je remplis parfaitement tous les bons champs.

J'ai tenter de joindre les locaux de bibit.com au numéro de téléphone présent sur leur page web, personne ne répond, il n'y a même pas de répondeur etc...

Je ne sais pas quoi faire personnellement.
Je viens de faire le test avec une autre carte et le paiement est passé.

Ma carte perso expire d'ici peut ceux qui n'arrivent pas à payer les votres sont elles dans le même cas ?
Citation :
Publié par JupyteR
Je viens de faire le test avec une autre carte et le paiement est passé.

Ma carte perso expire d'ici peut ceux qui n'arrivent pas à payer les votres sont elles dans le même cas ?
Pour ma part ma carte à ........ 15 jours .....
Veinards
Moi c pas dur j'ai meme pas le droit d'essayer de payer, j'arrive à la page compte, je selectionne la durée du nouvel abonnement ok tout va bien.

Et la je demande l'acces au paiement securisé et hop retour à la page avec au choix compte ou inscription.

Qqun a t'il deja eu le probleme?
Et comment faire, pour moment les methodes goa sont inefficaces, et meme en changeant de pc de lieu et d'os.

Merci
@+
Syl
Je l'ai fait ce matin et aucun problème bonne chance à vous .
Syl vide tes cookies ou alors demande à un ami ( irl ^^ ) de le faire de chez lui je ne pense pas que cela vienne de ton compte .
Bon je suis avec le conte JoL de mon frère mais c pas grave.
Moi je me réabonne tout ce passe bien le paiement a était prix en conte,facture en ligne je me co tout ce passe bien.
10Mn plus tard conte kick du serveur est accoun closed est impossible de revenir sur le conte via l'adresse de GoA.
Pour ma part ce n'est toujours pas règlé avec ma carte j'ai du me débrouillé pour en trouver une autre

Moi ca ne marche pas sur une carte Visa,

Avez-vous le même problème ?
Ou c'est la faute à pas de bol car certains ca marche avec un Visa ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés